manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Laisse-moi lire ce que tu lis. Laisse-moi vivre ce que tu vis.
Par Tak-chan
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Laisse-moi lire ce que tu lis. Laisse-moi vivre ce que tu vis. 

 

A Ginny and Hermione fanfiction.   

 

Remarque : Cette fic contient une relation plus ou moins explicite entre Ginny Weasley et Hermione Granger, alors si ca vous pose un problème, vous partez. Ou alors.... vous surmontez comme moi, vos préjugés et/ou votre dégoût... A vous de choisir.

Ceux qui se lancent, profitez-en, là aussi, c'est exceptionnel que je me lance dans du GWXHG !!

Dédiée à Carlo le Piaf, mon ami de toujours = )

 

 

Et si ...

 

 

Un livre vola à travers la pièce. Ginny Weasley, comme à son habitude, s’énervait contre ses devoirs et ses livres, qui ne l’informaient jamais sur ce dont elle avait besoin. Elle admirait les gens capables d’aimer les livres, de toujours comprendre tout ce qu’ils disaient, en somme, d’être emplis de savoir et de connaissances à partager. Les gens curieux de tout, basant tout ce qu’ils disaient sur quelque chose. Les gens forts, forts et droits.

Ceux qui n’avaient peur de rien et osaient s’exposer à la face du monde, tels quels, sans maquillage ni artifice. Elle ne savait pas se comporter comme cela.

Elle avait toujours besoin d’une bouée, de quelqu’un sur qui se calquer, quelqu’un à admirer, quelqu’un qui la protège.   

Elle était faible, et elle le savait pertinemment bien, mais c’était si bon de se blottir contre plus fort que soi, de se laisser aller à la douce quiétude de l’innocence et de la naïveté. Peut-être ne valait-elle rien, ou peut-être était-elle juste un poids pour ceux qui l’entouraient, les harcelants de questions et de désirs…  Elle prit sa tête entre ses mains, et la laissa chuter sur son cahier ouvert.

Les yeux clos, elle se laissa aller à ses pensées, se laissant entraîner par un flot quelque peu philosophique sur sa propre existence.  Ginny était sur le point d’arriver à une conclusion, non à une solution vitale à son problème, lorsqu’une main sur son épaule et une voix masculine bien connue, la tira de ses pensées.

Elle leva la tête. 

« - Tss, t’as pas honte de dormir sur tes devoirs ? » fit son frère Ron d’un ton taquin. Il s’apprêtait à la sermonner, lorsqu’une seconde personne, apparaissant dans le champ de vision de Ginny, s’interposa : 

« -Ron laisse-la ! T’es pas mieux, toi, à toujours copier sur moi ! Elle au moins, elle réfléchit, elle ne cède pas à la facilité. Mais… » Hermione se tourna vers Ginny. « … Ne fais pas tout toute seule non plus, si tu as besoin d’aide, que je t’expliques quelque chose… - et elle lança un regard noir à Ron, qui préféra prendre la fuite -… pas de problème ! »  

Oui, décidemment, elle admirait les fanas de livres. Elle admirait Hermione… Et, quelque part, elle aurait voulu être comme elle, tenant tête à tout et à tout le monde, intelligente, forte, droite ... et belle.

Ginny aurait aimé posséder les mêmes cheveux, au lieu de l’amas roux qui lui tenait lieu de tignasse… et ses beaux yeux bruns, brillants de chaleur et de sympathie. Ses lèvres rouges, ses…  Hermione s’installa à côté d’elle. Elle avait l’air inquiète.

Ginny, en voulant parler, se rendit alors compte qu’elle avait gardé la bouche ouverte, et qu’Hermione avait dû lui poser des questions, sans obtenir de réponse de sa part. Elle rougit violemment, et balbutia :

« -Euh, je… excuses-moi tu disais ?

- Rien de bien important… dis-moi Ginny, serais-tu amoureuse ? Ce regard vague, ces joues roses, … c’est Dean ou Harry ? Tu sais, j’ai vu ta mâchoire tomber quand ils sont apparus… tu peux bien m’avouer ça ? » fit Hermione, un pâle sourire aux lèvres.

- NON ! » S’exclama Ginny, puis elle se reprit, sous le regard choqué d’Hermione. - Je veux dire, non, je ne ressens absolument rien pour les garçons… euh… pour Harry ou Dean. »

Ginny avala sa salive avec difficulté.  Avait-elle vraiment dit cela ? Avait-elle vraiment annoncé à Hermione qu’elle était… lesbienne ?

Elle n’avait pas dit ça quand même ? Elle ne se l’était même pas avouée à elle-même, refusant de voir la vérité, alors… pourquoi précisément à Hermione ? Et ce, alors que celle-ci était finalement assise à côté d’elle, s’intéressant à elle, et non pas à son frère…Visiblement, elle l’avait dit, et bien dit, vu la tête d’Hermione… mais… quelque chose clochait.

Elle n’avait pas la bonne réaction.  

Tout au moins, pas celle que Ginny attendait. Elle ne riait pas aux éclats.

 Non, À la place, un sourire d’ange étirait ses lèvres et ses yeux brillaient.

« - Hermione, je…

- Tu n’as pas besoin de te justifier Ginny, tu sais. D’ailleurs, tant mieux pour toi que tu n’aimes pas Harry, car il coule l’idylle avec Malfoy depuis la rentrée, à croire que c’est vraiment sérieux, ça fait presque 5 mois ! Et ils sont discrets, les bougres, à voir ta tête ! »

Hermione rit, et Ginny se surprit à la trouver charmante.  

« -Quoi qu’il en soit, reprit celle-ci, ça n’a rien d’anormal, d’ailleurs, si tu veux que je te fasses une révélation, tu n’es pas la seule… »

Le regard plein de sous-entendus d’Hermione fit frémir Ginny. Elle avait peur de ce qui suivrait, ou plutôt de ce qui ne suivrait pas. Elle tenta de changer de sujet de conversation :  

 « - C’est fou quand même, pour Harry et Draco ! Mais ils vont vraiment bien ensemble, ils doivent en faire baver plus d’une !

- Oui hein ? Ils sont trop mignons ! » s’extasia Hermione et Ginny soupira,soulagée, et lui sourit. Hermione s’approcha alors de son oreille, engendrant une course folle à l’intérieur de Ginny, et lui murmura :  

« - Ce soir sous le saule, près du lac, je te montres quelque chose d’accord ? Mais ça doit rester top secret ! 

- J’ai hâte de savoir ce que c’est ! répondit Ginny

- Tu ne crois pas si bien dire… » fit Hermione tout sourire.

Puis elle prit ses affaires, lança un clin d’œil à Ginny, et sortit de la salle commune des Gryffondors, laissant celle-ci perplexe et rêveuse. Avant de reprendre ses esprits, Ginny passa plusieurs minutes le regard vague, les joues rosies par l’atmosphère encore emplie du parfum, de la présence d’Hermione.

De celle que Ginny aurait pu passer des heures à contempler, à admirer.

 

Et cette personne s’était attardée sur elle, sur elle et pas sur une autre fille qui avait confiance en elle et savait ce qu’elle valait. Non, Hermione savait que Ginny doutait fortement de l’utilité de son existence. Elle lui avait ouvert les yeux. Pas seulement parce qu’elle s’était intéressée à elle, non, mais parce qu’elle lui avait montré qu’elle aussi savait se montrer forte quand il le fallait. Même si cela lui déplaisait fortement de faire ses devoirs, elle se forçait, s’appliquait et se creusait la tête. Oui, au fond, elle aussi faisait beaucoup d’efforts.

Et Hermione avait été la seule à voir au-delà des apparences.

Au-delà de la petite fille fragile et sans volonté qu’elle était. Elle était allée puiser au fond d’elle, là où même Ginny ne voyait pas, et avait découvert des qualités insoupçonnées.  

Ginny se rendait compte à présent que non seulement elle admirait mais, curieusement était hm comment dire euh attirée par Hermione, et se sentait, grâce à celle-ci, bien. Et ce, alors que depuis des mois, elle était énervée après tout le monde, déprimée et mal à l’aise.

A croire qu’Hermione avait réussi l’impossible. Ginny commençait à se demander ce qu’Hermione lui trouvait et surtout, surtout, ce qui l’attendait le soir même. La cloche sonnant les débuts des cours de l’après-midi lui remit les pieds sur terre.

La première pensée qui lui traversa l’esprit alors qu’elle dévalait les escaliers, fut qu’elle allait revoir Hermione, et un sourire illumina son visage. Car cette semaine, les élèves de 6e année avaient le droit d’assister aux cours des 7eannées, qui préparaient leurs examens. Auparavant, Ginny, s’ennuyait comme larve en cage, mais à présent, elle avait une distraction, non négligeable ! 

Une fois en cours, elle passa chaque moment possible et imaginable à regarder Hermione, ne manquant pas de remarquer que celle-ci ne détournait pas les yeux lorsque leurs regards se rencontraient, mais au contraire le soutenait. C’était alors Ginny qui se détournait, gênée, et faisait semblant de porter son attention sur le comportement d’Harry.  

A vrai dire, elle n’était pas étonnée de le voir gay, et qu’il se farcisse Malfoy l’étonnait encore moins, mais l’amusait plutôt. Et qu’Hermione les trouve mignons, était au moins une finalité intéressante à ce couple. 

Quoi qu’il en soit, le reste de la journée, dîner inclus, ne se ponctua que de légers croisement d’yeux avec Hermione, sinon, à part les habituelles techniques de drague foireuses de Dean, et d’autres élèves inconnus – d’autant plus foireuses que Ginny était attirée par les filles – il ne se passa absolument rien d’intéressant. C’était tout de même affolant de voir à quel point la vie de Ginny tournait à présent autour d’Hermione. A croire que tous les autres étaient devenus insignifiants.    

Non, ils l’étaient de puis longtemps, seulement, Ginny avait continué à jouer la comédie. Elle n’était pas capable de s’afficher, elle ne le serait jamais… sauf, peut-être, si l’as-des-livres-aux-lèvres-rouges était de la partie.

A voir.  

 

 

Il était temps.

Ginny attendait depuis près d’une demi-heure, quand Hermione daigna enfin faire son apparition. 

« - Tu m’as attendue longtemps ? Interrogea t-elle, inquiète.

- Non, je viens d’arriver, mentit Ginny.

- Mais t’es toute froide ! » s’exclama Hermione, s’emparant de la main de Ginny. Celle-ci allait rétorquer, mais Hermione l’entraînait dans les buissons, lui faisant signe de se taire. Deux silhouettes approchaient, enlacées l’une à l’autre.Hermione s’accroupit aux côtés de Ginny, et lui murmura à l’oreille :

« - Messieurs Harry et Draco, bientôt unis. » Ginny étouffa un pouffement, suivi d’un petit gémissement à peine audible.   Hermione, tenant toujours sa main, la caressait.   « - Her… Hermione ? Que ?

- Ginny… » fit celle-ci, se serrant à présent contre elle.    

Les deux silhouettes s’étaient laissées tomber au sol, et s’activaient à présent, à une vingtaine de mètres de là.  

« - Hermione, ils, ils vont nous entendre… »

Hermione lui cloua le bec, posant ses lèvres sur les siennes, et l’embrassant de plus en plus passionnément. Ginny répondit au baiser, puis, résistant à la tentation, se détacha d’Hermione et demanda, peinée : 

« - Je suis lesbienne, Hermione, mais ça ne te donne pas le droit de te jeter sur moi. Je ne suis pas un jouet.  

- Je suis très sérieuse Ginny. Je n’aurais jamais cru avoir une chance…  mais tu es attirée par les filles… alors pourquoi pas par moi ? Je tente ma chance. Après tout, je n’ai rien à perdre, puisque je n’ai rien. Mais si toi, tu veux bien de moi, alors je sourirais tous les jours pour toi… et avec toi. » Rétorqua Hermione, enflammée.  

Ginny, touchée, déposa un baiser timide au creux du cou d’Hermione. Celle-ci lui reprit la main et la serra, l’attirant à elle pour la seconde fois en quelques minutes. Des gémissements se firent entendre et des murmures peu distincts, mais qui ressemblaient à :

« - Oh Dray, je t’aime. Oui, ah… hmmm » 

Les deux filles se regardèrent, conspiratrices, pouffèrent, puis joignirent leurs lèvres, imitant les preuves d’amour des deux garçons à leurs côtés.   

 

 

THE END !    

 

Note dédicace (haha):

Ecrite rien que pour toi Carlo, alors soit fier, heureux et tout ce que tu voudras d’autre ! En ce jour, très important (j’ai nommé la naissance du Seigneur, oh pardon, la tienne -> Vive l’humour pourri ahum) j’ai décidé de t’offrir ceci, cette fanfiction qui m’a pris du temps, qui m’a fait écrire aussi des choses que je n’approuve pas vraiment (alors tu pardonneras le peu d’HPDM qui s’est glissé dedans, c’était pour atténuer le choc tu comprends.) et puis de toutes façons, c’est pas comme si t’avais le choix.J’espère que cette fanfic’ aura quand même le don de te plaire, de te faire rire aussi (j’ai pas mis de commentaires, j’te laisse trouver tout seul, comme un grand) et de te faire passer un moment hors temps, où tu pourras retrouver ton couple chéri (HxG) auquel je vois d’ailleurs pas ce que tu trouves (mais bon, là n’est pas la question, pis t’es un mec, alors c’est peut-être normal que tu n’apprécies pas le lemon XD).Enfin voilà, tu me feras part de tes commentaires subtils stp, et t’as intérêt (ou plutôt y’a intérêt pour moi) qu’ils soient positifs ! Et si t’es choqué par certaines choses (mais vu les sep que tu fais, il devrait pas y avoir de problème n’est-il pas ?) ben saches que j’ai baissé le degré de perversité (surtout par dégoût parce que du GinnyxHermione plus explicite que ça, désolée, mais je crois bien que c’est au-dessus de mes forces.) ! Et sois (pas) rassuré, je (ne) suis (pas) une petite fille sage et innocente (pas comme Ginny, faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein !). Bon, je crois qu’on s’est compris : je suis une perverse et je vais te mangeeeer !!(Bon appétit moi-même) Et j’ai un humour pourri, mais tu m’aimes quand même hein ? Sur ce, Joyeux Anniversaire très cher !! Mes voeux les plus sincères (et autre blabla, c’est pas nécessaire hein ? T’as compris ce que je voulais te dire, c’est l’essentiel.) Et puis d’abord, toi, t’es pas mieux ! (Niveau perversité et aussi humour hein avouons-le-nous !)

 

PS : interdit de faire quoi que ce soit d'autre que de L.I.R.E cette fanfic' ! (sait-on jamais XD)

 

Alors OUI je me tappe des vieux délires de merde, et j'ai un humour pourri mais voila, j'espère que ca vous aura plu quand même, et que ben le HGXGW est plaisant à votre goût... Comme dit j'suis pas habituée à ca, donc j'ai pas osé pousser le bouchon trop loin et j'y ai introduit subtilement du HPXDM (hé ouais j'peux même pas m'en empêcher, c'est triste...).

Sur ce, j'espère vous revoir bientôt chers lecteurs = )

Merci merci Merci !

Johanna

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>