manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Amy_W_Key

Amy W.Key, 19 ans, pour vous servir.

Grande lectrice d'une manière générale, sur Fanfiction et FictionPress par intermittence, sous le même pseudo d'AmyW.Key. Je suis d'une originalité folle.

Fanficeuse irrégulière et surproductive, j'ai eu quelques illuminations dont je vais tâcher de faire quelque chose de bien.

Critique et exigeante, je prends en général la peine de commenter les fanfics que je lis à la fin de ma lecture, dans le but de proposer quelque chose de construit et de ne pas "flooder" les reviews par de nombreux commentaires.

Parfois je passe simplement mon chemin, parce que ça reviendrait à simplement casser de l'auteur pour les innombrables défauts de son écrit, ou alors parce que parfois, je considère qu'un simple "trop génial ta fic, continue", fais certes plaisir mais n'apporte pas grand-chose .

Je lis essentiellement des fics sur Naruto, FMA et quelques autres mangas comme Death Note, ainsi que des fics sur des livres, tels Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, et plus récemment, sur Thor, Avengers et Game of Thrones. Je juge la qualité plutôt que la quantité, rating indifférent, pairing presqu'indifférent. Mon mot d'ordre : ORIGINALITE, mais aussi humour et orthographe. Une faute par phrase et je fuis.

A savoir : j'ai un espèce d'amour immodéré pour les faux-méchants et les génies incompris. Dans mon Top 10, retrouvez Orochimaru de Naruto, Loki de Avengers/Thor, Beyond Birthday et Kira de Death Note, la Reine Rouge d'Alice in Wonderlands (le film de Burton), la famille Malefoy de Harry Potter, et les loups-garous. Mais sinon je vais bien.

Je tiens également à ajouter que certaines peuvent me trouver pédante, arrogante, et blablabla, sachant que j'ai peu de choses publiées sur FF.Net et que j'ai des avis très tranchés, ainsi que des reviews souvent critiques, mais, pour toutes celles qui ne me croiraient pas, j'ai commencé à écrire à l'âge de 6 ans, mon premier roman a été débuté à l'âge de 9 ans et demi et je n'ai jamais cessé d'écrire. J'ai travaillé dur et avec acharnement, je connais mon niveau et j'en ai marre de passer pour une chieuse arrogante parce que j'ai osé dire que y'avait tellement de fautes dans un texte que ça brûlait les yeux.

XXX

FAVORIS (ces histoires et auteurs avec une place particulière dans mon tit coeur)

Mes auteurs favoris ou mes histoires favorites sont celles qui ont réellement quelque chose d'hors du commun, alors n'hésitez pas à jeter un oeil dessus, ça vaut le détour. Comme la fonction n'est pas activée sur Manyfics, je vous donne RDV sur Fanfiction pour les retrouver.

> Sur FF.net, mention spéciale pour Sillia, Kumfu, Selemba et Giselle Levy, sans oublier la traduction de "Bond" par Claes.

> Mes gros coups de coeur Manyfics apparaîtront sûrement par ici !

XXX

MES OEUVRES :

Et sinon, pour mes écrits, retrouvez moi sur mon Tumblr http://amy-awk.tumblr.com/ ou sur Fanfiction.net http://www.fanfiction.net/~amywkey

Certaines choses n'apparaîtront pas sur Manyfics, donc je vous conseille de rester en contact avec FF.


XXX

DEFIS !

Alors sinon, j'adore les défis, même sur des pairings que j'aime pas, donc allez-y si vous avez envie de me voir écrire un truc en particulier, ou m'imposer des contraintes à la noix, faites-vous plaisir. J'accepte uniquement pour des OS.

XXX

Beta-lectrice

A mes heures perdues, je suis également bêta-lectrice.

Actuellement je supervise Giselle Levy et Thetinker159 sur Fanfiction.net.

Mais je me prête également volontiers au jeu des reviews-critiques sur les fics, pour celles qui me le demande ! Donc n'hésitez pas, parait que je suis pas mauvaise pour donner des conseils aux autres ! Toutefois, je tiens à préciser que quand on me demande une critique, c'est exactement ce que je fais : je critique. Si vous venez me voir en quête de louanges, bah, ne vous étonnez pas si vous tombez un peu de haut. Je n'adresse des louanges qu'à ce qui le mérite... Pour le reste, je suis honnête et impartiale...


 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>