manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One-Shot - Jeune Maman
Par LadyShadow22
Naruto  -  Drame/Général  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Jeune Maman

" Dit-moi Kiba....
Oui Ino ?
Tu aimerais fonder une famille avec moi ?
Oui, mon amour car je t'aime et cela à jamais."
 
J'ai crus à ces paroles comme une idiote aujourd'hui je me retrouve mère adolescente à seulement 15 ans. Mes parents et mes amis m'ont conseillé l'avortement mais pourtant moi je sens prête à devenir maman. J'ai rencontré Kiba à la rentrée et tout de suite cela a été le coup de foudre. On sortis ensemble deux mois après fous amoureux l'un de l'autre. Je pensais que c'était l'homme de ma vie. J'étaie encore vierge à ce moment et j'attendais celui qui ferait battre mon cœur pour lui offrir ce cadeau exceptionnel. Mais voilà 3 semaines après avoir fait l'amour, je suis tombée enceinte et le père dans tout ça ? Il est partit en courant, me laissant seul dans la merde, ce bâtard était partis en me laissant un cadeau dans le ventre.
 
Mon ventre grossissait de jours en jours, à seulement quatre mois de grossesse j'ai dût avouer à ma famille que j'étaie enceinte. Ce fut le drame. Mon père m'a hurlé dessus, il m'a frappé même si ma mère a essayé de me défendre. Je fus mis à la porte le soir même. J'essayai de contacter des amis pour qu'il m'héberge mais aucun ne voulait de moi pour eux j'étaie devenu une traînée. Ils ne voulaient plus rien avoir avec moi. Même ma meilleure amie Sakura me rejeta, elle avait déclaré au téléphone que j'aurais mieux fait d'avorter plutôt que de donner naissance à un bâtard. Ces mots m'avait blessés profondément que mes larmes en avait coulées.
 
A partir de ce jour, je dût me débrouiller pour vivre. J'ai enchaîner petits boulots pour réussir à me payer un appartement dans les bas quartiers malpropres. J'ai dût construire un foyer et dire adieu à mes études. On dit que donner naissance à un enfant, c'est la plus belle des choses et pourtant aux yeux de mon entourage c'est un délit. J'ai dût travailler autant de jour que de nuit pour avoir de quoi m'occuper de mon fils. On peut dire que j'ai pris un sacré leçon mais aujourd'hui je ne regretter pas d'avoir gardé cet enfant. Et vous savez pourquoi ?
 
J'avais enfin une situation normal quand je retrouva Kiba dans un restaurant où je travaillait comme serveuse. Nos regards se sont croisés. Lui, il sourit en me voyant comme si rien ne s'était passé. J'étaie folle de rage. A cause de lui, ma vie était foutue. J'attrape un verre d'eau et lui jeta à la figure suivit d'une gifle, il resta de marbre. Quand à moi, je quitta le restaurant et alla chercher mon fils à l'école et on partit vivre ailleurs afin de recommencer une nouvelle vie loin de cet enfoiré.
 
Après tout si j'avais écoutez mon instinct au lieu de mon cœur peut-être qu'aujourd'hui je serais diplômée d'une grande école avec un petit-amis qui m'aimerait vraiment. Et que j'aurais fondé une famille avec un père présent avec moi et non un père fantôme qui avait peur, sans aucune responsabilités qui voulait juste s'amuser avec une fille naïf qui croyait au premier amour.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>