manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ambroise et le pays de la Lune
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Tout ce passe du point de vue de Marc .

disclaimer: Cette fic est de moi! Donc tout m'appartient.

    Je me réveille dans cette immensité blanche. Où suis-je ? Et quelle est cette douce odeur qui atteint mes narines ? Doucement je me lève et marche pour explorer ce nouvel endroit qui s’offre à mes yeux. Il n’y a rien sauf un blanc aveuglant qui s’étant à perte de vue. Rien ne vie ici. Il n’y a aucun bruit, aucune vie, rien sauf moi et cette odeur. Non ce parfum, ce parfum qui m’enivre et ce parfum que je suit pour rencontrer l’objet ou la créature qui le dégage.Je marche tout droit à la recherche de cette douceur sucrée qui vole autour de moi. Je marche…je cherche…mais rien ne se dévoile à mes yeux…sauf ce blanc qui reste présent. Mais où suis-je ? Je m’arrête. Car une mélodie vient d’atteindre mes oreilles. Le parfum me rend ivre de bien-être. Et la mélodie me détend encore plus. Le sommeil me gagne lentement mais surement. Je lutte car je veux trouver d’où vient ce parfum. Mais mes yeux ce ferment…la mélodie s’approche de moi…le parfum est tout près de moi…je le sens mais…je m’endors… 

oOOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo 

Je me réveille une nouvelle fois.

Mais là il n’y a plus de blanc éclatant et aveuglant. Il n’y a que de l’obscurité. Ou du moins peut de lumière. Mais cette lumière est comme ce parfum et cette mélodie…elle est apaisante et enivrante.

Où suis-je ? N’y a-t’il personne dans l’endroit où je me trouve ? Suis-je la seule personne vivante ?

Je me lève et me remet en marche. Pour aller où ? Sa je l’ignore. Je marche lentement et soudain la lune m’apparait. Elle est magnifique. C’est d’elle que vient cette lumière. Elle découvre autour de moi une vallée en contre bas de l’endroit où je me trouve. Je suis sur une colline qui surplombe l’un des spectacles les plus beaux du monde. Un lac s’étend devant moi. Et la lune s’y reflète. D’immenses arbres sont enracinés près de l’étendue d’eau. Je décide de descendre pour m’abreuver. J’ai terriblement soif. Ma gorge est sèche et commence même à me faire souffrir.

Quand je suis au bord du lac je peux distinguer une forme sur l’autre côté de la rive. Et soudain le parfum s’immisce encore une fois dans mes narines. La mélodie rejoint mes oreilles, mais je ne veux pas m’endormir et quitter ce paradis inconnu. Je cours vers la forme. Et plus j’avance plus l’image que je vois ce transforme en un être humain. Je n’en suis pas sur mais je pense que c’est un homme. Je m’oblige à courir plus vite car je sens encore le sommeil qui me gagne. Je cours encore et encore…mais mes jambes commence à se dérobées sous-moi. Je veux t’atteindre qui que tu sois. Laisse-moi t’approcher. Laisse-moi t’admirer...

Je n’en peux plus, je m’effondre à quelques mettre de l’inconnu. Je le vois qui s’approche de moi et je sens le parfum devenir de plus en plus fort. La mélodie s’ait arrêtée mais le parfum se rapproche encore plus de moi. Je ferme les yeux. Mais je veux le voir. Brusquement je sens une caresse sur mes lèvres. Une douce chaleur qui les caresse. Puis une autre chaleur près de moi. Quelque chose qui m’entoure le torse. Le parfum qui créer un cocon autour de mon corps. Et toujours cette caresse sur les lèvres. Que ce passe t-il ? Je rentre dans un état second. Je ne suis ni endormis ni conscient.

 Que m’arrive t-il ?Je sens un souffle chaud dans mon cou. Et mes yeux s’ouvrent tout seul. Une lumière plus forte s’offre à moi. Je me lève et sens un poids sur moi. C’est un corps. Un corps humain. Je ne sais pas si cet homme est encore en vie mais je ne suis étrangement pas envahie par de l’angoisse. Je suis détendue. Calme et paisible.

Je décide de voir le visage de cet inconnu. Et l’image qui se présente à moi est la plus magnifique que j’ai vue, après le reflet de la lune dans le lac. L’homme qui dort sur moi est brun avec les cheveux longs jusqu’aux hanches. Sa peau est d’une blancheur surnaturel. Son nez est droit et fin. Il est tout simplement magnifique. Et c’est de lui que le parfum se dégage. Je tombe progressivement amoureux de ce bel inconnu. Non je suis déjà tombais amoureux de cet homme…oui je suis tombé amoureux de son odeur.Il m’enserre les hanches d’une manière assez possessive je dois dire…mais peut m’importe je veux qu’il me serre comme si sa vie en dépendait car moi, mon cœur ne cessera jamais de battre pour lui. Le jour est là et mon inconnu se réveille doucement en se calant encore plus près de moi. Je suis un peux intimider par ce contacte mais j’ai hâte de voir la couleur de ses yeux et l’intensité de son regard. Il relâche légèrement son étreinte autour de moi et ouvre les yeux. Il n’a pas l’air surprit par notre proximité et commence par relever lentement la tête vers moi. Je croise son regard et fond littéralement dès ce contacte visuel. Il a les yeux les plus beaux et les plus mystérieux du monde. Mais il n’a pas les deux mêmes yeux. L’œil gauche et vert émeraude et contraste superbement bien avec ses cheveux noir corbeaux. Quand à son œil droit il est noir. Un noir profond mais terriblement doux. Quel est cet homme ? Me veux t-il du bien ? Va-t-il ressentir les mêmes choses que je ressens à son égard ? Trop de questions se pressent dans ma tête. Et son regard et toujours encré dans le miens. Que pense-t-il ? Dois-je parler en premier ? Que dois-je faire ? Comment dois-je réag…Hum…ce contacte doux comme les plumes…et chaud comme le soleil…Il m’embrasse…c’est tellement bon…mais c’est si étrange à la fois…

 -Je m’appelle Ambroise et je suis ravi de faire ta connaissance Marc. Si je t’ai surpris à cause de mon baisé je m’excuse mais tes lèvres étaient bien trop attirantes quand nos regards se sont croisés. Et je crois que dès l’instant où je t’ai vu dormir, je suis tombé amoureux de toi. Accepte mes sentiments et je te ferais découvrir mon monde. Accepte mes sentiments et tu auras enfin ton monde.

-Hum…bonjour Ambroise…heu…comment connais-tu mon nom ? Et comment peux-tu être tombé amoureux de moi sans me connaître ? Je veux dire si facilement ? Et où suis-je ? Qui es-tu vraiment ? Pourquoi…

-Chut…calme toi. Ne t’inquiète pas. Tant que tu seras à mes cotés tu seras en sécurité. Pour répondre à tes questions, surtout les plus importantes…je suis tombé amoureux de toi aussi facilement que tu la fait pour moi. Mon cœur bas pour toi et c’est la vérité. Tu m’aimes et c’est vrai !

-…

-Tu es si mystérieux Marc…mais sa ne m’empêcheras pas de te courir après si tu n’es pas sur de tes sentiments…pour répondre à tes autres questions tu es dans mon monde. Un monde calme mais en même temps pleins de dangers. Je suis le Prince de cet endroit mais je ne peux le dominer sans l’aide de mon âme sœur. Et je suis persuadé que mon âme sœur ce trouve à quelques centimètres de moi.

 -Moi ? Moi ton âme sœur ? Mais…ce n’est pas possible…enfin…je…

-Calme toi je te dis. J’ai eu le coup de foudre dès que je t’est vu. Une colonie de papillons à pris son envole dans mon estomac quand j’ai vu ton visage. Mon cœur s’est presque arrêter quand j’ai posé pour la première fois mes lèvres sur les tiennes. Je ne sais pas ce que je dois te dire pour te prouver que je suis amoureux de toi. Ahahah ! Que je suis bête…il n’y a qu’une seule chose qui puisse te le prouver. Une seule phrase qui puisse te le faire comprendre. Et cette phrase tu ne l’oublieras jamais.Je t’aime… 

Il me souffle cette phrase près de l’oreille. Sa me fait frissonner. Mais je sens son honnêteté. C’est évident. Il m’aime et il me le dit. Un peut trop facilement ? Non ! Il m’aime et je le sens. Mais moi…je l’aime vraiment ? Est-ce que j’aurais suffisamment de courage pour le lui dire ?

                    oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo 

-Je comprends ton inquiétude…mais calme toi et suit-moi. Je veux te montrer toutes les merveilles de mon monde. Si tu n’es pas amoureux de moi tombe au moins amoureux de lui.

Et pour répondre à l’une de tes autres questions…c’est ton regard qui m’a dit ton nom. Tes yeux te nomme de ce magnifique nom qu’est le tiens….tes magnifiques yeux bleu pleins de douceur et de tendresse…tes magnifiques yeux bleu qui sont emplis d’amour…J’espère que cet amour m’est adressé…

 

Je le suis sans bruit. Perdus dans mes pensées. Il s’arrête et me montre ce magnifique paysage. C’est tellement beau que je me crois dans un rêve. Mais je doute de mes capacités d’imagination pour rêver à tout cela. J’ause lui parler. Mais pour lui dire quoi ?

 

-C’est magnifique. Je me croirais dans un rêve…mais je pense que je ne serais pas capable de rêver de tout ceci tellement c’est beau.

-Peut être que tu n’y arriverais pas pour mon monde mais pour moi…pourrais-tu rêver de moi ?

-Non.

-Pourquoi ? Je ne te plais pas ? Pourquoi n’en serais-tu pas capable ?

-Parce que tu es comme ce monde. Tu es beau. Non…magnifique, merveilleux…je pense que…aucun mots qui existe ne pourrais qualifier ta beauté tellement elle est grande…C’est pour cela que je ne pourrais t’imaginer.

-…j’en reste sans voix. Je sui si beau pour toi ?

-Oui…Mais…

-Je te remercie pour tout tes compliments…si tu ne veux pas que je tombe encore plus amoureux de toi ne me dis plus cela…mais j’aime tellement ta voix quand tu loue ma beauté.

Je ne veux pas me venter…mais je suis flatté. Je t’aime et aucune chose sur terre ne peut être plus belle que toi.

-Me…merci.

-Arrête de rougir ou je vais te sauté dessus. Tu es si mignon quand tes joues prennent cette teinte rosées.

-…

-Oh, je ne voulais pas te gêner…mais je te dis ce que je ressens.

-Merci…pour tes compliments.

-Mais tout le plaisir était et est pour moi.

 

Nous reprenons notre marche et je suis toujours émerveillé par tant de splendeur. Tout est beau ici. Mais je ne veux pas le décevoir…il faut que je lui parle.

 

-Heu…Ambroise ?

-Oui ?

-Tu es Prince depuis quand de ce pays ?

-Depuis ma naissance bien sur. Mon monde est peut être différent du tient mais quand un fils d’une lignée royale né il devient automatiquement Prince.

-Oh…pardon pour cette question…

-Ne te sens pas bête…mais pose moi encore des questions !

-Ok. Pourquoi est-ce que je me suis endormie quand je me suis approché de toi ?

-Et bien c’est à cause de ma mélodie…c’est une berceuse…comme je m’ennuyé et que la forêt avait du mal à trouver le sommeil, j’ai joué cette mélodie.

-Oh…elle est magnifique…et très efficace…

-Oui…une chimère me l’a apprise quand je me promener dans la forêt en étant enfant.

-Une chimère ?

-Oui, toute sorte de créatures existe dans mon monde…il y en a qui sont dangereuse et d’autre pas…cette chimère ne l’était pas…Je suis sur que tu l’aimeras quand tu la verras…

-Si elle t’a appris cette mélodie alors elle me plaira surement…

-J’en suis sur.

 

Sa voix est tellement douce…ni trop grave ni trop aigue…j’aime quand il me parle de son monde…et j’aime quand il me parle de lui…

 

-As-tu un château où tu vis ?

-Non…mon royaume est tout ce monde, je n’ai pas besoin de château…mais si tu veux une demeure où vivre je t’en construirais une.

-Oh…non…ce n’est pas la peine…j’étais juste curieux de savoir…car tu ma dis que tu étais prince, j’en ai déduis que tu avais un château…c’est tout…

-Tu es si mignon quand tu es gênés…Ma mère ma donné la vie dans la forêt et même en étant Prince je n’ai jamais eu de château…et je n’ai jamais eu envie d’en avoir un.

-Tu es nés dans la forêt ?

-Oui…et toi où es-tu né ?

-Dans ma maison…ma mère voulez me faire naître là où elle se sentait le mieux.

-Je la comprends…c’est ce que ma mère à ressentis quand le moment était venue.

-Comment est ta mère ?

-Je ne sais pas…je ne l’ai jamais connue…Quand elle ma donné la vie elle est morte juste après m’avoir allaité…et son corps à disparue quelques minutes après m’avoir fait boire.

-Oh je suis dé…

-Ne le sois pas…je ne suis pas triste…comment pourrais-je l’être pour une personne que je n’ai jamais connue ?

-C’est vrai…je n’avais pas vue cela sous cet angle.

 

Il est tellement mystérieux…je n’apprends que quelques bribes de sa vie, je commence juste à le connaître mais déjà il me passionne. Je veux qu’il continue de me parler. Qu’il ne s’arête pas…Qu’il ne s’arrête jamais…

 

-Marc…D’où viens-tu ?

-Eh bien…de la Terre…euh…du monde des « humains »…

-Ah ce monde là…

-Mais je ne sais pas comment je suis arrivé ici…

-Ah bon ?

-Non…

-De quoi te souviens-tu ?

-Je m’endormais dans mon lit…puis je me suis réveillé dans un endroit tout blanc…

-Hum…continue sil te plait.

-Bien…je me suis lever et j’ai marchais…je suivais ton odeur…puis ta mélodie…quand soudain j’ai commencé à me ré-endormir…pour ensuite me réveiller dans ton monde…après je t’ai vu et j’ai voulue allé vers toi mais je me suis encore endormie et après tu sais tout…

-Oh…c’est très intéressant…je pense que tu es mort pendant ton sommeil et que Morphée ta emmené jusque dans mon monde pour que tu rêves pour toujours…

-Je suis mort ?

-Je suis sur que c’est la cause de ta venue ici…

-Mais…

-En tout cas je suis heureux que quelqu’un t’ai tué…comme sa j’ai pue faire ta connaissance…et comme sa je peux t’embrasser et t’aimer…

-Mmm…mais…mmm…

-Tu aimes que je t’embrasse avoue-le…

-…

-Tu rougies encore…j’adore cela…mais je ne me contrôlerais pas très longtemps…

-Pardon…

-Arrête de t’excuser et réjouis-toi d’être là…

-Tu as raisons !

-Je sais…

-…

 

Il est tellement beau…

 

-Hum…le soleil ne va pas tarder à ce coucher…

-Déjà ?

-Et oui…sa ne te gènes pas si je chante ?

-Non pas du tout…ta voix me plais déjà quand tu me parle alors quand tu chantes se doit être encore plus beau…

-Merci de tous ces compliments…

-Derrien…mais c’est ce que je pense…

  -Quoique tu penses    

  Je t’aime                        

  Je ferai tout pour toi                        

  Je te protégerai                     

  Je te donne tout                      

  Mon cœur, mon corps, mon âme                       

  Je me battrai                        

  Je te donne ma vie                        

  Je te donne tout                        

  Car rien au monde ne peut me faire exister                     

  Sauf toi                       

  Rien au monde ne me peut me faire respirer        

  Sauf ta voix                   

  Quoique tu penses                     

  Je t’aime                       

  Tes lèvres me font rêver                   

  Et ma hâte de te connaître                   

  Ne fait que grandir                       

  Quand je vois que tu respire                   

  Tu es tout pour moi                      

  Et je serai tout pour toi                    

  Je t’aime et c’est la vérité                  

  Tu m’aimes mais est-ce vrai ?                      

  Je suis heureux que tu sois mort           

  Car maintenant j’ai vu ton corps                        

  Bienvenue dans mon monde                      

  Il t’appartient                     

  Comme mon cœur est tient                     

  Reste avec moi                        

  Et ta vie ne sera que joie                   

  Quoique tu pense                      

  Je t’aime                     

  Prends en compte mes paroles                 

  Lis en moi                       

  Car je t’aime et c’est la vérité                     

  Et moi je t’attendrais. 

 

-Cela t’a plut ?

-C’était tout simplement magnifique…mais…

-Mais quoi ?

-C’est ça ?

-Quoi ça ?

-Ce que tu appelles me tourner autour ?

-Ah…Bhen oui…

-…

-Eh retiens toi…tu rougis encore…

-Pardon…mais je suis très gêné…

-Il va falloir que tu t’habitues…car ci tu ne tombes pas dans mes filets rapidement et que tu rougis tout le temps…il va falloir que tu fasses attention à toi…

-Je comprends…mais c’est de ta faute aussi…tu me dis toutes ces choses…et…

-Et tu ne s’ai toujours pas si tu m’aimes…donc je continue de plus belle…

-…

-Aller ne t’inquiète pas…tu m’aimeras c’est obliger…sinon que…comment je vais vivre moi ?...

-…Ma…

-Oh ne fait pas attention à sa…Nous sommes arrivés et nous allons dormir dans cette grotte…

-…

-Et voilà…un bon petit feu

-Mais le feu a directement surgis de tes mains…

-J’ai quelques pouvoirs…et quand nous serons liés tu en bénéficieras aussi…

-…

-Allez je vais faire à diner.

-Tu vas chasser ?

-Oui…et toi repose toi ici !

-D’accord…

-Je t’aime.

 

Et il m’embrasse encore…ses lèvres sont si douces et si sucrées…j’ai hâte qu’il revienne pour pouvoir encore parler avec lui. Mais je suis un peut fatiguer…je vais dormir jusqu’à ce qu’il arrive.

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

 

Hum…ce parfum…il est de retour c’est sûr…

 

-Ah pardon…je t’ai réveillé…

-Ne t’excuse pas…tu n’as fait aucun bruit…

-Alors comment je t’ai réveillé ?

-A cause de ta douce odeur…

-Mon odeur ?

-Oui…j’ai sentis ton parfum quand tu es rentrée…

-Et comment est mon parfum ?

-Doux et sucré…très tendre et enivrant…

-Il te plait ?

-Oui.

-J’en suis très heureux ! Et sache que c’est mon odeur naturelle…

-Je la trouve parfaite. Comme tout ce qui te compose…

-…

-C’est toi qui rougis maintenant ?

-…Je…

-Eh ne pleure pas !

-Snif…

-Mais pourquoi ?

-…je suis très touché…je suis surpris et j’ai beaucoup apprécié cette remarque c’est tout…

-Ah j’ai eu peur d’avoir dis…Mais…

-Laisse moi être dans tes bras…j’y suis si bien…

-Je me sens si bien quand tu y es…

-Je t’aime…

-J’ai faim…

-Quoi ?!?

-Ahah !

-Mais !

-J’ai faim de quelque chose de spéciale…

-…

-J’ai faim de…

-Bon bhen alors mange sa ! C’est de la viande excellente !

-… *crétin*

 

Il est bête quand il s’y met lui…J’avais trouvé le moment de lui dire et il ne m’a même pas laissé le lui avoué…crétin…

 

-Hum…c’est délicieux !

-Moi aussi j’aime beaucoup cette recette.

-Ah je suis repu…

-Allez viens dormir…près de moi…

-…heu…d’accord…

-Bonne nuit…

-Bonne nuit…

-Je t’aime…

-…

 

Il m’embrasse alors que j’allais lui dire que je l’aimais aussi…Mais ses lèvres sont si douces…J’aime quand il m’embrasse…j’aime ses yeux…j’aime sa voix…j’aime son visage et tout ce qu’il est…je l’aime tout simplement…mais je ne peux jamais lui dire…et bizarrement c’est à cause de lui…

Demain j’essaierais de lui dire…ou sinon je le laisse faire…

Ce monde est tellement beau…J’ai hâte de le connaître encore mieux…j’ai hâte de connaître cet homme encore mieux que maintenant…Ambroise…ce nom si doux pour une personne aussi sombre pour moi…Laisse moi te connaître et laisse moi te faire part de mes sentiments…Toi qui dis vivre pour moi…Laisse moi te parler…Laisse moi te dire que je t’aime.

 

                        oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

 

J’ai très bien dormis cette nuit…lui dans mes bras et moi avec sa chaleur…Je n’ai pensé qu’à lui toute cette nui…j’ai rêvé de son visage et de lui qui me chanté sa chanson…sa voix m’a bercée…et son parfum m’a fait plonger dans ce profond sommeil…Je veux encore l’entendre me dire qu’il m’aime…J’aime tellement sa voix…Il faut qu’il se réveille…Non je vais le réveiller…par un baisé…un baisé pleins d’amour…un baisé qui lui feras comprendre que je l’aime…et ensuite si j’y arrive je lui dirais que je l’aime. De toute façon quand je voudrais lui dire je le ferais taire ! Pas question qu’il me coupe encore une fois la parole ! Il est peut être beau…non il est magnifique…il est magnifique mais crétin aussi…Bon allez je l’embrasse…

 

-Hum… ?

-Bonjour Ambroise…

- ?

-Tu as bien dormis ?

-… ?...

-Tu rougis aussi…Mais tu ne dis rien…

-…*il m’a embrassé…*

-Bien…alors si tu ne dis rien je vais pourvoir enfin te le dire…

-*Me le dire ? Mais quoi ?*

-Ambroise…avant même que je ne te vois…que je ne vois tes yeux…l’intensité de ton regard et que je ne connaisse la douceur et la chaleur sucrée de tes lèvres…je suis tombé amoureux de toi…enfin je suis tombé amoureux de ton odeur…ton parfum si parfait…si doux…si enivrant…ce parfum qui te ressemble tant…Je t’ai d’abord aimé grâce à lui.

-*Il me fait une déclaration ?*

-Ambroise…ce nom si doux pour une personne si mystérieuse que toi…Lui aussi il te va bien…lui aussi te ressemble beaucoup…Il ne laisse pas voir ta personnalité mais juste ta tendresse…C’est comme tes yeux…le vert est très accrocheur…très prenant…terriblement captivant…et aussi un peut effrayant…alors que le noir et mystérieux mais dégage une grande douceur et beaucoup d’amour…j’aime tes yeux…j’aime ton regard et ce qu’il montre…

-Mais…tu…

-Chut…laisse moi terminer…

-Tout en toi n’est que tendresse et amour…pouvoir et puissance…J’aime ce que j’ai vu de toi…et je t’aime toi…Je t’aime et je veux rester avec toi…moi aussi je veux tout te donner…et risquer ma vie pour te protéger…pour toujours t’aimer…tu n’auras pas à m’attendre indéfiniment car moi aussi je t’aime et c’est la vérité…Tu m’aimes et je le sais…

-*Il m’aime…il me l’a dit…*

-Je t’aime…je t’aime…je t’aime…

-*Son souffle chaud sur ma gorge…près de mes oreilles et sur ma bouche…*

-Je t’aime Ambroise…

-*Je veux qu’il m’embrasse…embrasse moi…encore une fois…*

-Je t’aime et je ne vais pas me priver…

-*Ah…c’est tellement bon…quand un baisé est partagé…je veux qu’il continue…qu’il ne s’arrête plus…je veux qu’il m’aime pour toujours…*

-*Je sais à quoi tu penses…je peux lire en toi…je peux ressentir ton amour et ta satisfaction…sache que je t’aimerais à jamais…*

-Mmh…Pourquoi t’arrêtes-tu ?

-Juste pour respirer…et pour te contempler…Ambroise…

-Que veux-tu faire ?

-Juste être aimé et aimé en retour…et toi que veux tu faire ?

-T’aimé et savoir que tu m’aimes…

 

Que c’est bon d’être avec la personne que l’on aime…ressentir son amour…et savoir que le bonheur seras éternel avec elle…Ambroise est parfait…doux, gentil, beau, fort, drôle…parfait…l’homme idéal que je n’ai jamais imaginé…l’homme qui partageras ma vie jusqu’à la fin…

 

-Es-tu prêt ?

-Oui…

 

Je vais bientôt être lié à lui…J’ai un peut peur de la douleur mais il m’a promis qu’il serait doux avec moi…

Lentement il passe ses mains sous mon tee-shirt, parcours mon ventre avec ses doits, enlève mes habits et me couche sur le sol…

Il caresse tout mon corps et laisse de tendres baisés papillons sur ma peau…

Il redessine la forme de mon torse avec ses doits si fins et doux…Il remonte progressivement vers ma mâchoire et il refait les ébauches de mes lèvres…

Il m’embrasse et enlève ses derniers vêtements…

Je peux enfin admirer son corps si parfait…

 

Ce jour est pour moi le plus beau de ma nouvelle vie…

Le partage de tout cet amour, de toute cette tendresse…de nos âmes…juste de nos sentiments…

 

Il m’embrasse au plus profond de mon être…et me donne toute sa passion…

 

Notre lien est désormais créer…le voilà roi…et me voilà son amant…

 

Nous sommes couchés…et il s’est blottit dans mes bras…il me murmure des « je t’aime » et me dis que maintenant il est peut-être le souverain de ce monde…mais que moi seul suis le monarque de son cœur…

 

Nous nous rhabillons et il m’emmène visiter tout son royaume qui, me paraît encore plus beau qu’avant…

 

Nous partons main dans la main, insouciants de tout, rêvant à notre futur, et profitant de la vie qui nous attends dans ce paradis qui porte le nom de « Pays de la Lune »…

 Bon j'ai remagné cette fic et la voilà en one-shot...
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>