manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sans un mot
Par Mellya
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     15 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
rencontre nuitée

Auteur : Mellya

Paring : HP/DM

Genre : Two-shot

Rating : Vu que je n’ai absolument rien compris aux ratings, je vais mettre M pour être sur. D’ailleurs si quelqu’un veux m’expliquer je lui en serrer très reconnaissante. Donc si je me suis trompé n’hésiter pas à me le dire ^^’.

Pas de spoiler

 .___________________________________________________________________________ 

Sans un mot

Je ne sais pas ce qui avait rendu cette rencontre différente des autres…

Peut-être parce que c’était la nuit. Nous ne nous étions jamais rencontrés dans les couloirs pendant quand il fessait noir. Peut-être aussi parce que nous étions seul tous les deux, l’un en face de l’autre. Nos amis respectifs nous accompagnaient toujours.

Peut-être parce qu’aucun de nous n’a dit un mot…

Mais c’était déjà inhabituel en soi.

En faite je pense que dés que nos yeux se sont croisés, quelque chose de différent c’est produit.

Probablement que nous ne portions pas nos masques du jour, ne pensant pas à être surpris par quelqu’un.

Je portais d’habitude, le masque du gentil héros qui a vaincu le grand méchant et rétabli la paix. Je gardais pour moi mon mal-être et ma souffrance d’avoir tuer à mon âge.

Lui montrait aux autres son air de fierté d’avoir su choisir le « bon » camps. Mais cachait sa douleur d’avoir perdu ses parents et d’avoir du les trahir pour conserver sa liberté.

J’étais à un mètre d’un tournant de couloir quand j’avais croisé une paire d’yeux orages en sortir.

J’avais déjà remarqué que Malfoy était beau. Le nombre de ses conquêtes féminines et masculines témoignaient que je n’étais pas le seul à l’avoir découvert. Mais cette fois là, il y avait quelque chose en plus dans ses yeux.

Un frisson me parcourut le corps devant cette lueur nouvelle et il s’en aperçut.

A partir de cet instant, nous fûmes perdu et plus rien ne pouvait nous sauver.

Un mètre nous séparait. Il mit deux enjambées à le franchir, trois secondes à mettre sa main sur mon cou et rapproché mes lèvres des siennes. Le frisson revient et avec lui un tas de sensations que je ne pourrais décrire.

C’était un baiser exigeant, possessif, déterminé… Oui, c’était cela. L’étincelle dans son regard. La détermination.

C’est pour ça que je ne l’ai pas repoussé quand il était encore temps.

Pour ça que je n’ai pas dit non, que je ne l’ai pas insulté comme cela était habituel le jour.

 

C’est juste à cause de ça, ne vous y trompait pas.

 

Juste pour ça que quand ses mains se firent baladeuses, les miennes aussi.

Juste pour ça que je l’ai suivis dans une classe vide quand il est devenu impérieux de trouver un endroit plus discret. Que je l’ai aidé à se déshabiller, à me déshabiller.

Que ma bouche s’est faite audacieuse autant que ses doigts.

Que je l’ai laissé me prendre encore et encore et plus vite et plus fort. Que j’ai gémis et supplié. C’est à cause de cette détermination que je me suis soumis corps et âme. Il y avait du désespoir dans ses gestes mais quand ses mains ont atteint ma peau, elles ont arrêté de trembler. Il s’est fait alors affamé. Ses lèvres ne cessaient de dévorer ma bouche et mon corps tout entier. Ses doigts ne pouvaient se rassasier de me toucher. Comme si ses yeux voulaient être saturés de mon image. Et Ses oreilles se soulaient de mes gémissements.

 

Comment voulez vous résister à tant de passion…

 

Et puis quand nous n’avons plus eu de force, que notre respiration s’est faite plus calme, c’est juste pour ça que je me suis blotti dans ses bras.

Juste parce que je n’avais pas pu résister à cette volonté qui émaner de lui cette nuit là.

Alors je me suis abandonné à lui cette nuit et les autres…

 

Pas un mot n’avez été prononcé de toute la soirée.

  

Quand je me réveillais, j’eus la surprise de découvrir deux choses.

La première est que Malfoy avait lancé un sort pour qu’un réveil magique sonne six heures et que j’eu ainsi le temps de regagner mon dortoir sans être vu.

La deuxième était qu’il avait laissé un mot. J’attendis d’avoir rejoindre mon lit en surveillant que tout le monde dormait encore avant de le lire. Il était bref.

 

« Même heure, ma chambre, demain »

  Il n’était même pas signé.   

Contre toute attente (et surtout la mienne), j’y suis allé. Je ne sais pas comment il avait fait mais en une nuit il avait posé sa marque sur moi. Il s’était fait une place quelque part en moi et au matin le vide, le manque s’était déjà fait sentir. Ou peut-être que cette place avait toujours était la et n’avait attendu que lui. Mais je ne voulais pas me poser toutes ces questions maintenant que j’étais devant sa porte. J’avais espéré ce moment et supporté cette journée du mieux que je pouvais. Elle n’était pas intéressante. La seule chose à dire c’est que les joutes avec Malfoy furent plus courtes et moins blessantes.

  

La porte était entrouverte. Je n’ai eu qu’à la pousser pour rentrer. Malfoy a tourné la tête un peu trop vite. Son regard avait un peu trop plein d’espoir pour que tout ceci soit complètement innocent.

Etrangement il n’a pas remis son masque de froideur alors je n’ai pas mis celui du héros.

Il y avait toujours cette détermination dans ses yeux mais il y avait en plus un sourire soulagé, « heureux ».  

Il s’est avancé vers moi et j’ai frémis d’anticipation.

Cette nuit a été plus belle que la première si possible. Il a été peut-être moins passionné mais plus tendre. Il s’est amusé de mon impatience et de mes regards de frustrations.

Je voulais lui parler. Lui dire des choses que je ne savais même pas. Mais une boule est apparue dans ma gorge, une angoisse s’est faite en moi ; La peur de briser ce moment étrange.

Alors je n’ai rien dit. Aucun de nous n’a prononcé un mot de toute la nuit. Ni des autres.

  Je suis parti après rejoindre mon dortoir mais malgré mon épuisement, j’ai assez mal dormi. Mes amis n’ont rien remarqué sur ma mine ou en tout cas n’ont pas fait de commentaires. 

Cela a duré deux jours ou plutôt deux nuits avant qu’un changement ne survienne.

Je le rejoignais puis je rentrais à mon dortoir pour dormir d’un sommeil agité.

A la fin de la seconde nuit, il m’a retenu.

J’étais dans sa chambre et j’allais me rhabiller quand une main quand des doigts se sont accrochés à mon poignet. Mon cœur a bizarrement manqué un battement.

Il n’a rien dit comme d’habitude. Il m’a juste tiré en arrière puis écarter les draps d’un côté en me regardant dans les yeux. J’ai d’abord cru qu’il voulait qu’on recommence. Mais il a réglé le réveil assez tôt puis a posé sa tête sur l’oreille et s’est retourné.

 

Deuxième battement de manqué.

Je me suis peloté dans le lit à mon tour. J’ai attendu un peu mais rien ne s’est produit. Alors j’ai finalement fermé les yeux aussi. Et nous avons dormi ensemble.

Pas enlacer comme dans les livres mais ensemble et c’était déjà quelque chose.

 

Je suis revenu chaque nuit et chaque nuit avant de s’endormir, il réglait le réveil assez tôt pour que je puisse regagner le dortoir en sécurité.

C’était devenu une sorte de rituel entre nous. Nous avions franchi un nouveau cap.

 

Un autre fut passé quand la fatigue nous rattrapant, un soir je suis venu et qu’il m’ait juste embrassé. Nous n’avons fait que dormir ensemble cette fois là.

Une nouvelle intimité s’est alors crée.

 

Mais nous ne parlions toujours pas. La peur de briser cette chose si fragile entre nous m’en empêchait. Une fois n’est pas coutume, je ne fus pas courageux.

 

Un mois s’écoula ainsi avant que Ron ne découvre le pot-aux-roses. D’après ce qu’il m’expliqua plus tard, il avait voulu me parler en tête à tête et s’était pour une fois lever plus tôt. Ne me voyant pas dans mon lit, il avait d’abord pensé que j’étais à la douche ou aux toilettes mais ne m’y avait pas aperçut. Il avait un moment paniqué mais s’était vite raisonné en m’entendant arriver. Ron n’est pas toujours très subtil mais comprit qu’il y avait anguille sous roche et décida de se recoucher, attendant que je me confie à lui, mon meilleur ami.

Mais aucune confidence de ma part le fit douter. Alors il recommença l’expérience et ne me vit pas les matins suivants. Aussi choisis t-il de m’attendre une bonne fois pour toute.

 

A ce moment là, moi je ne savais rien de tout cela et ne compris alors absolument pas pourquoi Ron avait l’air si en colère quand je le découvris un matin sur mon lit.

 

- « Bon sang, Harry mais ou étais tu ? »

- « Et bien je … » tentais je d’articuler

-  « Je suis ton meilleur ami ! tu peux tout me dire ! Cela fait une semaine que j’attends de te voir dormir dans ton lit ! Et je suis sûr que ton manège dure depuis plus longtemps. Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ! Qu’est ce qui se passe… »

 

Il avait dit tout cela d’une traite comme s’il se soulageait d’un poids. Je réalisais qu’il avait vraiment du s’inquiéter pour moi. Après quelque instant de stupéfaction face à ces reproches, je pris mon courage à deux mains.

 

- « Je vois quelqu’un… »

 

Je ne voyais pas comment le formuler autrement. On ne pouvait pas vraiment parler de relation entre nous. Voyant que je n’étais pas disposé à en dire plus, il posa la question fatidique.

 

- « Qui est ce ? »

 

Il voit mon air gêné. Il voit le rouge qui monte à mes joues. Il voit tout ça et son regard se fait méfiant.

 

- « Je la connaîs ? »

 

Je vois dans ses yeux qu’il cherche. Il se demande qui cela peut-il être pour me gêner à ce point, pour que je lui cache à lui mon presque frère. J’aperçois un éclair de panique dans son regard.

 

- « Ce n’est pas Hermione hein ?? »

- « Non ! Voyons non, ne t’inquiète pas. Elle est comme une sœur pour moi rien de plus. »

  Il va bien falloir que je me jette à l’eau. Alors je lui révèle une partie. 

- « ce n’est pas une fille… »

  Ron ouvre la bouche. Puis la referme. Il recommence plusieurs fois avant de lâcher. 

- «  Ah… »

  Il prend une grande respiration et ajoute : 

- « Je le connais… ? »

  Je bégaye. J’hésite même un instant à lui mentir pour gagner du temps. Mais c’est mon meilleur ami. 

- « Oui » Je lui souffle.

  Mon angoisse augmente. Mes mains sont moites. Je ne pourrais pas lui en dire plus aujourd’hui. Et puis que pourrais-je dire au fond ? 

- « Ecoute, il faut d’abord que je mette les choses aux clairs avec « lui » avant de t’en parler. C’est un peu compliqué »

  Il hoche la tête, l’air grave.  

 

Mon entrevu avec Ron m’a un peu chamboulé. Je me rends compte que rien n’est clair entre Malfoy et moi. Je me suis mis à réfléchir et ça c’est toujours mauvais signe.

Je me suis demandé ou tout cela aller nous mener. Combien de temps ça allait durer. Ce que je représente pour Malfoy. Les questions se sont enchainées sans qu’une réponse ne vienne me satisfaire.

Une semaine a passé sans un changement avant que je ne prenne la décision de ne plus y retourner. Ou plutôt de ne pas y aller cette nuit. Je voulais voir ce qu’il se passerait.

 

En faite, il ne s’est rien passé. J’ai tenu deux heures avant de courir jusqu'à sa chambre. Il m’attendait sur le lit. Il s’est levé brusquement et s’est rapidement approché de moi. J’ai cru un instant qu’il allait me frapper mais il m’a serré fort et embrassé passionnément.

  J’ai compris que je représentais beaucoup plus pour Draco que je ne le pensais. Alors j’ai voulu parler. 

- « Draco, je … »

 

Mais il m’a arrêté d’un baiser puis un autre et un autre. Il m’a conduit jusqu’au lit et après je n’ai plus été en état de dire quoique se soit.

  Quelques heures plus tard. 

Je suis totalement épuisé et pourtant je n’arrive pas à dormir. Cette nouvelle donnée dans l’équation de notre « relation » me perturbe. Au moment où j’ai parlé, j’ai vu une peur sans nom dans les yeux de Draco. Il tient donc tant que cela à moi ? Je me dis que je peux lui faire beaucoup de mal… Mais je n’en ai pas envie.

  Il va falloir que je sache ce que je ressens réellement pour Malfoy avec que cela ne prennent plus de proportions que ça en a déjà.

J’ai peur tout d’un coup de ne pas avoir compris tout les enjeux qui se jouaient dans cette chambre.

 

Je prends garde que Malfoy dorme profondément avant de me retirer et de m’habiller. Je lui laisse un mot.

« Je dois réfléchir, laisse moi un peu de temps »

  

Voila trois jours et deux nuits que je réfléchis. Malfoy a des cernes sous les yeux et me jette de fréquent coup d’œil. Moi, j’évite de le regarder.

Je ne dois pas avoir meilleur mine car Hermione me regarde d’un drôle d’air et me demande si tout va bien. Ron ne dit rien et quand Hermy se tourne vers lui, il se contente d’hausser les épaules. Je crois qu’il est vexé que je ne lui aie toujours rien dit de plus sur l’homme mystère.

Je pense qu’il est temps que je parle de tout cela à quelqu’un. Ça pourra peut-être m’aider à y voir plus clair.

  

Tout le monde est couché quand je me dirige vers le lit de Ron. Arrivé là, je dois le secouer pour qu’il se réveille et au regard qu’il me lance, il n’est pas très content.

  - « Bordel Harry, je dormais. Qu’est ce qu’il y a ? » Puis retrouvant un peu de lucidité. « T’es malade ? Tout va bien ? T’as fait un cauchemar ? » Dit-il inquiet.

- « Heu non Ron, tout va bien. Hum je voulais te parler du garçon heu avec qui j’ai une liaison…. »

- « Oui et alors ? » Dit-il en s’asseyant sur le lit pour me laisser un peu de place.

- « Et bien en faite je crois qu’il a des sentiments heu forts pour moi et je ne sais pas quoi faire… »

- « Comment ça des sentiments forts ? Tu veux dire qu’il est amoureux de toi ? »

  Ron a l’air un peu perdu. Il faut dire que mes explications sont légèrement floues. Pour comprendre mieux la situation, je devrais peut-être lui dire qui est ce.

Au mot amoureux mon cœur s’est accélérer. Et pourtant il y a de forte chance pour que se soit vrai. Mais moi ?

 

- « Je crois bien oui. Mais moi je ne sais pas ce que je ressens et je ne sais pas quoi faire. »

- « tu sais pas ? Ca me semble plutôt évident… »

- « Quoi ?? Comment ça évident ! Mais non pas du tout sinon je ne serais pas là. Et puis tu ne sais même pas qui c’est ! »

- « Hum, pour te mettre dans un état pareil, cela ne doit pas te plaire d’être amoureux de lui… »

- « Mais absolument pas, je ne pourrais jamais être amoureux de Malfoy ! »

  Aie… Et voila je me suis emporté et c’est sortit tout seul. Mais c’est de la faute de Ron aussi ! Allez proférer de telles inepties… Au vue de la tête de mon ami, il a dur à digérer la nouvelle. Il me regarde d’un air outré et encore le mot est faible. Je pense même qu’il a arrêté de respirer…  

- « Ron ça va ? Ron répond moi … Nom de dieu mais respire !! »

  Je le secoue sans ménagement alors qu’il est en train de prendre une jolie teinte violette. Je frappe fort dans son dos pour tenter de le faire réagir. Il semble reprendre pied, enfin je crois. 

- « Malfoy… La fouine… Le fils de mangemort… Merlin c’est un cauchemar. »

- « Mais enfin Ron puisque je te dis que je ne suis pas amoureux ! »

- « Oh Harry s’il te plait ne me prend pas pour un imbécile ! Ca crève les yeux. Depuis que tu es revenu dormir dans notre dortoir, tu as des cernes et tu mange à peine. On en a discuté avec Hermione et je lui ai parlé de tes escapades »

  Regard dubitatif de ma part, il semble un peu gêner de m’avouer son complot avec Hermione contre moi. Je croise les bras en signe de mécontentement. 

- «  Oh Harry, tu connais Hermy. Elle avait déjà flairé quelque chose de louche et elle m’a harcelé. J’ai fait ce que j’ai pu mais elle est trop forte. »

- « Dis plutôt que tu ne sait pas lui résister ! »

- « Ne change pas de sujet. Bref nous en avons parlé et nous sommes arrivé à la conclusion, enfin surtout Hermione, que tu aime quelqu’un mais qu’il te fait souffrir. Hum apparemment ce n’est pas tout à fait ça. Bon Harry si tu m’expliquais tout depuis le début une bonne fois pour toute ? »

 

Sa voix n’est pas très assurée mais il semble décider à connaître la vérité. J’hésite un peu. J’ai d’ailleurs toujours du mal à comprendre comment j’en suis arrivé là… Il y a un truc que j’ai du rater quelque part…

Je décide enfin de raconter ce qui s’est passé à Ron. Je ne rentre pas trop dans les détails. Les différentes couleurs que prend sa figure au fil du récit, me semble déjà assez inquiétantes.

 

A la fin de mon récit, il faut encore quelques minutes à Ron pour s’en remettre. Il finit par soupirer et par dire.

 

- « Vous ne faites jamais rien comme tout le monde hein ? Enfin ça me semble évidement qu’il tient à toi et c’est le moins que l’on puisse dire »

  Il soupire encore, puis semble hésiter à continuer. 

- « Ne t’offusque pas mais je pense quand même que tu as aussi des sentiments pour lui »

  Je veux protester mais il m’en empêche. 

- « Attends, laisse moi finir. Regard toi un peu dans un miroir. Tu n’as jamais eu aussi mauvaise mine. Sauf en temps de guerre. Tu mange et dors à peine. Tu es encore plus distrait que d’habitude. Et ne nies pas ! tu devrais essayer autre chose avec Malfoy, vous parler par exemple ? »

- «  Je… Je ne sais pas… j’ai tellement peur… »

- « Peur toi ? Mais de quoi ? Il est raide dingue de toi ! Tu ne risque pas grand-chose en allant le trouver, crois moi. »

- « Non ce n’est pas ça… C’est des autres… Les gens ont toujours attendu tellement de moi, je ne pouvais jamais les décevoir. J’étais le survivant, le seul à survivre à un avada kedavra. Puis je suis devenu le sauveur. Il y a tant de monde qui vont nous juger… »

- « Hum, en effet, je n’avais pas vu ça comme ça. Mais tu sais les relations homosexuelles sont assez bien accepter par les sorciers. Surtout depuis que des potions ont été crées pour leur permettre d’avoir des enfants. Evidemment tu feras la une du journal pendant quelques jours mais ce n’est pas la première fois… Et puis peut-être que ça ne marchera pas vous deux non plus… »

- « Ron ! »

- « Hé faudrait savoir tu veux être avec Malfoy ou pas ? »

- « Je crois que tu as raison. Nous devons parler lui et moi. J’irai le voir demain soir »

- « Ah voila qui est parlé en gryffondor ! Bon maintenant si tu n’as plus de révélations fracassantes à faire, j’aimerai bien dormir. »

  Il fait des petites tapes dans mon dos et me pousse hors de son lit.

Vu que je suis aussi exténué, et fort de mes nouvelles résolutions, je m’en vais dormir d’un sommeil léger…

 

 Le lendemain 

Il faut croire que rien ne se passe jamais comme prévu quand il s’agit de moi…

  Je suis bien allé jusqu’à la chambre de préfet de Malfoy, mais je n’ai jamais pu en franchir la porte...   

A suivre…
  

Et voila la suite au prochaine épisode. Le plus vite possible, je le promets !

Alors dites moi si vous avez apprécié ou pas, j’accepte tout critique constructive.

  Et important ! Dites moi si la mise en page sava. Je sais qu’il n’y a rien de plus énervant qu’une mauvaise mise en page. 

La deuxième partie sera surement plus courte que la première.

Important, je sais que j'ai un trés mauvaise orthographe. J'ai beau me relire ça ne change rien. Donc je cherche un(e) béta (courageuse).

  Byss à tous et toutes ^^ 
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>