manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
J'ai un rôle à jouer
Par Narcheska
30 Seconds to Mars  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

titre : J’ai un rôle à jouer.
Auteur : Narcheska
beta : mici Tatu
pairing : Jared/Tomo
et c'est POV Shannon, rating G
Disclaimer : les personnes reel si dessous ne sont pas ma propriété ( dommage), je ne prétant pas raconté la vérité, ni me faire de l'argent sur leur dos.
Bon c'est tout court, et je sais pas trop ce que cela vaut, donner moi votre avis :)


J’ai un rôle à jouer celui du frère parfait, celui qui ne voit pas que son frère est en train de se détruire à petit feu.
Celui qui accepte de le prendre dans ses bras quand ses larmes débordent, sans jamais oser lui demander pourquoi.

Pourtant j'ai tout compris à l'instant où j'ai vu l'éclat de son regard qui se posait sur lui.
J'ai toujours su, mais je n'ai jamais osé rien lui dire. Parce cela lui fait mal, parce qu'il ne s'y est jamais préparé, qu'il ne s'y est jamais attendu, parce qu'il n'avait jamais pensé pouvoir un jour aimer un homme.

Jared est quelqu'un de fort, de terriblement fort, bien plus que moi parfois. Mais il me semble tellement fragile quand il s'agit de lui.

La façade est parfaite, ses sourires heureux sont parfaits. Et je crois que si je n'étais pas son frère, je n'aurais rien vu non plus.

Pas vu que quelque chose le ronge si fort de l'intérieur qu'il en est presque vide quand il est face à lui. Et que c'est pire à chaque fois qu'il le voit.

Et il ne dira rien, je le sais, je le connais trop bien, il préfèrera se détruire, que d'ouvrir la bouche devant lui.
Il pense tout simplement qu'il n'a pas la moindre chance, et qu'il le perdrait à jamais. Il à tord.
Tomo à presque aussi mal que lui.

Et il est temps que cela cesse. Le frère parfait a décidé qu'il en avait assez d'être parfait. Leur aveuglement mutuel a bien assez duré.

Je les ai retenu dans le tourbus, j'ai posé une main sur leurs nuques, je les ai rapprochés de moi jusqu'à ce que leurs fronts touchent mes joues. Ils ont rit en me demandant ce qui me prenait. Leur sourire c'est figé quand j'ai ouvert la bouche. Jared a essayé de dire que j'étais fou, il était même très convainquant. Mais j'ai continué quand même. J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce qu'il y avait sur le leur. Jusqu'à ce que la colère et la négation dans leur yeux, se transforment en un espoir rempli de terreur.

J'ai reculé sans un mot, alors qu'ils se perdaient dans les yeux l'un de l'autre. Jared a failli rire, faire passer ça pour une bonne blague, je l'ai vu dans son regard. Et moi j'ai failli lui hurler encore une fois d'arrêter de faire l'idiot. Mais je crois qu'il a vu juste assez d'espoir dans les yeux de Tomo, pour se permettre d'envisager, pour une fraction de seconde, que cela puisse être vrai.

Ils ont oublié ma présence. Ils ont frôlé leur main du bout des doigts, tremblant si fort que je le sentais jusque qu'ici. Le son de la voix de Tomo a frappé l'air par son murmure.

- Je... pour moi c'est vrai Jared.... ce qu'il a dit.

Mon frère s'approche un peu, et la douleur qu'il savait si bien cacher au fond de lui, semble s'envoler pour de bon.

- Pour moi...aussi Tomo.

Leurs nerfs semblent lâcher, libérés du secret qui les rongeait depuis si longtemps maintenant. Ils se perdent dans les bras l'un de l'autre.

J'ai jamais étais aussi heureux de voir mon frère pleurer.

Un pas encore et je referme doucement la porte sur leur nouveau bonheur. La suite n'est que pour eux.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>