manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Silence de mort
Par Lestat
Originales  -  Horreur  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

"Dépeche-toi, on va être en retard! lance Marjorie à son amie."

Elle court dans tout les sens, essayant de retrouver ses boucles d'oreilles qui vont si bien avec ses chaussures bleus à sangles.Passant de sa chambre à celle de son amie et de cette chambre au salon elle s'exclame de temps en temps avec des "depeche toi" ou des "sors de cette salle de bain" tout en continuant de fouiller l'appartement de fond en comble mais sans succès.

-Franchement, prendre un bain un quart d'heure avant de partir chez Goeffrey, t'abuses. Tu m'écoutes?! T'es morte ou quoi?! Je parie que t'écoute encore ta musique de dingue!!! Faut que t'arrêtes, ça va te bouziller les tympans et le cerveau par la même occasion! Tu m'entends?!! elle soupire et dit tout bas, Pff de toute façon tu m'écoutes jamais.

Elle continue de chercher mais en vain. Elle perd patience et dit:

-Tu me les as rendues au moin?! Parce que si je cherche depuis tout à l'heure et que ça sert à rien, j'aimerais bien le savoir! Tu m'entends?!!! Arrêtes ce putain de mp3! plus bas, J'en ai marre c'est toujours la même chose. Saleté de musique.

Elle sort son portable de sa poche et compose un numéro:

-Allez, décroche, décroche. Allo?! Ouai, c'est Marjo. On va être en retard Mlle prend un bain. Nan elle répond pas j'crois qu'elle est morte. Na, mais tu la connais c'est encore sa musique de tarée elle répond jamais quand elle a les écouteurs. Bon je lui laisse encore un quart d'heure et après j'y vais. De toute façon elle sait aller chez toi, nan? Super! bon bah à tout à l'heure, elle racroche et d'un ton désespéré dit, allez dépeche toi je te laisse un quart d'heure et si t'es pas prête je pars sans toi tu nous rejoindras! tout bas, et elle va encore se plaindre que je l'avais pas prévenue. Mais j'entendais rien j'écoutais la musique et gna gna gna et gna gna gna. Pff, bon ces boucles d'oreilles ont pas disparues! Oh je sais!

Elle se dirige précipitement dans sa chambre:

-Merde, fait chier! grogne-t-elle aprés s'être prise dans une chaussure, elle tout traîner.

Elle arrive devant son lit, se baisse et tend le bras. Elle tire quelque chose et sort un sac en cuir noir.Elle fouille en chuchotant:

-Pitié, pitié. Elle peuvent être que ici! Là! s'écrie-t-elle, elle sont là. Ouiiiiii! Bon, maintenant j'y vai, tanpis pour elle.

Elle se dirige vers le miroir de l'entrée et commence à mettre une boucle d'oreille.

-J'y vais! dit-elle en mettant sa deuxième boucle d'oreille, Tu m'entends?!

Elle approche de la salle de bain, se colle contre la porte:

-J'y vais j'ai dit! Oh! Je te parle! elle soupire encore, bon je rentre, je ferme les yeux t'inquiètes pas! tout bas, même si y a pas grand chose à voire.

Elle pose sa main sur la poignée, ouvre la porte et passe la tête les yeux fermés.

-J'y vais j'ai dit!

Aucune réponse. Elle ouvre les yeux:

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Elle baignait dans une eau couleur sang. Son sang. Dans sa main gauche son mp3 et dans la droite un lame salit par ce fluide roug. Vision d'horreur. Oui, en effet, elle est morte.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>