manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
pauvre harry
Par july
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
4 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     9 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
pauvre harry

Les rayons du soleil caressaient le visage d’Harry pendant qu’il se réveillait doucement dans les draps doux du lit. Lentement, il se décida enfin à ouvrir les yeux, tandis que sont esprit était embrumé par le rêve qu'il venait de faire. Il regardait le beau visage de son amant endormi …

…attendez …mais il n’a pas d’amant !

....grand...peau d'une blancheur extrême...sont visage et ses lèvres étaient fin...il était beau...blond....presque blanc...

-Malfoy?!dit-il, surpris.

-ff, fit Malfoy d’une voix ensommeillée,

-oui? ajouta-t-il sensuellement,

-est-ce que je peux savoir ce que tu fais dans mon lit ?demanda Harry, une connotation de colère et d'incompréhension dans la voix.

-ah bon ?on est dans ton lit ? Je dirai plutôt qu’on est dans le mien !

-Quesque tu raconte … on est dans le ….tien, répondit Harry, constatant avec effarement que la chambre dans laquelle il se trouvait n’était pas la sienne. En effet la tapisserie verte arborait fièrement le blason de serpentard .Harry aurai bien aimé cette chambre s'il n'y était pas dans cette situation...

-Je te repose la question ! QUESQUE JE FAIS NU AVEC TOI DANS TON LIT !

-ben…c’est facile à deviner non ? dit-il, un sourire narquois sur les lèvres.

-non… enfin si…mais je ne veux pas croire que…

-pourtant si ! Au fait, félicitation tu es le centième …

-comment as-tu …

-ah ! Imperium quand tu nous tien ….


Harry ne savait pas quoi penser ....normalement, il résistait très bien a l'imperium...il était peut être trop fatigué.... après tout ce qu'il s'était passé l'an dernier ...et les cauchemars qu’il faisait constamment...mais comment Malfoy avait-il pu…qu'avaient ils bien pu faire cette nuit... c’était sa première fois…et il ne s’en souviendrait même pas … avec Malfoy en plus…Harry sentait sa colère monter peu à peu …puis enfin il hurla :

-DEGEULASSE ! REPUGNANT! Voila ce que tu es ! Finalement tu es comme ton père !

Le sourire disparut des lèvres du serpentard, et ses yeux devinrent gris, comme fermés, comme s’il était triste mais qu’il ne voulait pas le montrer…. Mais il se ressaisit, et ne laissa rien paraitre.

-je sais tout ça Potter ! Lança finalement Drago, franchement tu devrais économiser ta salive pour la fille Weaslaid ! Prends tes affaires et casse-toi !

Harry pris ses habits qui était éparpillés par terre et commença à se rhabiller, les yeux embués par la rage qu'il ressentait a cet instant .Une fois qu’il eu fini il lança un regard chargé de reproches à Drago, toujours allongé, le sourire aux lèvres ; puis il claqua la porte et commença à pleurer.

Drago le dégoutait ...vers la fin de la guerre il avait changé de camps, il était du coté du bien…Harry avait eu du mal à lui faire confiance…mais ils avaient fini par ne plus s’engueuler a longueur de journée, avait fini par se supporter mutuellement…ils étaient a deux doits de devenir amis… Harry avait fait la sottise de croire qu’il avait changé, qu’il était différent depuis la guerre...il s’était lourdement trompé…

®®®®®

Voila ….c’est la première d’une longue série de fic que je ferais dans les prochains mois .Si sa vous plais n’hésitez pas a rewiewer !et si sa ne vous plait pas soyez indulgent c’est ma première fic !

PS : je vais écrire une suite de cette fic surement un de ces jours !donc …a un de ces jours !

Enjoy^^

July

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>