manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
pauvre harry
Par july
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
4 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     9 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
remords ?

Voila un nouveau chapitre : j’en suis pas très fière mais bon, j’en ferai des mieux... fin j’espère …

Bonne (courte) lecture…désolée

POV Draco

Je marche sans but dans les couloirs de l’école, ou plutôt mes pieds marchent tout seuls….moi j’ai besoin de réfléchir ….

...Il est enceinte…C’est la pire chose qu’il puisse arriver …moi qui voulais juste être dans ces bras, rien qu’une fois…cette nuit avait été magique, si belle…à un moment j’ai même cru qu’il gémissait mon nom parce qu'il y prenais plaisir, pas parce qu'il était obligé …mais non c’est impossible, vu la tête qu’il à fait au réveil le lendemain… j’aimerai bien lui dire que ce que je ressens n’est pas de la haine envers lui, mais de la haine envers moi …moi le traitre de serpentard qui est attiré par un Grifondor …j’ai honte d’être attiré par son corps, par sa peau, si douce, par son visage fin, et par ses lèvres finement dessinées que j’ai embrassées cent fois cette nuit là…c’est pour ça que je le cache et que je fais tout pour qu’il ne se doute de rien…je lui ai infligé un imperium, puisque de toute façon je savais qu’il ne viendrait pas de lui-même…après tout, je suis son pire ennemi… et dire qu’il ne se souviendra même pas de la nuit de la création de son mioche….

…Mais le pire c’est que c’est aussi le mien …je ne sais pas quoi faire…la moindre des choses…serait de faire ce qu’un Malfoy ferait… ne pas fuir, assumer… reconnaitre que c’est mon enfant …mais je suis si jeune…STOP Draco ! On se ressaisit, et on affronte le problème ! Bon …mais comment ?...

POV Harry

J’ai vu toute la tristesse dans les yeux de Drago, c’est fou, apparemment il n’y a que moi qui vois quand il est triste, je ne sais pas pourquoi…dans tous les cas, ses yeux semblait me supplier d’arrêter de lui dire ces choses horrible que je lui ai dites, sur lui, sur son père…son visage à ce moment là m’a beaucoup marqué, je ne veux plus voir cet air la sur sa figure…sa me fait mal….

…Je rentre dans mon dortoir…faire une sieste va me faire le plus grand bien…whouaaaa !, je suis crevé ….et m’énerver ne m’a servi qu’a me fatiguer encore plus…je déshabille tranquillement, m’allonge dans mon lit froid qui ne vas pas tarder à se réchauffer, pour mon plus grand bonheur …je ferme les yeux…le sommeil commence à m’emporter .quand soudain, un hibou se cogne bruyamment à la fenêtre du dortoir et me réveille subitement.

Je me lève en pestant contre les sorciers, qui auraient pu inventer un système moins bruyant pour envoyer leur courrier. J’ouvre la fenêtre et prend la lettre qui était accrochée à la patte de l’animal avec un énervement tel que l’animal me pince…je saigne... c'est pas grave…bon Quesque c’est encore ?je suce mon doit en lisant la lettre

Harry,

Rejoins-moi à la bibliothèque, faut qu’on parle…plus calmement

Draco

Cette lettre m’a encore plus bouleversé que tout le reste. Pour moi, cette lettre était un appel à l’aide Drago devait être choqué par la nouvelle qu’il venait d’apprendre, et Harry ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir réagit comme cela, c’était tout a fait compréhensible. Et il l'avait appelé Harry! Signe qu'il devait être assez bouleversé...lui aussi…

Dans un élan de bonté digne d'un Grifondor, Harry répondit:

 

Ok, a tout de suite

Harry

Harry ne savait pas pourquoi il faisait cela, il savait qu'il devait le faire, c’était tout...

 

TBC …

Je suis désolée ce chapitre n’est pas tres bien… mais je ne suis pas très inspirée, c’est pour ça qu’il est court aussi…j’essayerai de faire une suite mais là je sèche un peu…donnez moi des conseils et des idées par rewiews !

Pour manga fan : est-ce que c’est mieux ?

c vraiment tres court désolée...

enjoy^^

july

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>