manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Protège-moi -Placebo-
Par saewin
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Merci à petitange1510 (alias ange, tit ange ou 1510) pour sa bêta supersonique de cette fic!!!

 

Alors c'est un OS que je ressort... mais il a enfin été corrigé (il était temps...) donc j'espère que ça rebutera moins à la lecture (hein Wyn XD)

Bisous

 

Protège-moi -Placebo

 

Draco s'éveilla, son mal de tête s'amplifia si bien qu'il fut obligé de refermer les yeux aussi vite qu'il les avait ouverts. Il se servit de ces quelques moments de répit obligatoires pour réfléchir à ce qui s'était passé la veille.

Flash Back

Draco sonna au portail se dressant devant lui. Celui-ci s'ouvrit lentement laissant apparaître un manoir d'une beauté glaciale malgré son état de délabrement. En effet, ce manoir semblait tout droit sorti de l'enfer. Le parc autour du manoir était semblable à une forêt vierge. Les pierres du manoir étaient noircies par le manque de soins ou peut être par un incendie, les volets ne protégeaient plus aucune fenêtre et pendaient misérablement sur leurs gonds. Seuls certains volets et la porte paraissaient en état de fonctionner.

Celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme brun aux yeux émeraude qui lui fit un sourire. Il s'effaça pour le laisser entrer dans ce qu'il restait du QG de l'Ordre. Effectivement, Harry avait vaincu Voldemort deux jours auparavant, mais plongé dans le coma à la suite de ce combat, la fête avait du attendre le retour du survivant. Le manoir des Black, situé en plein Londres moldu, avait été transféré dans la campagne aux environs pendant son absence.

Draco entra dans l'entre du diable. Il regarda autour de lui notant chaque détail: du tableau de la grand-mère Black criant à tous ceux qui voulaient ou ne voulaient pas l'entendre que c'était une honte de fêter la mort des gens de leur famille, d’ailleurs elle n'avait pas tort, pensa Draco. Ses parents étaient morts, il avait même tué son père de sa propre baguette. Il frissonna à cette idée mais ne regrettait rien. Il avait fait le bon choix. Le nom des Malfoys était à nouveau respecté et c'était grâce à lui, grâce à son refus de soumission.

Il continua son inspection, au fur et à mesure de la visite il trouvait le manoir vraiment lugubre même s’il n'y avait jamais posé les pieds avant ce jour. Les membres de l'ordre ne lui faisaient pas totalement confiance et malgré qu'il y ait un gardien du secret, ils avaient peur que Voldemort apprenne quelle était son identité et qu'il s'en prenne à lui. Il était alors resté à Poudlard avec d’autres membres de l'Ordre. Harry, lui même, avait eu droit à ce traitement de "faveur".

Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car Harry l'invitait à entrer dans le salon. Et il ne put en croire ses yeux, après la nuit tombante et la noirceur de l'entrée du manoir, le salon semblait baigné d'une lumière diffuse. L’image de ce salon était la métaphore de leur combat : la lumière combattant le côté sombre de la vie, le bien combattant le mal. Il se sentait bien. Cette lumière l'entourait, le protégeait.

Une rousse qu'il avait souvent vue dans les bras de Harry vint le saluer avec un grand sourire, il le lui rendit malgré le pincement au cœur en pensant que cette fille avait eut la chance d'embrasser Harry, de sentir son corps contre le sien, de sentir ses lèvres qui paraissaient si douces sur les siennes. Il ne put s'empêcher de s'imaginer à sa place...

- Draaaaco?

Il sortit de ses pensées impudentes... et secoua la tête vivement pour chasser chacune des pensées qui essayaient de revenir.

- Oui Ginny?

- Ca fait quatre fois que je t'appelle! Tu veux quelque chose à boire?

- Ah oui! Je prendrais bien un Whiskey Pure feu (Nda: en bon ami des irlandais! ...Rooo je pensais bien aussi que vous ne comprendriez pas... ba oui, les irlandais font du Whiskey alors que les écossais font du Whisky! rolala... faut tout vous apprendre!!! mdr)

Ils partirent se servir et Draco but verre sur verre en discutant d'abord avec Ginny, puis avec Ron, qui avait finit par l'accepter, et Hermione à qui le roux avait finit par déclarer sa flamme. Puis Harry vint le rejoindre, côte à côte buvant leurs verres, puis un autre, et encore un... Ils ne parlaient pas. Ils étaient juste heureux de la présence de l'autre. Cependant il n'avait pu s'empêcher de remarquer la tristesse dans les yeux d'Harry. Il lui avait d'ailleurs demandé ce qu'il lui arrivait mais celui-ci n'avait pas répondu, baissant la tête. Et il n'avait pas insisté, voyant la gêne de son ancienne Némésis.

Au bout d'un moment de silence tranquille entre eux, Harry se leva et se dirigea, sous les yeux étonnés de tous, vers la table puis se grimpa dessus. Il entama un discours:

"-Bonjour à tous!
Je suis heureux de vous voir tous vivants!
Comme vous le voyez, je suis sorti hier du coma, j'ai eu le temps de réfléchir un peu depuis ce moment là.
Et malgré le mal que je vais faire à certains (il avait tourné sa tête vers Hermione, Ron et Ginny qui baissaient la tête sachant probablement ce qui allait se passer) je dois vous dire que ma décision est prise et est irrévocable alors n'essayez pas de me faire changer d'avis."


Chacun s'était tu, appréhendant les paroles du Survivant et se doutant d'après les mines déconfites de ses meilleurs amis que ce qui allait suivre ne leur plairait pas. Harry reprit:

"- J'ai décidé de partir. Je vais aller dans un endroit moldu où personne ne me connaîtra et où je ne connaîtrais personne.

Je sais que ça va vous faire mal et moi aussi je vais en souffrir mais je ne peux pas faire autrement. J'ai toujours vécu avec les regards braqués sur moi et j'aimerais pour une fois être quelqu'un de normal.

J'ai vaincu Voldemort pour vous comme pour moi. Vous êtes maintenant tous en sécurité alors je vous demanderais de ne pas essayer de me retrouver. Je vous aime tous, là n'est pas la question c'est aussi pour ça que je vais partir. Je n'ai été qu'un poids pour toutes vos épaules et maintenant que le poids qui était sur les miennes a cessé de peser, il est temps que je vous décharge moi aussi.

Je sais que vous allez dire que je ne pesais pas vraiment sur vous, que je ne vous gênait pas mais réfléchissez un peu... Ron, combien de fois n'as-tu pas été jaloux de moi? J’étais toujours avant toi, tout le monde passait avant toi et tu m'en voulais pour ça... même ta famille m'aime autant qu'ils t'aiment et j'en suis désolé. Je ne le voulais pas et toi Hermione, combien de fois es-tu passée outre le règlement de l'école qui t'est pourtant si cher? Combien de fois as-tu eu peur que je ne revienne pas? Combien de fois vous êtes vous inquiétés pour moi, tous autant que vous êtes?
Je vous remercie pour tout ce que vous avec fait pour moi! C'est grâce à vous que Voldemort est mort, grâce à vous que tout le monde est libre de n'avoir plus peur et je vous en remercie! Merci du fond du cœur car sans vous je n'aurais jamais été aussi loin, jamais je ne l’aurais vaincu. Merci.

Mais assez parlé!!! Maintenant retournons tous à la fête!!!"


Chacun essayait de son côté de retenir ses larmes mais ils s'amusèrent tous pendant le reste de la fête. Puis quand vint l'heure de partir, tous vinrent faire leurs adieux au sauveur, chacun lui faisant un présent improvisé. Lui souriait, les rassurant. Il leur expliquait qu'il avait déjà trouvé une maison, qu'il savait exactement ce qu'il faisait.

Puis vint le tour de Ron et d'Hermione. Ils avaient été prévenus la veille et s'étaient débrouillés pour lui faire une surprise. Hermione qui écrivait son journal depuis le jour où elle avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard avait retranscrit magiquement les textes indiquant ce qu'ils avaient fait pendant les 7 dernières années sur un livre relié. Ron lui, avait demandé à Colin de lui donner des photos d’Harry, lui et Hermione ainsi que tous ceux avec qui il avait l'habitude de parler.

Même Draco était parmi ces photos. Il les avait transcrites lui aussi sur les pages du livre que lui avait laissé Hermione. Ca faisait un beau livre illustré. Ils le lui tendirent et tandis qu'il l'ouvrait pour en voir le contenu, des larmes coulèrent sur ses joues. Il leur dit merci et ils s'étreignirent, submergé par l’émotion.

Draco ne voulait pas le voir partir et, en bon Serpantard, il ferait tout pour arriver à ses fins!!! Il s'approcha d’Harry et lui proposa de prolonger la soirée. Ils se resservir donc boire un verre et parlèrent.

Harry avait l'air d'aller de mieux en mieux au fur et à mesure que la discussion avançait malgré son départ imminent et son adieux à ses amis. Ils rangèrent la salle ensemble et Harry parut touché de cette proposition du blond, décidément il n'y avait que lui pour comprendre ce geste aussi bien.

Ils finirent le ménage et, au moment de partir, Draco s'approcha doucement d’Harry et l'embrassa. Celui-ci ne recula pas et au bout d'un moment, il répondit même au baiser. Le chaste baiser devint plus passionné et quand par manque d'air ils durent se séparer, le désir se lisait dans leurs yeux, se mélangeant à un autre sentiment. Mais aucun à se moment là se doutait que ce sentiment était réciproque... l'amour rend aveugle!

Harry avait donc tiré Draco vers sa chambre. Vers son lit et ils se sont aimés. Chacun ignorant que l'autre éprouvait les mêmes sentiments. Chacun profitant du moment présent, tous les deux savaient qu'au lever du matin, ils devraient se quitter. Draco l'avait compris à la façon qu'avait Harry de le regarder. Deux fois ils embrasèrent leurs sens, deux fois il se brula à Harry.

Il se souvenait maintenant!


Fin du Flash Back

Un sourire avait éclairé son visage en sentant le corps chaud de son aimé à côté de lui, son souffle sur sa nuque et ses bras autour de sa taille. Cependant ça n'avait pas duré longtemps, la fin de l’histoire lui revint en mémoire, sur ce qu'il s'était passé.

Une larme coula sur sa joue à ces souvenirs. Mélange de bonheur et d'une infinie tristesse.

C'est le malaise du moment
L'épidémie qui s'étend

' Il va me quitter'

C'est tout ce à quoi il put penser avant de commencer à sombrer dans la tristesse et la détresse de l’abandon.

Et il commença à se remémorer ce corps contre le sien, le plaisir qu'il avait ressenti. Le sourire de son amant qui ne l'avait pas quitté pendant toute cette nuit. Ce même sourire qu'il devait encore avoir en dormant. Il n'osait pas se retourner de peur de le réveiller et que ce sourire, qu'il imaginait, se fige. Que son amour le déteste pour ce qu'ils avaient fait. Il préféra se terrer dans ses pensées.

La fête est finie on descend
Les pensées qui glacent la raison

Il sentit bientôt la respiration de son amour devenir irrégulière puis sentit un vide tout autour de lui.

Harry se levait.

Draco ne fit pas un mouvement de peur de s'attirer la foudre du brun. Il voulait rester avec ses idéaux. Se dire que cette nuit il avait été aimé autant qu'il avait aimé. Ne pas briser ce rêve.

Il ne put empêcher une larme de venir s'écraser sur le drap blanc. Une unique larme. Celle-ci s'effaça peu à peu, absorbée par le drap, mais la douleur ne le quittait pas pour autant.

Paupières baissées, visage gris
Surgissent les fantômes de notre lit

Harry s'habillait, il l'entendait. Il faisait le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Le comique de la situation n'échappa pas à Draco mais il ne rit pas. Il n'avait pas envie de rire. Son amour allait le quitter. Son cœur se déchirait petit à petit, au fur et à mesure.

Draco entendit Harry prendre sa valise et la faire rouler le plus doucement possible en traversant la chambre. Il l'entendit prendre sa chouette et s'arrêter. Surement pour le regarder. Il espérait juste que ce n'était pas avec dédain. A cette pensée, une seconde larme vint rejoindre la première. Pour lui qui n'avait plus jamais pleuré depuis ses 5 ans, ces deux larmes étaient plus précieuses que tout l'or du monde. Pour une fois il ne put garder son masque l'immunisant contre toute démonstration de sentiments.

Harry était maintenant dans les escaliers, il les descendait et, arrivé en bas, ouvrit la porte d'entrée. Draco entendit le bruit des petites roues sur les graviers. Ce bruit si désagréable à ses oreilles. Ce bruit synonyme de ce départ. Synonyme de cet adieu. Il n'y avait pas eu de mots. Pas d'échange. Tout s'était passé dans le silence. Ils avaient compris qu'ils ne se reverraient jamais.

Le grincement de la grille se fit entendre et d'un coup Draco se leva et alla à la fenêtre. Il ne put qu'apercevoir les cheveux bruns de son amour disparaitre derrière les grandes portes.

Une troisième larme alla s'échouer sur le parquet.

On ouvre le loquet de la grille
Du taudis qu'on appelle maison

C'était le moment de lui parler, de le rattraper, de tout lui avouer! Mais Draco ne fit rien. Il était conscient que cette situation était plus difficile encore pour le Gryffondor.

' Mais pourquoi t'obstine-tu toujours à te faire du mal? Je voudrais te protéger... Je voudrais avoir le droit de t'aimer!!! Mais ce n'est pas possible!!! Alors je te demande de te protéger!!! Même si tu ne peux pas m'entendre, protège-toi!!! Protège-toi de moi! Protège-moi de toi! Protège-moi de cet amour qui est en moi. Protège-moi car je te veux!!! Protège-moi de ce que je veux, car je suis conscient que je ne pourrais jamais l'avoir. Car c'est toi, c'est ton corps, c'est ton cœur, c'est ton amour, c'est ta vie. Tu es ma vie.'

Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me
Protect me

Protège-moi, protège-moi x4

Draco tomba à genoux. Il continua sa prière silencieuse.

' Pourquoi tu es tombé dans mes bras cette nuit? Pourquoi hier et pas aujourd'hui? Pourquoi pas avant? Pourquoi pas pour toujours? Pourquoi pas indéfiniment?

 

Y aurait-il quelqu'un derrière tout ça? Quelqu'un qui soit contre notre bonheur? Qui soit contre ton bonheur? J'ai fini par savoir ce que tu cachais à beaucoup de monde! Ta vie n'a pas été facile! J'aurais dû être plus aimable avec toi! Mais quand tu as refusé ma main. Celle que j'avais tendue vers toi. Je n'ai pas apprécié. Si imbu que j'étais de ma personne.

 

J'aurais aimé que ça se passe autrement... Je te le jure! Comme aujourd'hui j'aimerais que ça se passe différemment. Mais le destin semble se jouer de nous. Je suis incapable de faire le moindre pas, de t'empêcher de faire quoi que ça soit. Et je m'en veux, je m'en voudrais jusqu'à ma mort de ne pas avoir osé.

 

Est-ce que tu te souviendras de moi? Est-ce que tu te souviendras de nous? Qu'il y a eu un "nous"? Tu te souviendras hein? Dis le moi, Crie-le moi! J'ai besoin de savoir que tu ne m’oublieras pas... J'ai besoin de ça, c'est la seule chose que je puisse encore espérer de toi...'

Sommes nous les jouets du destin
Souviens toi des moments divins
Planants, éclatés au matin
Et maintenant nous sommes tout seul

'J'ai perdu tout espoir de te retrouver au moment où tu t'en es allé. J'ai perdu tout espoir de te revoir. Je suis déjà las de ne pouvoir te serrer dans mes bras. Je t'aime mais tu ne le sais pas. Tu ne le sauras jamais.

Je suis là, genoux au sol, la tête entre les mains. Et je pleure. Oui j'en suis capable, je ne pensais plus pouvoir le faire un jour. Je ne pensais pas que ça serait à cause de toi. Tu es le sauveur! Tu nous a tous sauvé! Mais moi tu m'as enfoncé. Oh je sais que tu ne le sais pas, et que c'est aussi en partie de ma faute, en grande partie même.

Mais j'ai peur... J'ai peur de ne plus jamais te revoir. Je m'en veux de ne pas être un Gryffondor. Je sais que ça fait bizarre mais peut être qu'au moins j'aurais eu le courage de tout t'avouer. De t'expliquer ces sentiments enfouis au plus profond de mon cœur. Ces sentiments faisant surface en ce moment. Ces sentiments si contradictoires, me font être heureux un moment puis désespéré après.

J'aurais voulu t'aimer, te choyer comme personne ne l'avait jamais fait. Mais c'est trop tard. Pourquoi n'ais-je rien fais avant? '

Perdus les rêves de s'aimer
Le temps où on avait rien fait

' Il me reste ma vie. Cette vie que je passerais à pleurer. A te pleurer. Moi qui ne sait pas pleurer. Je vais laisser sortir toutes les larmes de mon corps. Toutes ces larmes que j'ai gardées. Toutes celles qui ne sont jamais sorties. Toutes. Mêmes celles qui ne t'étaient pas destinées. Tu les auras toutes, je t'en fais ma parole. J'espère que toi ça t'empêchera de pleurer. J'espère que ce "nous" qu'il y a eu, ne t'as pas fait autant de mal qu'à moi. J'espère qu'il ne t'a pas dévasté car maintenant nous sommes tout seul.

 

Chacun est de son côté. Je ne pourrais plus t'aider. Je ne pourrais plus sécher tes larmes. Je ne pourrais que pleurer à ta place. Espérant que le flot de mes larmes séchera celui des tiennes.'

Il nous reste toute une vie pour pleurer
Et maintenant nous sommes tout seul

Tout ce que je te demande c'est de te protéger comme je l'aurais fait. C'est de te protéger contre moi. Te protéger contre toutes les façons que j'aurais d'essayer de te retrouver. Protège-toi de moi. Protège-moi de toi. Protège-moi car je te veux. Ne me laisse plus t'approcher car je n'y survivrais pas. Te voir me quitter une deuxième fois me laisserait mort. Alors je t'en prie, protège moi!!!

Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me
Protect me

Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)
Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)
Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)
Protect me
Protect me

Protège-moi, protège-moi x2

Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me
Protect me
x3

Protect me
Protect me, protège-moi

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>