manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil    
ulrich_yumi_odd

Si j'étais une saison, je serais l'automne. Je serais les feuilles tombant langoureusement sur l'herbe encore verdoyante. Je serais les gouttes de pluie sur ton visage, qui roulent sur ta joue et meurent sur tes lèvres.

Si j'étais un élément, je serais le vent. Je serais une brise d'été qui frôle doucement ton visage. Je serais les alizés qui soufflent sur la mer. Je serais un doux zéphyr qui effleure les arbres et siffle dans leurs branches.

Si j'étais un bruit, je serais le tic-tac régulier d'une horloge. Je serais le temps qui s'écoule inexorablement. Je serais l'éternelle succession des saisons. Je serais la durée d'une vie qui passe comme une étincelle et qui s'éteint toujours trop rapidement.

Si j'étais un sentiment, je serais l'amour. Je serais les sanglots des éconduits. Je serais le sourire de celui qui aperçoit l'être aimé. Je serais le rougissement de tes joues, le noeud de ton ventre, la maladresse de tes actes.

Mais puisque je ne suis qu'humaine, je t'invite à venir découvrir mon univers à travers mes fanfictions ou mes autres textes. Bonne lecture !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>