manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Perfect Sense
Par Natalea
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
32 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     51 Reviews    
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review.
 
Par  Mina le 11 Juil.. 20 - 12:49 :  Magnifique
Chapitre 26
Les mots me manquent pour dire à quelle point l'histoire et la manière dont les sentiments sont décrits sont bouleversants de simplicité et d'humanité. On ne peu s'empêcher de se ruer sur le chapitre suivant pour en avoir plus, ce qui est l'unique raison pour laquelle je n'ai pas laissé de review à chaque chapitre. Mais je le fais à présent que je suis arrivée au dernier chapitre disponible. Alors merci pour cette histoire, merci d'avoir passé du temps à l'écrire et, plus important encore, merci de la partager avec nous. Il me tarde d'en savoir plus sur la réaction de Drago face à sa prise de conscience. Va-t-il chercher à enquêter par lui-même? Va-t-il demander l'aide des aurors pour se faire? Est-ce que ce chemin est bien celui de la guérison pour lui? Il me semble que le fait qu'il se perde dans les souvenirs des autres sans vraiment prendre la peine de vivre sa propre vie n'est pas étranger à son mal. Peut-être que je me trompe, la suite me le dira.
Par  neko le 06 Juil.. 20 - 17:18 :  
Chapitre 26
Wha que d'émotions !!!! j'ai lus d'une traite ces deux derniers chapitres, pleurant tant j'étais émue par Edith et Jonathan, et rageant avec Draco sur la fin de chapitre 26. J'ai vraiment cru que le chapitre 22 était le dernier mais heureusement que non toute cette histoire gagne en richesses a chaque nouveau chapitre.
 
sic gorgiamus allos subjectos nunc
Par  neko le 05 Juin. 20 - 00:45 :  
Chapitre 24
Encore un chapitre tellement réaliste qu'on s'y croirait. Merci
 
sic gorgiamus allos subjectos nunc
Par  neko le 23 Mai. 20 - 21:18 :  
Chapitre 23
FÉLICITATION pour ta publication a venir !!!! et merci de faire perdurer le plaisir de cette histoire.
 
sic gorgiamus allos subjectos nunc
Par  Natalea le 13 Mai. 20 - 18:27 :  
Une fois encore, merci infiniment à toutes pour vos reviews, et merci d'être là
 
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'Eternité
Par  momopowa le 08 Mai. 20 - 22:05 :  
Chapitre 22
Je ne sais même plus quoi dire. J’ai lâché un grand soupir à la fin de ton chapitre, un soupir qui veut dire « wouaw ». C’était tellement beau. Simplement et purement beau comme l’amour le plus pur. J’ai eu très peur au début, j’ai cru que Draco n’allait pas pouvoir être sauvé... et cette lettre, qui déchire le cÅ“ur. Et Hermione qui se délivre enfin de ce poids qui lui pesait tant. J’ai eu l’impression de vivre ce que vivait Hermione, qui se sent exister au plus haut de son existence, plus belle et elle-même que jamais, devant un Draco complètement perdu mais qui se résigne et s’abandonne peu à peu. C’était magnifique, j’avais le cÅ“ur serré. Je n’ai pas d’autres mots... merci
Par  neko le 08 Mai. 20 - 21:29 :  
Chapitre 22
Alors... comme tout les autres chapitres j'ai beaucoup aimé. J'ai grandement apprécié la suptilité et la graçe avec laquelle tu as écris les moments les plus intimes de ce chapitre... mais je me sens triste, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est fini, ou presque et ca me rend triste. Bizarrement je ne m'attendais pas a ce que cette finalité pourtant évidente arrive si vite, sans doute ne voulais-je juste as le voir. C'était vraiment une très belle histoire, merci. Mais tu n'as pas écris fin, peut-être que je me trompe et que tu as encore beaucoup de choses en tête, bien plus qu'un simple chapitre final... est-ce que je me trompe ? est-ce la fin ?
 
sic gorgiamus allos subjectos nunc
Par  momopowa le 12 Avr.. 20 - 13:27 :  
Chapitre 21
Ouais ok. au bout d’un moment je ne sais presque plus quoi dire. Tu es comme l’artisane qui manie avec précision et méticulosité ses outils pour représenter au mieux ce qu’elle a dans la tête ; de même tes textes arrivent à saisir dans toute leur subtilité les sentiments et émotions humains, ce flou, cette errance, ces choses indéfinissables sur lesquelles précisément on n’arrive pas à mettre de nom. Cette review vaut pour ce chapitre, celui d’avant et tout ce que tu peux écrire : je suis à chaque fois transportée, profondément émue, tes mots me transpercent, au point que je ne fais même plus comment te dire merci à chaque fois.
Ne t’excuse pas, nous n’avons aucune attente ; tu postes, tant mieux, tu ne postes pas, ça ne fait absolument rien.
Courage pour tout et surtout MERCI.
Par  Lizola le 11 Avr.. 20 - 23:53 :  
Chapitre 1
Ton histoire est incroyablee de justesse et de finesse. Encore une fois ton écriture me transporte et me tient en haleine. Peu importe le fandom sur lequel tu écris, ton analyse des personnages et de leurs émotions est si juste... je suis en admiration. Je guette tes chapitres et je ne suis jamais déçue. J'espère pouvoir te suivre encore longtemps comme cela. Toutes mes félicitations c'est un vrai régal.
 
Gloire à qui n'ayant pas, d'idéal sacro-saint, se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
Par  neko le 11 Avr.. 20 - 02:16 :  
Chapitre 21
Tout dans cette histoire est criant de vérité, chapitre après chapitre on ne peux que s'y trouver immergé. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été happé par une de mes lecture, pire c'est la première fois que je suis une fic chapitre après chapitre prête a attendre aussi longtemps qu'il le faut chaque étape de la suite. C'est dire combien j'aime cette fic et c'est vraiment plaisant de voir que au bout du 21 ème chapitre je n'ai pas perdu une goutte de ma soif pour la suivre.
Merci et à très bientôt j'espère.
 
sic gorgiamus allos subjectos nunc
 
 
Reviews précédentes
 
 
Page 2
 
 
Reviews suivantes
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>