manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Questions
Concours Résultats
ManyChat Plume & Crayon
Boutique & Goodies ManyBash
BetaLecture Nous aider
Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 8 Déc. 18 :
27350 comptes dont 1297 auteurs
pour 4035 fics écrites
contenant 14876 chapitres
qui ont générés 24107 reviews
 
     

     
 
Actualités

haniPyanfar, gagnante de Noël'07 écrit à Mani

Par admin le Samedi 2 Février 2008, 08:48

Re-Bonjour!
Ne pouvant résister à la joie communicative de Pyanfar je vous fais parvenir son mail qui a ravi toute l'équipe de ManyFics!

Mail de HaniPyanfar :


 " Bonbons ... caramels...eskimos ... chocolats !!!...C'est Pyanfar qui chante ( faux ) après avoir reçu sa maaaaaaaaaagnifique récompense. J'imaginais un ballotin de bonbons acidulés assortis, comprenant bien sûr les préférés au citron de Dumbie. Et je découvre une immense corbeille avec tous les bonbecs qui ont charmé notre enfance et qu'on n'ose plus s'offrir par pudeur.


   Ah ! Les Krémas, les Suchards, les Michokos, les fraises, les gélies, les oursons et miracle ! les incontournales, inoubliables, délectables Caram'bars ! Trésors perdus de vue et soudain retrouvés ! Quel plaisir vraiment ! Je venais de finir les orangettes de Noël, là, j'ai de quoi me régaler jusqu'au prochain concours de Magnyfics !

   Y a même des sucettes Chupa Chups qui vous collaient les doigts et vous parfumaient la bouche  ! Et on remets ça ! Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis ... Je suis tellement contente ! Déjà je ne m'attendais pas à être la gagnante du concours. Pour deux surprises, ça a été deux superbes surprise.

   Alors, c'est une Pyanfar toute rouge et très-z-émue qui vous remercie de tout son petit coeur, merci de votre gentillesse, merci d'avoir créé ce site convivial que je consulte tous les matins et sur lequel je termine souvent la journée, merci pour tout, oui, merci tout simplement d'exister.

   Et comme disent les Draags dans le livre de Stephan Wul  "Oms en série", Bonheur sur Vous ... et sur un certain bébé chat devenu la coqueluche des amateuses de Drarry parce que sa mamouchka en est l'une des Reines .
 
   Pyanfar qui a commencé par les plus gros bonbons de la corbeille, les ceux à la noix de coco, Hmmm! c'est un délice !!!"


Vive les bombecs!
Euh... vi ... c'était ma conclusion... ^-^

Mani!

 
 
Retour
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>