manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Faits l'un pour l'autre
Par Adeluska
Les chevaliers d'Emeraude  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Plus qu'une amie?!?
C
ela faisait maintenant cinq jours que Jenifaël était dans un état de commas profond. Bridgess et Wellan se relayaient jours et nuits pour la veiller. Ils étaient tous deux très inquiets. Le cœur de leur fille battait toujours, et elle respirait, mais ces yeux restaient clos. Ce soir, Liam c’était décidé de veiller lui aussi sur la jeune femme. Il se dirige donc vers la chambre de Jeni.                                                                                              Arriver devant la porte, il cogne et entre sans attendre de réponse. Il se retrouve devant une scène assez triste. Bridgess était assoupie dans les  bras de Wellan, qui lui-même est presque endormi. Mais en entendant la porte s’ouvrir, ce dernier revient à lui brusquement en réveillant Bridgess aussi. Ils se tournèrent en même temps vers la porte où ils aperçurent Liam. - Je peux veiller sur elle cette nuit si vous voulez, déclara-t-il.- Mais tu dois dormir toi aussi, répliqua Bridgess. - Je vous rappelle que vous sa fait maintenant 4 nuits que vous la veiller comme sa sans arrêt. Et vous êtes épuisés sa parait. Je peux bien faire cette nuit pour vous.- Tu es sur que tu veux le faire?- Mais oui!! Jeni est ma meilleure amie depuis qu’elle est arrivée dans ce château. C’est sur que je veux rester avec elle cette nuit. Il eu un petit moment ou chacun repense à ce temps la ou ils étaient beaucoup plus jeunes. - J’ai une grande confiance en toi Liam. Et tu as raison, nous sommes très épuisés. Je te remercie de ta gentillesse, finit par déclarer le grand chef.- Si il y a quoi que ce soit tu nous appelle, continua son épouse.- ÉVIDAMENT!!!!!!- Alors bonne nuit Liam. Et merci encore!! Ils quittèrent la pièce ensemble, non sans jeter un dernier regard à leur fille. Liam, maintenant seul avec Jenifaël, décida de s’asseoir face à elle. Il se perdit aussitôt dans ses pensées. Il repensa au moment ou Lassa l’avait appelé avec son esprit pour lui dire dans quel état il avait trouvé Jeni. Ensemble, lui et Lassa, ils avaient ensuite alertés Wellan et tous les autres chevaliers. Ils leurs avaient expliqués que Jeni était dans cet état sans raison apparente. Liam repensa aussi à leur trio, Lassa, Jeni et lui étaient inséparables. Il repensa à toutes leurs aventures et toutes leurs bêtises. Plus il y repensait, plus il se rendait compte que Jeni avait toujours été très présente pour lui. Elle était plus qu’une meilleure amie pour lui, même plus qu’une petite sœur. Il irait même jusqu’à dire qu’il… 

Un léger bruit venait de le sortir des profondeurs de ses pensées. Il regarda un moment autour de lui avant de se rendre compte qu’il était toujours seul et que… Jeni avait les yeux entrouverts!

 

Voila... C'est le premier chapitre... Il vous plait? Faites le moi savoir, la suite attend!  
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>