manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ron, l'enfant maudit
Par mystere974
Harry Potter  -  Action/Aventure/Mystère  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La mort

J'ai peur, j'ai froid.

Je m’appelle Ronald Weasley mais les gens m'appelle Ron. Ma famille je vous la présente Arthur Weasley mon père, Molly Weasley ma mère,mes frères Bill Weasley, Charlie Weasley,Percy Weasley, les jumeaux Fred Weasley et George Weasley et la dernière ma sœur Ginny Weasley. Nous sommes la plus grand famille sorciers et sang-pur du monde sorciers.

J'ai hérité des traits typiques de ma famille : cheveux roux flamme et visage constellé de taches de rousseurs. J'ai les yeux bleus, un nez long, est très grand et mince.Certains disent que mon physique est plutôt similaire à celui de Bill et Percy, plutôt qu'à celui trapu de Charlie, George et Fred.

 Il a la menace de ce Lord Voldemort, il est l'un des plus dangereux sorciers de tous les temps. Mais tout le monde l’appelle Vous-savez-qui car ils ont trop peur de lui. Je savais juste qu'il ne fallait pas prononcé son nom.

Un jour Vous-savez-qui est venu dans notre maison et a dit a mes parents de choisir celui qui mourras entre leurs enfants, ils n'ont rien dit, ils hésitent. Vous-savez-qui a dit de celui le plus misérable et faible, ils ont répondue, sans hésitent cette fois-ci moi. Je tremblait de peur, ils m'ont emmené loin de ma famille, mais j'avais comprit, j'était le plus misérable et le plus faible dans la famille. Mais pourquoi mes parents mon choisi alors qu'ils aurait pu se battre ? Les larmes coulent le long de mes yeux. J'avais de plus en plus peur. 

Ils m'ont emmené dans une pièce sombre et sale, puis Vous-savez-qui a levé sa baguette et a crie: 

-Avada Kedavra 

Je voyais une lumière verte et un bruit semblable à une rafale de vent, puis j'entendit le rire de Vous-savez-qui, mon corps est tombe dans un bruit sourd, puis plus rien, le noir, la douleur, la tristesse, et un dernière image de ma famille souriante.

_______________________________________________________________

Au même moment dans la salle de réunion l'ordre du phénix avais a pris la nouvelle de la disparition de Ron Weasley. Albus Dumbledore, Sirius Black, Edgar Bones, Caradoc Dearborn, Dedalus Diggle, Elphias Doge, Benjy Fenwick, Mondingus Fletcher, Rubeus Hagrid, Frank Londubat, Alice Londubat, Remus Lupin, Alastor Maugrey, Minerva McGonagall, Marlene McKinnon, Dorcas Meadowes, Sturgis Podmore, James Potter, Lily Potter, Fabian Prewett, Gideon Prewett, Emmeline Vance, Kingsley Shacklebolt et Alastor Maugrey. Fabian et Gideon Prewett était les plus choqué.

Molly et Arthur était les plus honteux quand ils ont raconté qu'ils avait dû choisir entre ses enfants.

James avait commencé a parle: 

-Nous somme désolé, que vous avais du endure il y a quelque heures, mais pourquoi Voldemort a attaque les Weasley professeur Dumbledore ?

-Je ne sais pas. Mais il ce peut que votre fils sois vivant.dit-il a l'adresse des Weasley

-Nous allons vérifié sa toute-de-suite avec le livres des sang-pur.dit Alice avec un regard d'espoir 

Le livre des sang pur a permit de voir si un des descendants était mort. Alastor Maugrey ouvrit le livre et tout le monde retient son souffle. 

-Il est... mort.. a dit Alastor d'une voix plus basse que d'habitude...son nom est barré.

Tout le monde était fige a la nouvelle. Molly éclatât en sanglot, alors que Arthur avait des larmes qui coulent.

Après cette tragédie tout le monde, avait de plus en plus peur de Vous-savez-qui. Et sur la pierre tombale était écrit: 

Ronald Weasley

1er mars 1980-15 mars 1985

Un enfant qui n'a pas pu vivre

____________________________________________________________________

Dans ma fic les Potters et ceux qui sont morts sont vivants. Harry Potter est bien le survivant et a grandi avec sa famille

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>