Hello les amis, une fois n’est pas coutume je laisse la parole à Artoung. Fanny lui a demandé de vous expliquer quelque chose et je veux bien lui prêter mon compte pour ce faire –je suis vraiment un mage sympa moi :D-
« Salutations. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont remarqué mais il y a une nouvelle catégorie où poster vos fics, j’ai nommé : Bisounours.
Pourquoi est-ce que j’ai créé une telle catégorie ? C’est simple. J’ai pensé à vous et j’ai décidé de rendre vos lectures plus belles. Imaginez, vous allez dans la catégorie Romance, pensant lire des histoires d’amour belles et tendres et là –c’est le drame- vous tombez sur des couples qui se déchirent, des cris, des larmes…et ça fait mal et ça brise votre cœur en mille morceaux.
Alors qu’avec la catégorie « Bisounours », tout va bien o/ Vous savez que vous allez lire de la guimauve et votre petit cœur ne risque que de fondre –et c’est une meilleure mort que la pulvérisation à ce qu’on m’a dit-. C’est malheureux que personne n’ait pensé à faire une telle catégorie avant, mais c’était mon rôle en tant qu’admin que de réparer cette erreur. C’est maintenant chose faite.
Voilà, passez une bonne journée.
Que la force des bisounours soit avec vous.
Artoung qui vous laisse avec Seb.
Ps : En vrai, tout est de la faute de Fanny. »
Et bien voilà, c’est une raison comme une autre. On me dit dans l’oreillette qu’il y a des vérités plus obscures en jeu, comme une blague qui a mal tourné et une admin qui ne sait pas annuler ses conneries…mais ça ne serait vraiment pas cool de notre part de mettre en doute la parole de Artoung.
A bientôt.
Seb, c’est bien et ça aime les bisounours.