manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
le silence est d'or
Par bebelutine
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Un couple libre, on est un couple libre maintenant.

 

Je vais ou je veux quand je veux faire ce que je veux avec qui je veux mais je reviens à 7 heures pour dîner sauf les soirs où ma maîtresse du moment a fait une crise pour un resto.

Un couple libre, mais moi si j’ai pas envie d’être libre. Si j’aime l’esclavagisme, porter tes chaînes et que tu portes les miennes. Mais oui c’est si beau deux personnes qui portent mutuellement des chaînes qu’ils n’auraient pas si ils étaient restés libres.

 

Car un couple libre c’est quoi ? C’est un non sens, si on est un couple on est pas libre on dépend l’un de l’autre on partage tout : le chat, les appels du banquier. Pour le meilleur et pour le pire. Un an de meilleur et le pire jusqu’à la fin. Sauf si on décide de devenir un couple libre, au quel cas on n’a même pas le pire, on n’a plus rien. On ne vaut plus rien.

 

Pourquoi on reste ensemble alors pour les enfants, le chat, l’appart à crédit ? Mais on n’a rien de tout ça nous alors quoi ? La tendresse ? Les souvenirs ? CONNERIES, reste ensemble par habitude ? Même pas. On reste ensemble, c’est tout. On est un couple libre. Hum je ris, c’est drôle non ?

 

Si drôle, si triste aussi. Comme moi, depuis plusieurs années ces brusques poussées de tristesses et ces courtes heures où tout est bien, tout est à sa place, tranquille, doux. Le moment d’or. Le moment d’or. La parole est d’argent, le silence est d’or.

 

J’ai toujours aimé les bijoux d’argent alors dans ma vie j’ai mis beaucoup d’or, beaucoup de silence. De non dit. C’est peut être pour ça qu’il s’est éloigné.

 

Quand j’ai su, pour cette fille, c’est là qu’il a dit qu’on était un couple libre. Pas eu le cœur de lui dire qu’un couple libre c’est un couple ou moi aussi je peux aller voir ailleurs.

 

Je l’aime et il m’aime aussi on est juste un peu loin. Beaucoup trop loin. Mais son histoire de couple libre ce n’est pas sérieux, c’est juste une histoire comme ça pour pas faire trop de mal. Je vis toujours avec toi, mais je ne te touche plus. Je vis toujours avec toi mais je ne t’écoute plus, je ne te parle plus. Je vis avec toi. Mais tout seul.

 

Un couple libre, on est un couple libre, plus couple mais pas encore libre. Jamais libre mais jamais en couple. C’est peut être ça le moment d’or ou tout est en équilibre.  

Je veux un moment d’argent pour parler mais tu n’es pas là, tu es libre et moi je suis le couple. Libre à toi tout seul. Couple à moi toute seule.

 

Chacun son monde, deux univers parallèles, prenant conscience l’un de l’autre parfois en se frôlant sans le faire exprès, au fond du lit. 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>