manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Game over
Par Artoung
1er Avril '08  -  Drame/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     33 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Rating : T (pour scène de violence)

 

Note : âme sensible s’abstenir, j’ai laissé sortir mon côté le plus sombre pour écrire ce OS.

 

A mon frère…

Game over !

 

-Ron…venge moi…

 

Harry venait de mourir.

 

Ron était dévasté, Harry avait été vaincu sous ses yeux et ses dernières paroles raisonnaient dans sa tête. Il ne pouvait empêcher ses mains de trembler.

 

Il n’arrivait tout simplement pas à y croire.

 

-Alors Weasley, susurra Malfoy en le regardant de ses yeux gris et froids. Il me semble que c’est ton tour à présent.

 

Il avait un rictus méprisant et satisfait. Il posa brièvement les yeux sur Harry et son sourire s’agrandit.

 

-Co-comment as-tu pu le vaincre ? bégaya Ron, Vous n’étiez pourtant pas du même niveau. Il est mille fois plus fort que toi !

 

-Il « était », tu veux dire, le reprit Malfoy froidement. Il ne reste plus que toi et moi.

 

Ron le dévisagea, il semblait si sûr de lui. S’il croyait qu’il allait se laisser abattre et baisser les bras, c’était mal le connaître.

 

Il vengerait son meilleur ami. Il ferait payer à Malfoy. Il allait faire en sorte de rayer définitivement le sourire suffisant qui ne quittait plus les lèvres du serpentard.

 

-Tu l’auras voulu, siffla-t-il en prenant position, je vais me faire un plaisir d’en finir avec toi, une fois pour toute.

 

-Tu parles beaucoup la belette, mais ce n’est pas suffisant ! Je te tuerais en moins de temps que je n’en aie mis pour vaincre le survivant !

 

Pour toutes réponses Ron leva sa baguette sur lui et lança un sort qui l’expédia quelques mètres plus loin.

 

Draco se leva presque immédiatement, mais il se savait affaibli. Il grimaça, la belette semblait être enragée.

 

Il n’aurait peut-être pas dû se débarrasser de Potter sous ses yeux. Il érigea un bouclier assez vite tandis que Ron lançait un deuxième sort qui heureusement ne passa pas sa protection.

 

-Alors Malfoy, déjà fatigué ?

 

-Tu aimerais bien ! Sectumsempra !

 

Ron évita le sort de justesse et ne put retenir une grimace, il savait parfaitement que Draco ne faisait que reproduire les sorts de Harry. Comment avait-il pu le battre ?

 

Il n’avait pas vraiment le temps d’y réfléchir. Les sorts s’enchaînaient, toujours plus rapides, toujours plus puissants.

 

Ron et Draco s’affaiblissaient petit à petit sans que ni l’un ni l’autre ne prennent l’avantage. Ils étaient si concentrés que plus rien ne comptait en dehors de ce combat. Ils savaient que la moindre erreur pouvait leur être fatale.

 

Ils ne prenaient même plus la peine de s’insulter. Leurs regards étaient rivés sur les actions de l’autre, cherchant la moindre faille, étudiant la moindre occasion.

 

Ron serrait les dents, il sentait des gouttes de sueurs glisser sur sa tempe. Il se savait blessé à la jambe droite et son dos aussi en avait pris un sacré coup. Mais ce qui le rassurait c’est que Malfoy ne semblait pas être en meilleur état que lui. Il était clairement affaibli mais ses yeux lançaient toujours des éclairs de rage.

 

Il n’avait rien perdu de son envie de vaincre et il s’acharnait à lancer des sorts de plus en plus compliqués mais manquants heureusement de précision.

 

Malfoy perdait de sa concentration, c’était le moment ou jamais pour tenter le tout pour le tout ! Ron prit une grande inspiration et se concentra pour réaliser le dernier sort que Harry lui avait appris. Un sort d’une grande efficacité, qui détruisait complètement les barrières érigées par l’ennemi. Si jamais il le réussissait, le moindre sort achèverait Malfoy, et il vengerait Harry.

 

-Fouciara !

 

Draco prit le sort de Ron à pleine puissance et fut brutalement projeté à terre. Il se releva difficilement. Il comprit avec un sursaut de stupeur alors que toutes ses protections venaient de lui être retirées.

 

Il lui fallait agir vite, il roula sur le côté évitant un nouveau sort qui aurait pu lui être fatal. Sans viser et avec l’énergie du désespoir, il jeta un sort de magie noire qui toucha presque par miracle sa cible et Ron Weasley s’écroula à terre.

 

Draco avançait maintenant vers lui avec un sourire mauvais. La belette n’avait même plus la force de se relever.

 

-Tu vois, susurra Draco, tu ne fais pas le poids. Je vais maintenant en finir. Tu vas rejoindre ton ami dans le camp des perdants.

 

-Comment ose-tu dire cela, siffla Ron, c’est lui qui t’a tout appris !

 

Draco eut un sourire magnanime et leva sa baguette sur le rouquin.

 

-Tsss…c’est la fin Weasley…

 

-Ron ! Draco ! Laissez donc ce jeu débile ! On passe à table !

 

Draco profita de l’intervention de Hermione Granger, encore dans la cuisine, pour appuyer sur les touches de sa manette qui permirent à son personnage d’envoyer un dernier sort et ainsi d’achever le personnage de Ron.

 

GAME OVER

Draco win !

 

-Tu as triché, s’écria Ron, Mione parlait et j’étais déconcentré !

 

-N’importe quoi, siffla Malfoy, je t’ai battu car je suis le meilleur !

 

Les deux jeunes hommes avaient lâché leurs manettes et se foudroyaient du regard, tous deux assis sur le canapé, tous deux restants campés sur sa position.

 

-Alors ? demanda Harry arrivant de la cuisine en tenant précautionneusement le plateau des boissons. Tu as pu me venger, Ron ?

 

Son meilleur ami grogna quelque chose que Harry ne comprit pas, il se tourna vers son fiancé qui souriait narquoisement.

 

Harry soupira, il savait déjà que Draco allait lui rappeler son unique victoire pendant un bon moment…

 

C’est ainsi que dans la même après midi, après avoir vaincu Harry Potter à Duals Sorciers II sur Play Station III, Draco Malfoy battit aussi Ron Weasley.

 

 

Fin

 

Muhahaha ! Désolée, mais c’était trop tentant.

Poisson d’avril en retard !

Et voilà ! Tout ça parce que mon frère m’a casser ma Play Station 2…enfin disons plutôt qu’elle est morte entre ses mains, crise cardiaque, sniouf…elle n’avait que 5 ans !

 

^_^

 

Bisous.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>