manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ne le dis à personne
Par Tsuda
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chap 5

« Non »

 

Surpris, Naruto regarda Gaara.

 

« Quoi ?! »

 "Tu n’es pas près…»

Le blondinet baissa les yeux, comprenant très bien ce que son nouvel ami voulait dire. Il avait raison, il n’arrivait toujours pas à en parler, c’était dur. Pourtant ce qui c’était passé si insignifiant, pas de quoi en faire tout en plat… N’est ce pas ?

 

Le rouquin regarda sa montre, elle affichait 19h30, hors il n’avait pas faim.

 

Ils se relevèrent tout deux, Gaara tendit sa main pour aider le blond, il tira dessus si fort qu’il projeta Naruto sur lui-même pour finalement qu’ils soient tout deux coller l’un à l’autre. Leurs souffles se mélangèrent tandis que leurs joues rougirent. Alors d’un geste qu’il ne s’expliquait toujours pas, Sabaku franchit la distance qui séparait leurs lèvres et embrassa Uzumaki, plus précisément il posa ses lèvres sur celles rose foncée de Naruto. Interloqué, le blond mit quelques secondes à réagir et quand il repoussa Gaara il posa deux doigts sur ses lèvres.

 

« Pourquoi as-tu fais ça ?! »

 

Son ami haussa les épaules, lui-même ne savait pas pourquoi il l’avait fais… Enfin si.

 

« J’en avais envie »

 

Gaara se baissa pour éviter le coup, se mordant la langue au passage. Par réflexe, il attrapa le col du blond, le poing lever, prêt à s’abattre sur le visage de son compagnon. Son regard était haineux, mais n’était rien comparé à celui de Naruto. Celui-ci oscillait entre la colère et la tristesse.

 

« Ne refait plus ça sans me demander mon avis Ok ? » dit-il en faisant référence à la tentative de coup du blond.

 

« Ne m’embrasses plus sans me demander mon avis alors ! » répondit celui-ci. Il défiait Gaara du regard prêt à en découdre malgré sa position de faiblesse.

 

Leurs poitrines se soulevaient au rythme de leurs respirations qui s’étaient accélérées. Au bout d’un certain temps, le roux finit par relâcher la pression qu’il exerçait sur le cou de Naruto. Le blond recula de quelques pas en se massant l’œsophage. Il se demandait s’il devait s’excuser ou non quand l’autre parla.

 

« Pardon »

 

Naruto cligna des yeux, hébété puis secoua la tête en faisant un pauvre sourire.

 

« Ok… Allons manger. »

 

Et malgré le fait qu’il n’ait pas faim, Gaara suivit son ami jusqu’au réfectoire qui malheureusement pour eux était plutôt rempli ce soir. La tête basse, le blond prit un plateau et le roux put clairement voir qu’il prenait n’importe quoi, surtout quand Naruto se servit une assiette de légume à la place de ses ramen. Gaara se résolut à prendre deux bols de ramen pour son ami, il échangerait avec lui après. Il se surprit à fusiller des yeux les regards moqueurs, mettant certains voir beaucoup mal à l’aise.

 

Il savait désormais pourquoi Naruto n’était pas vraiment apprécier. Il avait tenté de se suicider ? Le roux réglerait ces problèmes un autre moment, d’abord s’occuper de ces êtres totalement inutiles. Laissant le blond aller s’asseoir, le roux alla se poster à côté du brun qu’il avait vu plus tôt dans la journée, faisant mine de s’asseoir, il darda un regard glacial sur Neji après avoir vu son petit air suffisant. Sa voix cingla.

 

« Je suppose que tu es un mec populaire donc tu as de l’influence ici. Je ne répéterais pas deux fois alors écoute bien. La prochaine personne que je vois s’approcher de Naruto avec un but non avouable, je lui fais bouffer le sol jusqu'à un point de non retour, toi compris. Et les moqueries ne sont pas non plus acceptées. Et pour information, on m’a demandé de choisir entre la maison de redressement ou ici pour avoir faillit tuer un mec. »

 

Le visage du brun devint livide à la fin de la tirade tout comme le garçon aux tatouages sur les joues qui se trouvait à côté. L’autre brun, Shikamaru, avec la blonde les regardaient, visiblement intrigué par ce nouveau qui défendait le blond.

 

Gaara se leva et se dirigea à la table de Naruto sous l’œil visiblement soulagé de celui-ci. Il avait cru pendant un instant que son nouvel ami allait manger avec la bande de Neji. Maintenant que son estomac n’était plus noué, le pré-adolescent regardait son plateau blasé, il avait pris tout ce qu’il n’aimait pas. Une main avec un bol de ramen rentra dans son champ de vision, Sabaku-kun lui tendait les ramens, lui faisant comprendre qu’ils échangeaient leur repas, ce que fit Naruto avec plaisir.

 

Quelques minutes plus tard, les deux garçons retournèrent dans leur dortoir où le roux posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis son arrivée ici, question dont il avait une réponse partielle.

 

« Nous ne sommes que deux ? »

 

Naruto sortie de la salle d’eau où il se trouvait, frottant énergiquement ses cheveux mouillés. Son regard était désolé pour le roux.

« Nous sommes seuls, ils ne dorment pas ici, certains rentrent chez eux, d’autres… bref ce dortoir m’est entière consacré pas mal non ? On aurait été trois si Sasuke n’… Si il avait été là. »

 

« … »

 

Gaara regarda le dos de Naruto semblant vouloir voir à travers le t-shirt du blond, celui-ci s’était vêtu avant de sortir de la salle de bain. Il détourna les yeux vers sa montre, 21h56. Il n’avait pas du tout envie de dormir mais il alla néanmoins se laver.

Quand le roux sortie de la salle de bain, il trouva Naruto assit sur son lit, il était penché. Gaara s’approcha doucement du blond pour voir qu’il tenait à la main une lettre, sa lettre.

 

« Salut Gaara !

Papa a di que l’on revenait ! Je suis trop contente !!!!!!! J’espère que tu es guéri maintenant et que on pourra venir te voir. Tu te rends compte ?! On va prendre l’avioooon !!! Je suis toute excitée. Kankuro n’arrête pas de me dire d’arrêter de faire ma gamine mais moi je ne fais PAS ma gamine !! D’ailleurs je suis une pré adolescente ! Je l’ai lu dans un magazine !... »

 

Le morceau de papier fut arraché des mains du blond avant qu’il ne puisse faire un geste et quand il se retourna, un frisson glacé lui traversa l’échine. L’air du roux était tout simplement effrayante. Il se mit sur ses pieds et baissa la tête coupable.

 

« Pardon pardon !! Je ne voulais pas toucher à tes affaires ! Je ramassais tes vêtements quand c’est tombé d’une des poches. J’y ai juste jeté un coup d’œil. Promis ! »

 

Gaara soupira et regarda le morceau de papier pour finalement le fourrer dans son sac sous le regard curieux de Naruto.

 

« Ca fait rien… C’est un souvenir de ma famille… C’est une lettre de ma grande sœur. »

 

Au mot famille les yeux de Naruto se voilèrent, lui n’en avait plus depuis sept ans.

 

« Ca fait cinq ans que je ne les ai plus vu, mais un jour... » finit de dire Gaara. Il se mit à côté du blondinet qui n’était visiblement pas dans son assiette.

 

« Moi, je n’ai plus de famille depuis que j’ai cinq ans. Et c’est ma faute. »

 

« Tu… »

 

« Non, laisse moi parler, s’il te plait » le coupa Naruto en murmurant, ses yeux étaient emplis de tristesse mais il reprit.

 

« Je les ai tué en fait. Ils dormaient quand je me suis réveillé. J’avais envie de leur faire plaisir et j’ai essayé de leur faire un petit déjeuner. Tout reste encore flou dans ma tête, mais je sais que la cuisine a pris feu. On a raconté que mes parents sont sortis de la maison mais que croyant que j’étais toujours dedans, ils sont retournés pour aller me chercher. La maison s’est effondrée sur eux avant qu’ils ne puissent ressortir. On m’a retrouvé deux rues plus loin il parait, apparemment en état de choc. Mon père était le maire d’ici lui et maman étaient vraiment aimés alors le village m’a tenu comme responsable. Surtout que le feu a pris toute la ville. »

 

« En quoi c’est ta faute ? »

 

Le blond haussa les épaules et alla s’allonger sur son lit, il regarda le lit vide à côté de lui.

 

« Y a que Sasuke qu’est venu dormir dans ce dortoir, enfin c’est le seul avec toi. Les autres faisaient toujours pression sur les nouveaux pour leur faire changer de trottoir, j’ai jamais vraiment compris pourquoi… Sinon, deux ans après la mort de mes parents, le tuteur qui m’a recueilli est mort. Accident de voiture qu’ils m’ont dis. »

 

Gaara resta silencieux, il sentait que quelque chose clochait dans tout ce que disait Naruto mais ne savait pas quoi.  Peut-être le ton détaché avec lequel il parlait mais il n’insista pas. Ca avait du lui coûter de parler, surtout que lui-même n’avait pas dis grand-chose.

 

Mais tu as quand même dis plus que d’habitude, lui souffla une petite voix dans sa tête.

La respiration de Naruto était devenue lente, signe qu’il dormait au contraire du roux. Celui-ci sorti du dortoir pour s’asseoir devant la porte, il tenait la lettre de sa grande sœur dans sa main. Des larmes salées tombèrent sur le sol.

 

« Un jour je vous retrouverai mais pas maintenant hein ? Tu ne le voudrais certainement pas » murmura l’adolescent. Il resta dans cette position un moment puis retourna se coucher.

 

Dans le dortoir des autres garçons.

 

Neji était assit sur une chaise de bureau, Ino était accroupie devant lui. Le brun lui massait la tête en soupirant, le tout sous l’œil sceptique de Shikamaru. Quelques minutes plus tard et la blonde se releva pour aller dans la salle de bain. Quand elle revînt, son haleine sentait bon la menthe et un bruit de braguette s’était fait entendre.

 

« Je hais ce type »

 

Comprenant de suite de qui parlait Neji, Shikamaru qui était couché sur son lit se retourna de sorte qu’il puisse voir le visage du brun.

 

« Sérieux, d’abord il m’éclate le nez et ensuite il me menace ! Je suis sur qu’il n’a tué personne ! »

« Il a dis avoir failli, tiens prend ça » lui dit le Nara en lui envoyant un vieux magazine que le brun aux longs cheveux attrapa.

« Page 17, fait divers, regarde la photo. »

 

Un bruit de page qui tournent tandis qu’Ino se penchait derrière son petit ami pour lire l’article avec lui. Une photo sauta à leurs yeux, un jeune garçon roux ayant exactement le même visage que Gaara dardait ses yeux sur eux. En fait c’était Gaara. En dessous de la photo un petit article.

 

« Le jeune fils Sabaku en prison ?  En effet, les parents d’élève du lycée de Suna disent en avoir assez de savoir leurs enfants en danger. C’est peut-être l’ancien fils du sénateur, mais ça ne lui donne aucun droit de faire tous ce qu’il fait, nous confie une jeune mère. Rappelons que Gaara no Sabaku sera jugé demain pour mise en danger d’autrui et non assistance de personne en danger pour avoir tabasser à mort un camarade d’école qu’il a laissé dans la rue… »

Neji ferma violement le journal et le jeta à travers de la pièce alors qu’Ino lui massait les épaules.

 

« Bordel ! Il a dis la vérité. Qu’est qu’il trouve à Naruto ?! »

« Tu devrais le laisser tranquille » finit par dire Ino, Shikamaru hocha la tête signifiant qu’il était d’accord avec son amie.

« Jamais ! C’est à cause de lui que ma cousine est devenue aveugle ! »

« Il n’était pas dans la voiture. C’était son tuteur. » Objecta le brun.

« Je m’en fous »

« Pff moi je pars les gars, le couvre feu est mis depuis une heure déjà »

 

Elle embrassa son petit ami sur la bouche puis fit de même avec Shikamaru en lui tenant toute fois la main.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>