manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
1, 2, 3... 4 ?
Par MissK
Supernatural  -  Romance/Erotique  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

             Dean et Sam revenaient d’une chasse qui une fois de plus était très éprouvante. Ils avaient à la base traqué un vampire et avait fini par trouver tout un nid. Ils y avaient passé toute la nuit mais c’était enfin fini, pour aujourd’hui. Dean avait été le premier à aller sous la douche tandis que Sam appelait Bobby pour lui faire un résumé de la chasse du jour.
             Tandis que son frère était en grande conversation, Dean arriva derrière lui, seulement vêtu d’une serviette et le corps dégoulinant encore un peu d’eau. Il enlaça tendrement son cher Sam, passa une de ses mains dans ses cheveux tout en déposant de doux baisers sur sa nuque. Il avait envie de se détendre après cette chasse et savait qu’il en était de même pour son jeune frère.
             Sam coupa court à sa conversation, jeta le téléphone et embrassa langoureusement son frère, l’allongeant sur le lit tout en glissant une main sous sa serviette. Il commença à caresser le membre de Dean, lui clouant ses lèvres d’un baiser plus langoureux pour étouffer ses petits gémissements. Sam commença à se mettre au-dessus de son ainé, voulant le prendre ce soir, mais Dean ne sembla de son avis car d’un geste brusque, c’est lui qui se retrouva au-dessus, bloquant les bras de son cher et tendre Sam.
        -    C’est pas encore ce soir que tu vas me prendre mon cher Sam. Donc tu sais ce qu’il te reste à faire, lui dit-il avec un sourire pervers.
             Sam ne se fit pas prier et laissa son frère s’asseoir sur le lit. Il regarda avec joie Dean ôter sa serviette et laisser apparaître une verge bien dressée. Le jeune frère caressa du bout des doigts le membre, y donna un coup de langue avant de le prendre en bouche.
             Dean jeta la tête en arrière en fermant les yeux. Sam était vraiment doué quand il s’agissait de lui tailler une pipe. C’était d’ailleurs pour ça qu’il lui demandait une petite gâterie avant chaque chasse. Le frère ainé glissa ses doigts dans la longue chevelure de Sam. Il lui avait d’ailleurs interdit de se couper les cheveux car il aimait tirer dessus durant leurs ébats.
             Sam sentait le membre de son frère pulser dans sa bouche et jusqu’à l’entrée de sa gorge. Il accéléra légèrement les mouvements de sa tête, enroula sa langue autour du membre alors qu’il jouait avec les bourses de Dean. Au vue des gémissements que ce dernier poussait, il était sûr qu’il n’allait pas tarder à se libérer et que la vraie détente allait commencer.
             Malheureusement pour les deux frères, un ange avait d’autres projets pour eux. Castiel débarqua pile quand Dean éjacula, en disant qu’ils étaient en danger. Sam, surpris, se recula et la semence de son frère atterrit sur le fameux imperméable à la Columbo de l’ange. Ne connaissant rien aux choses de la vie, Castiel demanda aux deux frères ce qu’ils étaient en train de faire.
             Sa question laissa tellement Dean sur le cul qu’il ne l’engueula pas. Sam fut le premier à lui parler, lui proposa de lui expliquer ce qu’ils faisaient et même de le faire participer. Il dit à voix basse à son frère que cela serait intéressant de faire un truc à trois. Ce à quoi Dean lui rétorqua qu’il en avait toujours rêvé.
    

Plus tard dans la nuit

  
             Castiel était attaché au lit, gémissant. Il avait trouvé ça bizarre au début mais maintenant que Sam le chevauchait, il aimait ça. Il ne se souvenait même plus pourquoi il était là et se contenta d’ouvrir gentiment la bouche quand Dean lui présenta son sexe.
Sam ne put s’empêcher de grogner de jalousie, il était à lui ce membre. Son frère lui caressa tendrement la joue, l’embrassa et vint le caresser, ce qui eut pour conséquence que Sam se serrât encore plus et Castiel éjacula en lui. Il demanda, dans un halètement, qu’un des frères le prenne. Il avait oublié sa mission et il était sans doute trop tard.
             A l’extérieur du motel, une ombre approcha de la fenêtre et regarda à travers. C’était Crowley et il était ravi par ce qu’il voyait. Il alla devant la porte, prit la poignée dans sa main, la tourna et entra avec un large sourire aux lèvres.
        -    Salut les gars, je vois qu’on s’amuse ici.
             Sur cette phrase, le démon ferma la porte.

 

FIN

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>