Un message de notre programmeur
Par admin le Vendredi 23 Septembre 2011, 13:41
Bonjour jeunes gens.
Aujourd'hui un petit message de notre programmeur de génie, notre Dieu à tous, sky :
"Dans un soucis constant d'amélioration du site et donc de votre confort d'écriture, nous avons mis à jour l'éditeur de chapitre.
Ce dernier devrait être fiable et mieux prendre en compte vos réglages d'alignement et de customisation de vos textes.
Nous avons ajouté quelques outils supplémentaires pour vous aider dans votre dur labeur d'écrivain. Vous avez désormais accès à un compteur de mots. Simple et efficace, il vous aidera à calculer le nombre de mots écrits. Nous avons ajouté deux outils pour "Rechercher" et "Replacer" pour des corrections plus rapides.
Toujours dans le registre des corrections, vous pouvez désormais activer un correcteur orthographique. Attention, ce dernier n'est pas un correcteur grammatical et donc ne remplace pas un vrai travail de relecture ou de béta-lecture.
Ces fonctionnalités sont encore en version béta, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires à nos modérateurs (en bleu) ou nos administrateurs (en rouge) sur notre chat en ligne. "
Voilà, que de travail accompli mes manyficseurs! Si avec ça vous ne participez au nouveau concours, je me demande où va le monde!
Mani, toujours emmerveillé par les mystères de l'informatique!
|