manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
BackStage !
Par NinaPotter
Naruto  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Voilà! J'ai eu une idée aujourd'hui au cours de maths ( Quoi? j'étais censée suivre le cours ? ), comme vous le savez ,les trois quart de mes idées viennent quand je m'ennuie à mort ! ( le dernier quart viennent à la douche)Bref , je vais interviewer les personages de Naruto dans une série télévisé pour savoir ce qu'ils aime et déteste ce qu'ils ont vécu ...
C'est purement inventé de mon cerveau! (Supposons que j'en ai ) et de ma schizophénie ( On n'a pas besoin de supposer j'en posséde déjà beaucoup trop )

Dislaimers: La seule chose que je possède ici , c'est Naoko , donc moi...la logique , je m'appartient non ?Bref ; lachez des reviews pleuseuh ! Enjoy !

 

Naoko : Bonjour,bonjour à tous , aujourd'hui , nos invités sont ...( tatatdadaboum) Les personnages de la série manga Naruto !

Spectateurs applaudient en criant YOUHOU !

Naoko : Bon,on commencera par le sensei, Notre premier invité sera ... Hatake kakashi surnommé le ninja-copieur-qui-a-copié-plus-de-mille-technique- à-l'aide-de-son-sharingan (Eh ouais,tout ça pour un surnom)

Kakashi apparait de nulle part avec la technique poof-fumée-apparait-ninja-machin technique.

Spectateur applaudit et FCK ( aka fan-club kakashi) criaient de toute leur force.

Kakashi : Yo! Pas besoin de dire tous cela, on me surnomme aussi le retardataire. Je ne sais vraiment pas pourquoi ! Pourtant,j'arrive toujours à l'heure! N'est ce pas ?

Naoko : "voulant éviter la question" Commençons sans plus tarder nos questions. " musique calme" Kakashi Hatake,... Aimez vous le chocolat ?

Kakashi : " s'était concentré et en entendant la question,tomba de sa chaise". Whatadasa? (traduction : Qu'est ce que c'est que cette question?) "reprenant ses esprits" Bien sur,tout le monde aime le chocolat! Qui ne l'aime pas ?

Naoko : " prend une autre carte" Question suivante : ( en fait , elle n'aime pas le chocolat mais a peur que si elle l'avoue,kakashi la frapperait avec le chidori) , Racontez nous un événement douloureux qe vous avez vécu.

Kakashi : Been , il y a la fois où mon père m'a abondonné avec une montagne de fric et m'a dit de me débrouiller. J'ai pleuré 2minute le temps de réaliser que je pouvais faire ce que je veux alors j(ai fini par devenir l'enfant le plus heureux du monde!.

Naoko : Oui,félicitation .Mais je veux un événement dou-lou-reux.

Kakashi : Ah oui sunnan, Ben, y a longtemps à mon anniversaire de 8ans , on a commandé un gateau au chocolat et quand on a voulu le manger , Obito a déclaré qu'il détestait le chocolat! Non mais qui DETESTE LE CHOCOLAT ! Je lui ai fait un discours de 5 heures sur le chocolat et il a fini par déserter le village . C'est l'évenement le plus traumatisant de ma vie!

Naoko : Je comprend, ça doit etre douloureux d'etre la cause du désertation de notre meilleur pote!

Kakashi : Non! C'est traumatisant de découvrir une personne qui déteste chocolat ! Meme maintenant encore,ça me choque encore !

Naoko: Bon , une autre question , Quelle est la dernière mission que vous avez fait avec l'équipe numéro 7?

Kakashi : Hum...on devait apporter un rouleau super important au kazekage. Il contenait quelque chose d'important mais je ne sais pas quoi car on nous a interdit de l'ouvrir.

Naoko : Surement la recette de la dernière moutarde. Bon, vous pouvez y aller , au revoir!

FCK applaudient et spectateurs normals (les seuls qui ont l'esprit saint dans ce studio se plient de rire. (je me demande pourquoi ils rigolent)

Kakashi remercia et disparait.

Naoko : J'espère que vous avez aimé! heureusement que je lui ai pas dit que je n'aime pas le chocolat , mesdames et messieur, c'était Kakashi Hatake!

Naoko : Bon , passons à l'invité suivant ou plutot les invités suivants , ce sera ceux que vous attendait tous... l'équipe numéro 7 !

Sakura entra en souriant, Naruto affichait un sourire de 3 kilométre et criait aux FCN (fan-club naruto) des MERCI ou YOUHOU ! Et sasuke , bah c'est sasuke!

Naoko : Bonjour sakura! Ohayo sasu-chan et naru-chan !

Naruto et sasuke s'arretèrent et affichait un visage horrifié.

Naru-chan / sasu-chan : NNNOOONNN!

Sasuke : Pourquoi toi !

Sakura : Vous vous connaissez ?

Naruto : On a cru qu'on s'était débarassé de toi !

Naoko : Mou , c'est pas gentil! En fait, sakura , j'ai écrit pleine de fics sur naruto, et je leur ai fait faire pleine de chose mais ça tourne toujours en sasunaru à la fin ! Je suis une autatrice brave,non?.

Naruto / sasuke: "10min aprés ' l'info est illogique" Une auteur brave ? T'es q'une folle dégénérée sadique schizophène avec pleine d'idée de torture pour nous et folle dingue du sasunaru ! Et tu dis que t'es brave ?

Naoko : Taku , y en a qui sont lent mentalement ( pourquoi je sens qu'on me regarde quand je dit ça ?)

Sakura : Bon, je vois que vous avez oublié pourquoi on est là !

Naruto et sasuke s'asseyèrent sur les fauteuils les plus loin de Naoko .

Naoko : Commençons par une question pour Sasuke : Uchiwa sasuke , pourquoi veux tu tuer Itachi?

Sasuke : C'est évident ! Il a volé la dernière frite du frigo! ( Naoko: XD! Sasuke: ajoute que je suis possédé par une autatrice folle qui a pour but de me faire souffrir! Je ne suis pas libre pour dire ce que je veux!)

Naoko : C'est logique, j'aurais fait pareille! Sinon, pourquoi tes parents sont morts ?

Sasuke : Ils se sont suicidé par honte de leur fils . ( Sasuke: C'EST PAS VRAI !)

Naoko : Je vois , maintenant, à naruto, quel est ton but ?

Naruto : Devenir l'hokage qui surpassera tout les hokages ! Et battre le record des mangeurs de Ramens !

Naoko : "hochant la tete plus que sérieuse" C'est à dire ?

Naruto : Je veux que les habitants de konoha reconnaissent ma valeur !

Naoko : Hein? "aprés un instant de reflexion ( 2min)" Mais je ne te ^parler pas de devenir hokage,je veux en savoir plus sur les ramens, ramens!

Sasuke : "chuchotant à sakura" Quand ça parle de ramens, naoko est la meilleure elle arrive meme à battre naruto sur la vitesse et le nombres de bols !

Naruto : Ah daccord! Tu vois, je voudrais un jour mangé 78 bols en 5min !

Naoko : Merveilleux ! Uhum, une autre question, tu aimerais etre couple avec qui ? Vous devez répondre tout les 3

Naruto : Sasuke ! ( évidemment)

Sakura : Sasuke-kun ! ( Jamais de la vie!)

Sasuke : Naruto! ( Bien sur!)

Naoko : Dommage pour sakura mais sasuke est deja résérvé !

Sakura : C'est pas vrai , sasssssuuuke-kuuuuuuun,tu préfères naruto que moi ?

Sasuke : Oui, il est plus beau que toi !

une pierre tomba sur sakura où était écrit : " plus moche que Naruto"

Sasuke : Plus intelligent que toi !

une autre pierre sur sakura mais cette fois : "plus bete que Naruto"

Sakura part chouiner dans un coin .

Naoko : "Va chez sakura" T'inquiéte pas , tiens ,je te préte dauphinet "sort un nounours dauphin"

Sakura : "chouine sur le nounours " Merci .

Naruto: Sasuke mais t'es méchant !

Une pierre s'abattit sur sasuke disant : Plus méchant que sakura"

Naoko : Oh non , regarde naruto, ils dépriment tout les deux! Comment je vais faire pour terminer mon interview?

Naruto : Bah crunch crunch,au moins,crunch crunch je ch'uis pas déprimé !

Naoko : Naruto ,qu'est ce que tu manges ?

Naruto se retourne et on découvre qu'il mange des ramens, une aura démoniaque s'échappa de Naoko.

Naoko : Ne me dis pas que c'est le dernier bol !

Naruto : Ch'uis déjolé,je ne pouvais plus résister.

En dehors du studio ,Une passante passa prés du studio et vit un ONI (objet non identifié) orange qui volait de la fenetre et fut envoyé à l'autre bout de Konoha , il été orange , trés étrange.

Naoko: Naoko: Bon débarras! "elle avait envoyé naruto par la fenetre "Mesdammes et monsieur ,C'était l'équipe numéro 7 "regarde sasuke qui déprime par terre , sakura qui chouine sur dauphinet et le ramen que mangeai naruto avant d'etre envoyé par la fenetre" ou plutot ce qu'il en reste , voili voilou ! L'interview est fini ! J'espère que vous avez capré des (fausses) nouvelle info en ce qui concerne l'équipe ! Sayonara !

Les lumières s'éteignirent,tout le monde rentra chez lui, et Voilà ! L'interview est terminé! Si on peut appelé ça une interview ! Au final, j'ai eu tort de classer ça en "information" Je devai plutot le classer "comédie" !

Qu'en penser vous? Lachez plein de comms !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>