manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Anna Neige Dumbledore
Par Parker-007
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1 / Au bord du lac

C'était la fin de l'été_

Crédit : Je ne gagne en aucun cas, de l'argent, en écrivant cette histoire. Je la partage uniquement pour le plaisir. Les personnages appartiennent à « J.K. Rowling ». J'emprunte seulement les ( lieux, l'environnement & les personnages de la saga). L'histoire m'appartient ainsi qu'Anna Neige !

PS : La fiction n'est pas une Dramione /!\

 

 Anna Neige et Albus Dumbledore étaient au bord du lac:

 —Anna. appela son père d'une voix calme.

—Oui, père?! dit Anna en balançant des pierres, dans le lac.

—Cette année, je veux que tu sois prudente, d'accord?! me demanda Albus Dumbledore

—Oui, père. Fit la jeune sorcière, en le regardant droit dans les yeux.

—Je suis fier de toi, ma fille. complimenta-t-il en souriant.

—Merci, père. Est-ce vrai qu'Harry ment à propos de «tu-sais-qui»?!

—Non. Il ne ment pas. Je lui fais confiance, à Mr Potter. dit Dumbledore.

—Est-ce qu'il y aura une nouvelle guerre?! demanda sa fille, avec inquiétude.

—C'est possible, Anna. Cette année tu rentreras dans l'ordre, tu veux bien?

 Le cœur d'Anna fit un bond, à cause, de cette question:

 —Oui, père. J'accepte. Je veux faire partie de l'ordre du phénix. prononça Anna.

—Parfait, ma fille. Demain tu seras dans le quartier général, avec les autres membres.

—Bien. fit sa fille, en lui redonnant, le sourire. Oh ! Un hibou ! dit-elle, l'air surpris.

—Un hibou ?! répéta Dumbledore, en regardant dans sa direction. Sûrement du courrier pour toi, ma chère fille. s'exclama le vieil homme, en souriant.

 Le hibou, en question, avait le pelage gris.

Il était assis sur l'un des gros rochers, tout en déployant, ses ailes. Il avait des yeux jaunes. À l'intérieur de son bec jaune, il y avait, une lettre signer à son nom. Anna prenait la lettre, avec attention […] En retournant l'enveloppe de couleur beige, il y avait le blason, de la famille des Malefoy.

 Anna ouvrit la lettre, avec délicatesse :

 

« Anna Neige,

 J'espère que vous passez des bonnes vacances, avec votre père, Albus Dumbledore ? Cette année je vais organiser un bal, à l'intérieur du manoir. J'espère que vous allez venir avec un cavalier. Vous n'êtes pas obligé de venir.Vous allez recevoir une invitation au mois de décembre, pour le bal de Noël. Merci encore d'avoir sauvé mon fils, l'année dernière. J'ai une dette envers vous, maintenant. Je vous remercie. Bonne rentrée à Poudlard, pour une cinquième année.

 Mes sincères salutations.

Mr Malefoy.»

 

La jeune femme avait le sourire aux lèvres, en lisant, cette lettre :

 —Des bonnes nouvelles ?! devina Albus Dumbledore, en souriant.

—Des remerciements, de la part de Mr Malefoy. dit-elle, en souriant.

—C'est gentil, venant, de sa part. entama son père, en gardant le sourire.

—Oui. La famille Malefoy fera un bal pour Noël. Je vais y réfléchir.

—Je sais que tu prendras les bonnes décisions, ma fille. dit Dumbledore, l'air calme.

—Père, Harry sera-t-il renvoyé de Poudlard, à cause qu'il a fait usage, de la magie devant un moldus?!

—Non. Il ne sera pas renvoyé à Poudlard. Cependant je m'éloignerais de lui, pour sa sécurité.

—Je vois. dit simplement Anna, en baissant ses yeux.

Anna songea, tout en regardant, le magnifique paysage « pourquoi ?! Pourquoi est-ce que la gazette du sorcier, ment à propos de mon père ainsi qu'envers Harry Potter ?! Pourquoi j'entends des voix, à l'intérieur, de ma tête ?! Est-ce une coïncidence avec le retour de Lord Voldemort ?! Je ne comprends pas ! Mon père n'est pas un menteur, je le connais mieux, que quiconque. Il....Pourquoi le ministère de la magie, a-t-il si peur?! Je sens un mauvais pressentiment, à propos du retour, de Lord Voldemort [….] Je n'aime pas ça !»

 Albus Dumbledore tira sa fille de ses pensées :

 — Je suis désolé, tu dîneras toute seule, ce soir. confirma Dumbledore, avec tristesse.

—Ce n'est pas grave père, vous avez un rendez-vous important, ce soir. dit Anna, en souriant.

—Merci, Anna. dit simplement Dumbledore. Je vais partir. Je te dis à ce soir, ma puce.

— Àce soir, père. Bon courage pour votre rendez-vous. fit sa fille, l'air ailleurs.

—Merci, ma fille. dit le vieil homme avant d'utiliser le transplanage.

—Voilà, je me retrouve toute seule, de nouveau ! dit-elle, en ayant le regard vide.

En apparence la fille d'Albus Dumbledore avait des longs cheveux ondulés de couleur châtains. Elle avait des yeux noirs. Anna était vêtue d'une longue robe magnifique de couleur « verte/beige ». La jeune sorcière avait également un bandeau vert foncé, au-dessus, de sa tête […] Elle porta également des petites chaussures ouvertes, de couleur, noir.

La jeune sorcière pensa de nouveau, tout en se dirigeant, au château de Poudlard: « Pourquoi ai-je entendu des voix en fourchelang ?! C'est mauvais signe ! Pourtant je suis dans la maison des Serdaigle ! Je ne suis pas à la maison des Serpentard. Je sens également que mes rêves sont lier avec Harry James Potter […..] Je n'aime pas ça!Je ne veux pas en parler, a mon père. Il a déjà des ennuis, à cause du ministère de la magie, je le plains. J'espère que Drago Malefoy, va bien se tenir, cette année à Poudlard. »

 Au loin, un homme observa la fille du directeur de « Poudlard ». Il était vêtu de noir. Cet homme avait la marque des ténèbres, sur son bras gauche. Il travaillait pour le seigneur des ténèbres. Il s’appelait Antonin Dolohov. Il surveilla sans cesse, la fille du directeur, avec l'aide de Fenrir Greyback [...]

 Anna ne remarquait rien.

La jeune femme continua son chemin, tout en restant, prudente. Elle avait toujours sa baguette sur elle. Il n'y avait personne à Poudlard, mis à part, des orphelins [..] Anna se sentait toujours seule, pendant, l'absence de son père. Elle se mordait la lèvre, pour la énième fois. En arrivant à l'intérieur du château, elle était enfin en sécurité. Les mangemorts ne pouvaient pas y entrer, à l'intérieur, à cause d'un bouclier invisible.

La soirée sera très longue pour la jeune femme. Dès demain Anna ira dans le quartier général, dans la grande maison, de la famille « Black » […]

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>