manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Phantom

Héhé... Here is Phantom, 17 ans et toutes ses dents !
La question est : qu'est ce que je fais ici au lieu d'être en cours ?
Ce à quoi je réponds : vive la fac ! Vive la maladie ! Vive le fait de vomir... *Hang*
Le profil sera court : l'ordinateur me chauffe le ventre et me rend encore plus malade (comment ça on s'en fout ?!). J'suis en L1 santé, mais bon... J'me fais pas trop d'espoir ; tout m'ennuie franchement et je trouve aucune motivation à travailler en cours...

Alors... j'ai pas grand chose à dire, mis à part que j'adore écrire, lire des fictions, lire des mangas yaoi et surtout lire des fictions yaoi ! J'apprécie certains couples célèbres (on ne citera plus le Sasuke/Naruto, ou le Harry/Draco - et ce, qui que soit le seme ou l'uke °0°). J'aime aussi les couples moins connus (du genre Kakashi/Iruka - et Kakashi en seme, parce que la place d'Iruka, c'est celle de l'uke et rien d'autre ! - ou encore le Havoc/Mustang - oui, oui, de FullMetal Alchimist. Et il est HORS de question de foutre Edward avec Mustang ! Pourquoi il irait chercher un nain alors qu'il a Havoc à côté ?! -). J'aime aussi les couples pas connus,du genre Hayate/Genma (Si si, de Naruto. J'vous jure, j'adore ces deux là !). Puis, plus récemment, le Shizuo/Izaya, et le Ban/Ginji ! Oh, et puis le Neji/Gaara <3.

Bien entenduuu, il y a des couples que je déteste, que j'abhorre D:. Comme le Naruto/Sakura, le Sasuke/Sakura... En fait, mis à part le Sai/Sakura que je peux apprécier parfois, tout ce qui se rapporte à mettre quelqu'un avec Sakura (mis à part quand elle finit avec Ando et Ino *hang*), j'aime pas. J'aime pas le Hinata/Naruto (Hinata va très bien avec Kiba par contre... ) J'aime pas trop les couples hétéros en fait. AH ! Et je déteste le Ginny/Harry ! (Nan mais sérieux, il a une bombe pas loin et il finit avec la belette rousse ? Nan mais sérieux...)

Bon... Bah... Valà... Comment ça, ça se voit que je lis que des fictions sur Naruto en ce moment ? >_<.

J'aime aussi les couples avec des personnages originaux <3.
Pis j'adore les forums-RPG, et faire des RP avec les personnages. Parce que ça pourrait donner des fictions de ouf quand même, avec tous les tordus qu'on peut inventer...

J'ai actuellement... Un peu abandonné toutes les fictions commencées ici. Gomen. Mais j'ai plus la motivation D8. Par contre, j'en ai pleiiin de commencée... Du Zoro/Sanji (J'avais oublié de le mentionner celui là, mais c'est trop bon du Zoro/Sanji °0°), du Kakashi/Iruka... Bref, plein de trucs x.X. Et même une ou deux avec des personnages originaux !

Bref, j'aime commencer des trucs mais ne jamais les finir. Je finis que les OS. Genre celui avec Riff/Cain, ou celui avec Die/Kaine. Oui oui, j'aime beaucoup Kaori Yuki. Pis y'a aussi le Ianto/Jack. ... J'vais stopper là, ça risque de prendre un moment en fait si je m'arrête pas.

... Dooooonc, j'vais vous laisser là, et aller revoir mes cours pour passer le temps.

Babaiiille !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>