manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Akatsuki Time !
Par NinaPotter
Naruto  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Pendant la période entre Naruto et Naruto Shippuden , on sait que Naruto s'entraine avec Jiraiya , Sasuke avec Orochimaru et Sakura avec Tsunade. Mais l'akatsuki ? De quoi s'occupe cet organisation criminelle de rang S ? Voyons voir ce qu'ils font un jour parmi les 1095 jours des 3ans , espérons juste que j'ai choisi le bon jour ( n'ayez pas trop d'espoir )

Dans la salle à manger du repaire, 11:30 :

Deidara : What the hell est cette chose ?

Comme vous pouvez vous en douter , L'Akatsuki était à table entrain de manger ; enfin , il était supposé manger mais ils étaient là , comme des bakas , à fixer cette horrible chose gluante verte affreusement traumatisante qui leur devait servir de "Nourritures" ( j'insiste sur les guillemets) .

Itachi : "prend un morceau avec sa cuillère puis le laisse retomber" Konan , t'es sur que c'est comestible au moins ?

Kakuzu : Je préfère de loin la pizza qu'on a mangé hier !

Konan : "une veine , deux veine , trois veine" (le calme avant la tempete) MAIS VOS GUEULES , J'AI CUISINE POUR VOUS ALORS VOUS ALLEZ MANGER !

Hidan : "chuchotant à Sasori" T'as de la chance que t'as un estomac en bois !

Tout le monde commença alors à manger avec la vitesse de la lumière, la dernière fois que Konan s'est énervé , celui qui a du subir ses crises a soudainement disparu .

Qui sait où elle a bien pu dénicher ce truc , ils était sur que c'était pas un animal , une tentacule avait meilleur gout que ...cette chose. (les pauvres )

Zetsu , quant à lui , ne pouvait plus résister au gout affreux et commença discrétement à verser son plat dans une de ces plantes ( oh le vilain ) tout en chuchotant : "excuse-moi ma plante chéri mais j'en peux plus , kominasai ! Je vais me racheter t'inquiéte pas"

Une fois le repas terminé ( si on peut appeller ça un repas ) , il était temps pour le discours de Pein , ce dernier posa sa serviette et se racla la gorge avant de parler :

Pein : Alors , puisque Naruto est parti avec Jiraiya , on ne peut pas l'attaquer en ce moment , alors , on est tranquille pour l'instant , profitez-bien de ces mini-vacances .

Toby : Toby va profiter de ces vacances ! Toby est un bon garçon !

Le salon , 12:15

Apres que Pein et Konan se sont retiré dans leur chambre ( hmm , je sens un peu d'amour ) Les membres restant (Hidan, kakuzu , itachi , toby , deidara , Kisame et Sasori ) , se disputait ( rien d'inhabituel ) sur qui va faire le ménage ( toujours rien d'inhabituel ) .

Kisame : Non , c'est pas moi qui va faire la lessive ! Je l'ai fait la dernière fois !

Clac ! ( non , c'est pas un membre qui a foutu une claque a Kisame mais c'est Kisame qui est sorti en claquant la porte )

Toby : Toby ne sait pas faire le ménage !

Itachi : Oh tais-toi Toby !

Hidan : Vous voulez que je le sacrifie à Jashin-Sama ?

Deidara : Hidan , arrête de vouloir sacrifier tout ce qui bouge

Sasori : Détrompe-toi Deidara , Hidan ne sacrifie pas seulement tout ce qui bouge mais aussi ce qui bouge pas , je l'ai vu entrain de faire une sorte de rituel à un pauvre micro-ondes et ...

Kakuzu : QUOI ! O-O ! On doit acheter un nouveau micro-onde !

Euh...les gars...la dispute sort du sujet...

Deidara : Ah merci Naoko...C'est pas moi qui fera le ménage !

Clac ! Deux de moins ! Il reste Hidan , Itachi , Toby , Deidara et Sasori.

Aprés de nombreuses disputes et de claquement de la pauvre porte qui n'avait rien demandé, c'est finalement Itachi qui fit le ménage avec son joli tablier rose.

La salle de réunion 14:21 :

Tout le monde entra dans la salle de réunion , Pein les avait convoqué sous prétexte , je cite "il faut construire un trés bon plan pour kidnapper le Kyubi" mais en voyant les membres de l'Akatsuki entraient , je doute sincèrement que le "plan » sera une réussite , je suis sur qu'il n'y aura même pas de plan :

Deidara et Itachi était encore avec leur pyjama roses fluos et se frottai les yeux ( un peu comme une fille qui vient de se réveiller sauf que là , c'est pas Kawai mais affreux) Zetsu caressait sa plante vêtu de son plus beau costume (supposons qu'il peut en enfiler ) , Sasori et Hidan était plongé dans une conversation , enfin si on peut appeler deux carpes muettes marchant cote à cote une conversation , Kakuzu entra en comptant ses billets et Toby ( c'était le plus surprenant ) Avait un autre masque qui est rouge , Konan , quant à elle ,n'était pas là puisque on l'avait envoyé dans une mission .

Pein ne se découragea pas pour autant ! (il doit être habitué )

Pein ( mode beau gosse en gris ) : Alors quoi de neuf ?

Itachi : Mon coté , rien de spécial

Deidara : Itachi , de toute façon , tu fais jamais rien

Itachi : Qu'est ce que tu insinue par là ?!

Deidara : I pas de sous-entendu baka.

Hidan : Calmez-vous ! J'ai un truc à vous racontez !

Kakuzu : Oui , ça doit être passionnant comme la fois où tu nous a raconté qu'un mec préférait gagner du fric que de de tuer .

Sasori Tu veux parler de toi ?

Kakuzu : T-T , Non de Dora l'exploratrice…

Hidan : On sort du sujet ! Alors, j'ai vu un type totalement dingue qui faisait un truc, je sais pas comment j'ai survécu à cette vue traumatisante !

Kisame : Tu accouche ou non ?

Hidan : C'est bon , c'est bon ! Alors , tenez vous bien , il…Vénérait un autre dieu que Jashin-sama!

Gros blanc désastreux…

Kisame : Hidan…. Dans le monde entier , i que toi qui croit que Jashin existe.

Itachi : Sans vouloir te vexer Hidan , entre ça dans ta stupide tête , Jashin n'est pas réelle ( et lui qui voulait etre gentil )

Pein : C'est vrai , c'est moi le dieu ici !

In autre grox blanc désastreux ( le calme avant la tempete )

Hidan : QUOI ! Vous dites que Jashin-sama n'est pas réelle ! Mais vous avez fumé !Toi ? Im-po-ssi-ble !

Itachi : Bah oui , je viens de fumer en entrant ici…

Hidan : « ignore Itachi » Pein ? Toi ? Un dieu ? Im-po-ssi-ble Jashin-Sama existe ! Je vais l' invoquer !

Hidan effectua des signes et un…. ( il ressemble à quoi Jashin ?) euh…Jashin apparaît. Hidan affichait un sourire victorieux tandis que les autres était comme ça : O-O !

Jashin : « s'adressant à Pein » Alors , c'est toi qui prétend être un dieux ?

Pein : Euh…on peut partager ?

Jashin : Hors de question que je coopère avec un humain qui a Bambi comme peluche !

Pein : Vraiment ? Dommage , je te l'aurai bien prêter ..

Jashin : Sérieux ? Oh my moi-même ! Ca change tout ! Viens , entre dieux , on va se comprendre !

Hidan : Qui a une corde ? ( pas pour jouer au cow-boy mais pour se pendre )

Toby : Qui a une corde ? ( pas pour se pendre mais pour jouer au cow-boy -) )

Je disais donc , Hidan partit se pendre pendant que Jashin donna son numéro à Pein ( il a un téléphone ? ) puis disparut .

Dans la salle de réunion , il ne restait que Sasori (qui avait un bras en moins) ,kakuzu (qui comptait toujours ses billets ) , Toby ( qui avait trouvé une corde ) , Pein (qui enregistrais Jashin dans son tél ) , Deidara ( qui avait un petit creux mais c'est bon ) Kisame ( qui parlait à un poisson ) .

Itachi avait soudainement disparu , il est où ?

Kakuzu : C'est vrai ça , il est où, Itachi ?

Sasori : Je vais aller voir..

Sasori sort. Kakuzu , curieux le suit , et puis tout le monde les suivirent sauf Pein . (qui était encore étonné que Jashin existe )

Le salon , 16:36 :

Pein était assis sur le canapé ( on s'en fiche je sais ) entrain de faire du yoga ( si si , il fait le yoga !)

Pein : Hmmmmm…le calme..tranquille…le paradis…

Quand soudain , le « paradis » se transforma en Enfer : Kakuzu débarqua en criant : (kakuzu qui crie , c'est pas rien )

Kakuzu : PEEEEIIIINNNNN !

Pein : « ouvrant les yeux » ce n'était pas long mais c'est mieux que rien

Kakuzu : Ah t'es là ! En fait , je voulais savoir combien coute un micro-onde

Pein : Si je te le dis , tu sera mort de sur-place ( de choc )

Kakuzu : Tu t'en fiche pas un peu sue je sois mort ou pas ?

Pain : Mouai…tu marque un point…alors , ça coute..

Après qu'il lui ai dit le prix , Kakuzu s'effondra (évanoui ) et Pein le fixa une seconde puis partit ( il s'en fiche vraiment )

La-salle-à-manger , 21:00 :

Deux heures ont passé sans rien de spécial , Konan était rentré , sa mission était une réussite et voilà , à présent nos héros ( méchants ) sont à table entrain de boire du thé .

Toby et Hidan faisait la course qui boira le thé le plus vite , Kakuzu buvait avec précaution en faisant attention à ne pas casser la tasse , Itachi buvait le petit doigt en l'air….

Pein , lui , resta là , à les fixer , se demandant pourquoi des membres d'une organisation criminel de rang S devait boire le thé (il doit se sentir bien seul ) .

Il décida de prendre la parole :

Pein : Au fait Hidan , je croyais que tu t'était pendu .

Itachi : Oui , j'ai pris ça comme une invitation pour aller le ùanger quand il sera mort.

Deidara : Mais je l'ai empéché et j'ai décroché Hodan (couvert de mayonnaise )

Toby : Et Toby a joué au cow-boy !

Aprés cet mini échange ; Le repas se déroula en silence , Pein n'osait plus prendre la parole...

Le couloir , 23:00 :

Pein : Il est 23h , tout le monde sait que ca veut dire ! A l'intérieur des chambres et je veux entendre cet pièce tomber !

Pein prit une pièce de 5cent , et la laissa tomber ,a peine qu'elle toucha le sol qu'on entendit un grand fracas de verre se casser , des cris de chats , deidara qui crit avec les chats

Pein : J'entend encore quelque chose !

Itachi : « apparaît dans le couloirs en se brossant les dents » On a encore 3 minute !

Kakuzu : « crie depuis sa chambre » Qu'est ce qui vient de se casser ?!

Et voilà la vie banal de l'akatsuki pendant ces 3 ans , super documentaire n'est ce pas ? Ce soir , vous allez dormir culturé (Lunette) ! Des comms ?

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>