manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
les soeurs yaourts
Par soeur yaourt
Originales  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
à Marion ( citronelle ), la 2eme soeur yaourt 
 
Les sœurs yaourts

Il y a bien longtemps dans un lieu où la liberté de penser n’existait pas (le collège) ,deux futurs femmes se rencontrèrent. L’une avait la science infuse l’autre était moins intelligente mais elle possédait un atout :la franchise. Les deux jeunes filles avaient un point commun qui les liés(elles en découvrirons bien d’autre mais ce sera dans la suite de l’histoire) : le grain de folie qui les faisait vivre.
Alors qu’elles se connaissaient depuis peu un lien incassable les lia le jour où le monde d’Eragon se dévoila a la plus jeune. A partir de ce moment là, leurs vies prenèrent un nouveau tournant pour leur permettre une vie meilleure, une vie à vénérer leur Dieu. Ce dieu nous en parlerons plus tard, parlons plutôt de l’élément déclencheur de cette sorte de secte.
Contrairement a ce que dit la Bible , le coran ou tout autre recueil religieux, dieu n’a pas créé le monde .n’a pas créé l’homme ou la femme. Notre dieu est : « grand, beau, intelligent et maniant les armes avec la même facilité que l’on mange une tarte à la meringue et au citron. »mais il n’a créé qu’une seule chose, sûrement la plus importante : l’espoir ; et oui, notre dieu n’est nul autre que Murtaght. Il a créé l’espoir en faisant preuve de persévérance dans le seul et unique but de nous prouvé qu’il y a toujours une lueur d’espoir et que l’on peut toujours s’en sortir, mais aussi en montrant aux femmes (sûrement le plus important de notre monde), que l’homme idéal existe ainsi que des instants de pur bonheur même lorsqu’on est seul.
Les deux jeunes femmes étaient des estomac sur pattes ,et, les deux ressentaient un profond amour pour les yaourts. Elles décidèrent donc de nommer leur « secte » les sœurs yahourts. Elles vouèrent alors un culte à leurs dieu triomphant sur le bien et installant alors sur le monde la guerre, et le chaos. Seules les jeunes femmes avaient sues voir en cet homme le mal, le courage, l’amour, l’intelligence, et, la franchise. Malheureusement leur dieu ayant choisi d’être un simple mortel mourût dans d’affreuses souffrances sous le regard de son bourreau, son propre frère.
Les fondatrices de cette secte furent elles aussi assassinaient lors d’un combat sanglants entre elles et Galbatorix, d’après la légende les jeunes filles auraient tuées Galbatorix avant de rejoindre leur dieu.
Ce temps est maintenant révolu. L’espoir existe encore mais les êtres humains ne savent plus l’utiliser, ce monde est voué a l’échec. La vérité se transforma en légende avant d’être oublié a jamais.


 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>