manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Juicy

 

Bon, vu qu'il faut s'y coller, je m'y colle... ^.^

Moi ? Juicy, 19 ans, presque 20, étudiante parisienne en Commerce internat', amoureuse, extrêmement flemmarde, folle à lier et boulet professionnel, auteure de fics et d'OS à ses heures juste pour vous torturer (nan, en fait, juste pour se torturer car elle angoisse toujours à mort en attendant vos avis *lève les yeux au ciel*).

Ah oui, au fait, au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué, Juicy est un peu schizo, elle aime parler d'elle à la 3ème personne sans même s'en rendre compte ! xD

Pourquoi "Juicy" ? C'est son surnom depuis toujours car elle est accro à tous les jus de fruits existants (une vraie drogue pour elle), déjà petite, c'est ce que mettait sa môman dans son biberon pour remplacer le lait qu'elle n'a jamais supporté...  

Qu'aime Juicy ? Bonne question... Trop de choses ou pas grand chose selon les jours, c'est une vraie ch*****. ^.^

Côté lecture, elle aime Harry Potter (of course), Anne Rice, Mary Higgins Clark, les livres de filles genre Meg Cabot et Lauren Weisberger et tant d'autres parce que lire est l'une de ses principales passions (l'une de ses plus coûteuses aussi xD).

Elle n'est pas vraiment cinéphile, c'est même le contraire. Par contre, elle est dingue de musique, tous les genres, aucun de défini, elle n'a que des coups de coeur pour des chansons ou des artistes en particulier, dans ses cas-là, elle ne fait pas attention au style. Une dominante ? Peut-être bien le rock... Elle ne fait rien sans musique et quand elle écrit une histoire, elle a automatiquement une chanson dans la tête, c'est pourquoi elle en conseille toujours une à chacun de ses postes.  

Elle aime beaucoup Tokio Hotel et elle n'en a pas honte, même si elle est quasiment la seule à aimer ce groupe parmi toutes ses connaissances et ce, depuis toujours. Il faut avouer que c'est un groupe réputé pour être écouté seulement par des gamines hystériques de 13 ans mais elle s'en fout, elle a toujours apprécié ce qu'ils font (musicalement s'entend, parce que le reste parfois... Bref !) et elle se fiche de l'avis des autres sur ce point comme de sa première paire de Converses.

Bon, elle aime écrire mais ça, vous vous en seriez douté. Elle écrit tout naturellement sur les twins Kaulitz, c'est-à-dire les jumeaux stars (trop ?) du groupe Tokio Hotel. Elle a toujours eu des pensées bizarres sur eux puis elle s'est mis en tête que ces twins-là étaient destinés exclusivement l'un à l'autre et qu'ils s'appartenaient. Elle ne peut pas les imaginer en couple avec quelqu'un d'autre que leur reflet. Alors, oui, elle écrit du twincest*, oui, elle adore ça et non, elle ne trouve pas ça immoral ou même dégoûtant. Elle écrit car elle imagine librement et parce qu'elle s'évade de sa vie par ce biais-là. Ca vous dérange ? Elle ne force personne à la lire... Titulaire d'un bac Littéraire, elle aime les mots, les métaphores, les belles histoires et l'orthographe (respecté soit dit en passant).

En toute modestie, elle tient à signaler que s'il y a à ce jour une sous-catégorie Tokio Hotel sur ce site, c'est grâce au fait qu'elle entretient une conversion par mails avec l'adorable Fanny alias Warriormeuh (en fait, elle la harcèle, c'est tout ! mdr). Donc merci qui ? OK, merci Fanny ! xD Elle compte bien être la première à poster du twincest Kaulitzien sur ce site qui est encore -comme le dirait si bien Fanny- un 'roh bébé...

Sinon, elle a un site où elle poste déjà : http://k-twins-saveur-citron.skyrock.com/

Ah oui, vous a-t-elle précisé qu'elle était affreusement bavarde ?  ;-)

 

* Twincest : "twins" = jumeaux et "incest" = inceste = relations amoureuses et/ou sexuelles entre deux personnes de même sang.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>