manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One-Shot - Rêve Ephémère
Par LadyShadow22
 -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Rin était une jeune femme tout ce qu'il a plus de normal aux yeux des autres, pourtant de mes yeux elle avait une autre signification. C'était une femme souriante, gentille et surtout attentionné envers son prochain. J'aimais cette femme et cela ne fessait qu'augmenter aux fils des années. C'est la personne la plus importante à mes yeux. Je pourrais tout faire pour elle, même mourir s'il le fallait. J'ai d'abord crus à un rêve quand je l'ai rencontré la première fois. Elle semblait si parfaite et irréelle. On aurait dit un ange tombé du droit du ciel. Ce jour-là, je venais de rencontrer mon âme sœur et je jurais de graver mon amour pour elle dans la pierre. 

Mais, aujourd'hui Rin n'est plus parmi nous. Elle était partie rejoindre les cieux. J'avais perdu la femme de ma vie, la personne qui me donnait l'envie de me lever le matin, celle qui me donnait une raison de vivre. J'aimerais tellement la retrouver par tous les moyens possibles. Et le plus dur dans tout cela c'est que cet amour n'était pas réciproque, il était à un seul sens. Rin, elle aimait mon meilleur ami Kakashi Hatake. Mon meilleur ami, celui qui avait ôté la vie de ma moitié, de mon ange. 

Son visage ne cesse d'hanter mes pensées jours après jours et même pendant mon sommeil. J'entends encore sa voix qui me parlait, son rire si beau et son visage si magnifique. Le sommeil est devenu un vrai calvaire pour moi, car je la vois auprès de moi. Une douleur si profonde qu'elle était inscrite au plus profond de mon être à m'en arracher le cœur. Cette souffrance était tout simplement insupportable. 

Je suis seul. Rin était partis loin de moi. J'étais partagé entre la haine et la tristesse. Je cherchais la vengeance. J'étais jaloux du bonheur des autres. Je voulais faire payer le monde entier et leur ôter le sentiment de bonheur et d'amour qu'ils ne soient plus que des pantins sans sentiments que je pourrais manipuler à ma guise. Si, je ne pouvais pas l'être alors personne ne pouvait l'être aussi. 

« Obito ? Pourquoi fait tu cela ? Ce n'est pas de ta faute. J'ai choisis volontairement de me tuer pour vous protéger toi et Kakashi. Ne lui en veux pas, je lui ai imposé mon choix contre sa volonté. A présent arrête-toi avant qu'il ne soit trop tard. Tourne la page et refait ta vie. »

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>