manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Saad Maia

11/08/10 

Salut!

Et bien j'arrive tout fraichement de ffnet, grâce au profil de Artoung, que je visitais régulièrement sans jamais m'arrêté, puis j'ai enfin mis les pieds dans le plat. Enfin sur Manyfics.

Pour faire simple, j'écris depuis trois ans, mais très peu. Je dessine, mais pas très bien. Comme tout, ça va, ça vient, au gré de l'inspiration.

Je risque de poster mes premières fics ici. Elles ne sont pas top de mon point de vue, mais j'attends le votre, en fait.

Sinon, pour rester dans le simple, hé bien, j'ai 19 ans malgré moi, j'habite du côté Ouest de la carte de France, du côté du 49, je fais des études de pharmacie, et même si c'est sympa, ça m'empêche pas mal d'écrire et de faire un tas de truc super bien qu'on fait quand on a du temps libre. Un exemple: on est en plein mois d'août, et j'ai passé la journée à réviser. Flippant non?

Je complèterai cette ébauche dans une semaine avec mes premières impressions!

 19/08/10

premières impressions:

 j'adore cette plateforme! l'ambiance y est géniale, le ManyChat fandart, et les écrits vraiment bien présentés. Et cette possibilité d'illustration m'a rabiboché avec mon crayon!

08/09/10

En plus y a plein de gens dont j'étais déjà fan avant, et maintenant c'est pire.

 

 

.

 

 

Un petit aperçu de mes fics sur ce site:

Aithrioch: C'est l'histoire d'un Malfoy en exil en Irlande (Leenan) qui pousse quelques réflexions sur sa vie, depuis le temps qu'il se cache, quand l'auror qui l'a conduit là refais surface... cette fic n'est pas un slash à proprement parlé même si elle aurait pu être le commencement d'une histoire du genre. Mais c'est à vous de découvrir.

The kill (écrite par une grasse matinée de dimanche pluvieux): petite histoire complètement slash cette fois, Draco, amoureux de Harry depuis pasmal de temps déjà, raconte sa dernière semaine à Poudlard alors qu'il sait qu'ensuite, il ne reverrra jamais celui qui fait battre son coeur. Mais la Tour d'Astronomie recèle nombre de secrets...Songfic sur la chanson du même nom de 30 second to Mars.

Cette dernière recèle encore de nombreuses fautes d'orthographe que je me dois de corriger avant fin octobre, promis!

La note: cette fois-ci, il s'agit d'un complet UA, où l'action se déroule de nos jours du côté de Descartes (Paris v), univers sans magie aucune, où l'on traîte d'un Harry étudiant en pharmacie qui se mélange les pinceaux avec son passé tortueux d'où à émergé un Draco Malfoy bien mystérieux, et bien entreprenant. Cee fic-ci est en cour d'écriture, le deuxième chapitre sera publié probablement d'ici Noël... L'illustration est de moi.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>