manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ne le dis à personne
Par Tsuda
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1
Le petit garçon blond essuya rageusement ses larmes. Il ne devait pas pleurer, pas devant eux, surtout pas. Il n’était pas faible et ne le serait jamais. Pourtant, il savait au fond de lui que c’était sa faute si ils étaient tous ici aujourd’hui. Ils ne cessaient de le lui répéter et à force c’était rentré. Les personnes qu’il aimait le plus se retrouvaient sous terre, à cause de lui.
Quand le prêtre eut fini de parler, les quelques êtres vivant présents traversèrent le cimetière inhospitalier pour rentrer chez elles. L’enfant resta seul devant la tombe de ses parents, laissant enfin tomber les gouttes salées qu’il retenait depuis plusieurs heures. Pourquoi l’avaient-ils laissé seul ?! Ils avaient dis qu’ils l’aimaient ! Quand on aime quelqu’un, on ne meurt pas, on fait tout pour être avec cette personne. Le garçonnet de 5 ans grimaça en sentant la douleur revenir dans son ventre. Le jeune homme qui s’était avancé derrière lui vit la grimace et posa une main réconfortante sur l’épaule du petit garçon.

« Allez vient, il commence à pleuvoir » dit doucement l’adulte derrière lui. Docile le petit blondinet le suivit mais enleva la main de son épaule puis essaya vainement d’arrêter son hoquet et ses larmes.

7 ans après.

« NARUTOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un homme d’une trentaine d’années à peu près venait de rentrer dans son bureau pour en ressortir trempé jusqu’aux os et hurlant un prénom non inconnu pour les gens de l’internat.
Un garçon, les cheveux blonds comme les blés et les yeux azurs pétillant de malice pouffa et courut se mettre à l’abri de son sensei. Il avait douze ans mais par sa petite taille on lui donnait facilement huit, habillé de orange, sa couleur préférée, il fut facilement repérable parmi les plantes vertes (1).
Furibond, Iruka apparu derrière le dos du blondinet qui sursauta et se retourna un air inquiet sur le visage.

« Grrrrr ! Mais tu es fou ?! Et si le pot m’était tombé sur la tête ?!!! »
« Ha oui… Je n’y avais pas pensé, il aurait pu ce briser si c’était arrivé. » Répondit le dit Naruto en souriant.
« Tu rigoleras moins quand je t’attraperais ! » Cria le surveillant du dortoir des garçons en poursuivant le farceur qui s’était mis à courir.

Une heure plus tard et les élèves du lycée purent voir un sourire narquois aux lèvres, un petit garçon bouder, un sceau d’eau dans chaque main et une bassine rempli à r’abord sur la tête.

…………..

Gaara regarda indifférent les deux adultes déblatérer sur son cas d’enfant à problème. C’était la troisième en un an qu’il tabassait un lycéen, les parents se plaignaient de son comportement craignant sois disant pour la vie de leurs enfants.
Pff des gosses pourris gâtés avec l’esprit aussi pollué que ceux de leurs géniteurs pensa la directrice.
Elle se leva pour contourner son bureau et s’accroupie devant l'adolescent roux, lui souriant gentiment.
« Tu es désormais sous ma responsabilité Gaara, ta tante vient de t’inscrire ici. J’espère que tu vas vite te faire des nouveaux amis ».

De nouveau amis mon c…, elle veut juste se débarrasser de moi pensa le jeune garçon en restant silencieux et dardant un regard froid aux deux femmes devant lui. Yashamaru (2), l’embrassa en le serrant dans ses bras. Impassible, Gaara se laissa faire, il savait très bien que sa tante ne faisait ça que parce que la directrice était là, sinon elle lui aurait simplement dit au revoir et serait parti sans dire un mot.

« Bon Eh bien ! Je vais appeler un élève pour te montrer ta chambre, autant faire maintenant connaissance avec tes futurs camarades de chambrée non ? » S’exclama Tsunade-Sama que le regard et le silence de Gaara avait rendu mal à l’aise. D’ailleurs, il ne prit même pas la peine de lui répondre tandis que sa tante sortait précipitamment de la pièce son portable à la main.
La directrice sortit à son tour du bureau quand on entendit un grand « Splash » suivit d’un « Itaiiiiiiiiiiiiiiii ! » tonitruant. Gaara arqua un sourcil interrogateur quand deux minutes plus tard se trouvait assit à côté de lui un garçon qui devait être plus petit que lui, boudant et complètement trempé (3).

« Franchement Naruto-kun ! Ca va de mal en pis ! Vas te changer dépêche toi, tu nettoieras les salles de classes du premier étage pour la peine ! »
« Quoi ?! Mais euuuuh ! C’est pas juste c’est Iruka-sensei qui m’a forcé à porter ces sceaux d’eau sur moi !!! »
« Pfff, c’était une punition pour ta farce ! »

Le dit Naruto s’enfonça dans son siège et Tsunade-Sama jeta un regard à Gaara.

« Quoique… Tu n’as pas envie de faire cette corvée pas vraie ? »
« Ben non ! »
« Eh bien j’ai un boulot pour toi ! »

Soupçonneux, le blondinet prit du temps avant de répondre.

« Quoi comme boulot ? »
« Juste à faire visiter l’internat à Gaara No Sabaku ici présent. Tu dois lui faire connaître l’endroit comme si il y avait vécu toute sa vie ».

A ces termes, Naruto se rembrunît puis semblant se rappeler de la situation posa le pour et le contre.

« Ok, fit-il un grand sourire sur les lèvres, de toute façon, vaut mieux ça que d’être sous les ordres d’Orochimaru »
« Salut moi c’est Naruto Uzumaki » continua-t-il en se retournant vers son voisin le même sourire toujours aussi grand, voisin qui eut envie d’effacer ce sourire mais qui réussit à se calmer.
Naruto sourit de plus belle et se leva, tirant le bras de Gaara pour sortir, bras qui étant attaché à un corps qui ne bougeait pas. Il tourna la tête vers le roux et avisant l’énorme sac à terre, il lâcha l’appendice et prit à la place le sac de nouveau compagnon de chambrer pour le traîner dans le couloir. Sceptique quand à l’évidente stupidité de Naruto (4), Gaara décida de porter lui-même son sac l’arrachant des mains de son « guide ». Guide qui ouvrit la porte et qui au moment de la refermer glissa sa tête dans l’ouverture.

« A dans pas longtemps Tsunade-Baba »
« Dégage avorton !! »

Le rire fut clairement entendu à travers la porte mais la directrice n’en prit cure, contente que Sabaku ait quelqu’un pour lui faire découvrir l’école et que ce quelqu’un soit Naruto. Cependant, elle espérait qu’il n’y aurait aucun problème de la part de Sabaku, Naruto était amplement suffisant, et surtout qu’il ne prêterait pas attention aux dires des nombreux élèves qui n’appréciaient pas voir haïssaient le blondinet.

Il ne manquerait plus que ça soit comme l’année dernière pensa la directrice déjà lasse de cette journée et entre autre chose de la paperasse qui l’attendait.

Naruto et son compagnon finirent par arrivés dans le dortoir. Gaara déposa son sac près de la porte ne se préoccupant pas du fait que l’on puisse lui voler des choses.

« Désolé, je t'aurais montré les autres endroits mais... Je suis trempé ! Il faut que je me change »

S'exécutant, Uzumaki retira son T-shirt noir et son pantalon orange.

« Merde ! Heureusement que ça n’a pas mouillé mon caleçon ! »

Gaara normalement impassible montra son dos à Naruto, il était gêné de voir ce garçon en sous-vêtements devant lui, il aimait les garçons et n’était plus vierge depuis un moment (5).

« Au fait tu as quel âge Subaku-kun ? »
« … »
« Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !... Chaaaa y est !!! Je suis changé. » Cria le blond en sautant sur le dos de Gaara, qui sous la bousculade tomba avec Naruto sur son dos.
Ils se relevèrent rouge pour Naruto, neutre pour Gaara, Oh putain ! Qu’il est con pensait-il pourtant, qui constata la ressemblance entre l’habit précédent et celui actuel du blond. Ils étaient identiques en fait.

« Bon aller vient Subaku-kun ! Je vais te faire découvrir l’internat… Euh au fait… Ton lit c’est celui là !» Naruto montra du doigt un des lits à côté du sien et Gaara reprit son sac déposé précédemment à l’entrée pour le poser sur son nouveau lit. Il débarrasserait ses affaires après.

Naruto força Gaara à retourner à l’entrée de l’internat pour soi-disant lui faire tout découvrir par ordre.
« De toute les façons, tu peux aussi découvrir au fur et à mesure » lui dit-il.
Gaara se retint difficilement de ne pas frapper le blond son sourire était tellement irritant et puis il avait remarqué les regards de certains élèves et ils n’étaient pas vraiment sympathique. Quand on le regardait comme ça lui, il ne laissait certainement pas la personne s’en sortir sans quelques bleues, c’était d’ailleurs, pour ça qu’il était ici.
Taciturne mais docile, Sabaku se laissa traîner de Bâtiment A à Bâtiment B et du Réfectoire aux dortoirs en répondant par onomatopées (« hn » « hm »…) ou par silence. Enfin de retour dans le dortoir qui était vide, Gaara regretta de ne pas avoir rangé ses affaires mais cela lui permettrait d’aller prendre une douche avant de s’étendre sur le matelas car à ne pas douter il se serait endormit dessus. Sortant de la douche bien relaxante qu’il avait prise, le roux fut surpris de voir son lit fait et ses affaires bien rangées dans son armoire, mais ce qui le surprit encore plus fut sans nul doute le bordel qu’il y avait autour du lit d’Uzumaki. Etrangement ce bordel ne touchait pas le lit voisin de Naruto alors qu’il s’était étalé sur le sien avant qu’Uzumaki ne ramasse ses affaires en grommelant.

« Tu viens dîner ? »
L’interpellé cligna des yeux et se leva lentement. Il s’était presque endormit avant que l’autre ne le réveille !
« Il est quel heure ? »
« Euh attend… Il est 20h. Vite il nous reste trente minutes pour manger »

Le réfectoire était presque vide à cette heure ci et les deux garçons se dépêchèrent de prendre leur repas et vingt minutes plus tard ils se couchèrent, enfin Naruto dit bonne nuit à Gaara qui ne répondit pas.
Gaara sorti un papier froissé et abîmé par le temps qu’il relut puis il éteignit sa lampe de chevet. Se ne fut que quelques nanosecondes avant de s’endormir qu’il se rendit compte de la chose : le dortoir était vide, les seuls pensionnaires masculins ici seraient Uzumaki et lui ?!

A suivre



(1) : j’ai pensé petits pois/carotte n_n
(2) : je ne suis pas sur que c’est bien le nom de la tante de Gaara, comme je n’ai pas les manga sous la main et que j’ai la flemme de faire des recherches…
(3) : je l’imagine et chai trop mimi !
(4) : perso je ne la vois pas mais je suis peut-être aveugle puisqu’elle est évidente…
(5) : Je dirais le nombre d’années plus tard mais j’espère que ça ne choquera pas : les garçons peuvent coucher à n’importe quel âge, ça n’a pas autant de répercussion que sur les filles sauf en cas exceptionnel de viol là c’est carrément dégeulasse è_é.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>