manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
My Slave
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
POV Harry

Disclaming: Bah tout est à JKR bien sûr… surtout les personnages !!

Résumé : Ron demande un grand service à son pote Harry, petit problème, il se fait suivre par Malfoy et c'est là que les choses intéressantes commencent.

Camille: Voici le deuxième et dernier chapitre... Vous allez être déçu en fait, mais moi c'est mon préféré des deux.

Melissa: Faut quand même aller jusqu'au bout sinon c'est pas du jeu hein !! Et puis le langage y est un peu plus... un peu moins... Bref vous verrez !

 

__________________________________________ 

 
 
My Slave

Rhâ mais pourquoi j'ai dis oui à Ginny ? Nan mais franchement, j'peux pas. J'sais trop de trucs sur elle. J'l'ai vu vomir, péter, éternuer avec la morve qui sort de partout de son nez, roter... Berk... En plus elle pue d'la bouche, c'est Dean qui me l'a dit. Et je me mens à moi même, j'devrais réagir comment ? Maintenant qu'il sort avec Hermione (Erk) et qu'il a 'accepté' que je sorte avec sa soeur, Ron s'en fou de tout, il me tu.

Je suis un gros cas désespéré... c'est ce que dirait Malfoy... Qu'il est beau lui, mais on se hait. Dommage. Je regrette le temps ou on se lançait des vannes de barges. Mais depuis que j'sors avec la rousse, c'est plus pareil. C'est moi ou lui? Nan c'est moi... j'suis mou que j'en deviens chiant... même si Ron me dit que non.

Nan mais j'suis un JPP moi (J'ai Pas de Potes). Ah si, y'a Ron, j'avais oubliée. Mais c'est plus pareil, maintenant il ne me parle plus que de son couple et pareil pour Hermione. Je m'explique: Ron me dis tout sur tout à propos de son couple, du style : 'P'tain avec Hermione, on a essayé de baiser hier, mais ça voulait pas rentrer, j'suis dégoûté' et du côté féminin, j'ai Hermione qui me dit que 'Tout va bien dans mon couple, c'est l'amour parfait, je suis est comblée toussa...' Mais moi j'suis omniscient, et j'suis tué de rire dans ma tête.

Bof, depuis tout à l'heure je divague (vague) et j'bouffe comme un gros dégueulasse. D'ailleurs toute la table des rouges et or me regarde.

-Bah quoi ? Dis-je en postillonnant sur la gueule à Seamus.

Ouais c'est ça, retournez dans vos assiettes, espèces de teubés. Erk, Hermione qui fait manger Ron, c'est à gerber.

P'tain! Qui me dérange quand j'bois mon jus de citron ? (hum j'aime ça le citron) Ah c'est Ron... P'tain mais elle lui essaie même les coins d'la bouche, elle baisse dans mon estime Hermione, j'l'aime bien mais quand même...

-Ouais tu veux ? Bavais-je partout.

-J'peux te parler quand t'auras fini ?

-Tu peux même maintenant tu sais, j'ai rien de bien passionnant à faire là... A part finir ma grosse saucisse bien grasse.

-Oui mais non, dit-il les sourcils relevés, en privé je préfère.

-Hum, okay, dis-je d'une voix suraiguë (la honte)

Je me racle la gorge puis me rince la glotte avec la fin de mon jus de citron.

Je le suis, de toute façon j'avais plus faim. Une fois seul, il se rapproche grave de moi. Je commence à flipper là... Il me chuchote un truc à l'oreille mais c'est incompréhensible.

-Quoi ? Blabla boules, blabla menottes ? J'ai rien comprit Ron !

-Mais chhhhhht ! Quel con alors, si je chuchote c'est pas pour que tout le monde sache ce que je veux.

-Ouais mais bof, vas-y, redis moi.

-Bah voilà, tu sais qu'avec Hermione, on a dû mal a passer à l'acte. Enfin surtout elle... Donc j'voulais lui faire plaisir tu vois, la décontracter toussa...

-Abrèges, j'm'en fou de tes problèmes...

-J'ai pensé à tes trucs moldus là... Une fois tu m'avais dis que t'avais vu ton oncle attaché à son lit et ta tante qui lui faisait des cochoncetés. Et tu m'avais dis que c'était des petits jeux entre eux et que c'était vachement excitant pour eux... pas pour toi qui les a surpris.

J'ai un haut le coeur, j'vais gerber. P'tain il ouvre encore la bouche, il a pas fini son monologue encore ? J'vais vraiment vomir....

-Bah voilà, je veux, enfin j'aimerais que tu ailles dans un shop-à-cul pour m'acheter des objets qui lui fassent plaisir.

-Ah mais t’es malade Ron je ne peux pas faire ça! Lâchai-je.

-Je t’en supplie Ry, sauve moi j’en ai besoin ce soir, murmura Ron.

-Arrête t’es gore, ce n’est pas correct. Et pourquoi faire ? Avec Hermione, ce n’est pas utile, dis-je.

-Mais c’est pas pour l’utiliser avec Hermione… dit Ron en parlant tout bas.

-Ah nan !! Et avec qui ? Ca fait même pas un mois que t’es avec elle tu veux déjà la tromper, tu me dégoûtes !

-Mais trop pas! Bon j’avoue, c’est pour Hermione. C’est que c’est difficile avec elle…dit Ron dans un souffle.

-Okay, j'ai comprit, dis moi rien de plus ou je vais vomir. J'y vais, mais ne m'adresse plus jamais la parole, enfin sur ce sujet là...

Il croit que c'est marqué 'hiboux dompté' sur ma gueule ou quoi ? J'le hait. Et si quelqu'un me trouve avec ses trucs dégueulasses dans la main, j'vais avoir l'air de quoi moi ? J'vais vous le dire, j'vais avoir l'air d'un con qui ne pense qu'au cul. Le pire serait que Ginny me voit!! Quoique, p'tetre que ça la dégoûtera de moi et qu'elle me laissera tombé! Ouais mais non j'me fais des films, en plus ça me fait espérer pour rien et ça, c'est pas cool.

Bon alors, où vais-je bien pouvoir aller ? Là ou personne ne pourrait allez chez les moldus... P'tetre dans la ruelle sombre vers le cinéma là-bas. Ouais ça me paraît bien. Croisons les doigts pour que je ne croise personne. Pouah, j'viens de m'imaginer que je rencontre Dumbledore dans le sex-shop, j'suis mort de rire...

Pinèse ! J'savais pas qu'il y avait autant d'accessoires ! Et encore moins de crèmes, huiles etc... Tiens c'est quoi ça ? 'Orgasme intense: douce au toucher, chaude sur la peau et irrésistible sur votre corps...' Hé mais c'est ce qu'il faut pour Hermione : Ah nan, c'est vendu avec le fouet..; ça va pas l'faire. Tiens, des menottes à poils rouge, c'est parfait. Tiens les boules aussi, hop là dans le sac histoire qu'on ne voit pas ce que je prend. Et il m'a dit quoi déjà Ron, que ça passait pas ? Allez zou, du lubrifiant fera l'affaire.

-Bonjour, dit une voix fluette, puis-je vous aider ?

Pinèse, me suis fait surprendre.

-Heu non merci, j'viens de finir, j'vais payer et voilà, dis-je précipitamment.

Tant pis pour les huiles aphrodisiaques et tout le reste, Ron devra user de ses dons et charmes naturelles... C'est pas gagné, Hermione est pas prête de mouiller...

Enfin je suis dehors, je respire autre chose que de l'air qui pu le plastique à poupée gonflable ou l'huile sensuelle qui empeste ce magasin.

-Ho Potter, on fait des emplettes ? Surgit une voix venant de nul part.

Hé merde, il faut que se soit Malfoy. J'aurais presque préféré Mc Gonagall.

-Ha… Malfoy qu’est ce que tu fais la ? L'agressai-je.

-Je te suivais, intrigué par tes drôles de déplacements…

P'tain, je sens mes joues s'enflammer, j'espère j'ai pas les joues trop rouges sinon Draco va se faire des idées. Rhâ et pourquoi j'viens d'utiliser le prénom  de Malfoy? D'habitude je l'appel par son nom de famille. Qu'il est sex.

-Alors, qu’as tu acheté de beau ?

-Rien, murmurai-je comme si mes paroles allait empêcher Malfoy de parvenir à ses fins...

-Ton sac est plein, laisse-moi voir !

-Nan !

-On va pas jouer comme ça pendant des heures !

Il est rapide le con. Même si au quidditch je reste le plus fort, je dois avouer que sur ce coup, il a assuré. L'avantage que j'ai, c'est que Draco n'est jamais allé dans un sex-shop, il ne doit pas savoir ce qu'il a entre les mains. A moins qu'il ne soit moins con que ce que je pensais. Bon j'vais lui dire que c'est pas pour moi, au cas ou il comprenne.

-C’est… C’est une méprise !! Ce n’est pas pour moi ! J’te jure.

-Une méprise Potter ? Je comprend trop rien, c'est quoi toutes ces choses ? Ca a des formes bizarres et tout, mais c'est quoi ces drôles de bouliches là ?

-Bah ce sont des boules de Geisha t’sais, t’es teubé ou quoi ? Tu sais pas à quoi ça sert !! C'te honte !!

-C'est moldu donc j'vois pas pourquoi je dois tout savoir sur cette race inférieure. Et là, ce tube c'est quoi ? Oh putain c'est gluant... c'est du lubrifiant !!

-Oui, lâchai-je simplement.

-Potter, dis donc on cache bien son jeu ! T’es un petit pervers, et ma dernière trouvaille… Un truc en métal... Ah y'a des poils rouge aussi !!

-Des menottes…

-Des menottes ? C’est quoi ce truc ? Ca sert à quoi ?

-Ca sert à s’attacher... Et puis c’est tout.

Et voilà que je commença à lui raconter ma vie. Bah voyons, manque plus que je lui fasse une démonstration... Reprends-toi Harry !!

-Y'a des sors de ligotage aussi, pourquoi prendre un truc moldu pour ça, y'a plein de truc en magie qui sont bien mieux que ça.

-Je t'ai déjà dit que c'était pas pour moi. Bon Malfoy, maintenant que tu as bien rit, rend moi le sac, j'en ai marre de discuter avec toi, je trouve ça trop calme.

-Oui… Mais c'est maintenant que ça va devenir intéressant… dit-il d'un ton faussement gentil.

Merde! Faut pas faire confiance à un Malfoy, c'est la première règle.

-Pourquoi ça !? Criai-je.

-Si tu ne veux pas que je raconte à tout Poudlard que tu squattes les SEX SHOP moldu, tu vas être sous mes ordres !!

-Ouais ouais c’est ça ! M’en fou d'abord, à Poudlard tu peux rien me faire...

-Mais si je tachais la réputation de tes meilleurs amis ? Je sais bien que ce n’est pas pour toi mais pour la belette et la vilaine. Alors qu'est-ce que tu dirais si je lançais des rumeurs sur eux ?

Oulà! Il est encore moins con que ce que je pensais. Qu'est-ce que je fais? J'essaie de nier encore, même s'il est au courant, ou j'avoue?

-Comment tu sais ça !! J'veux dire, comment tu sais que ces 'choses' sont pour Ron et Hermione?

Pauvre gryffondor stupide qu’il est facile de te berner… Ah c’est un comble d’être si con…Vraiment.

-J’ai bluffé Potter, t’es vraiment pas futé !

Han !! J'le hais.

-Bâtard !!

-Nan c’est plutôt toi, en l’occurrence !

-T’es vraiment un fumier, je te hais Malfoy !

-C’est pareil pour moi, sinon je ne ferais pas ça ! Répliqua Draco.

J'me tâte grave... Etre sous ses ordres se sera quoi ? Ranger sa chambre ? Faire ses devoirs ? Allez, qui vivra verra.

-J’accepte, mais ne fais rien à Ron et Hermione…

-Bien entendu, c’est un marché Potter... Un marché !!

Voilà, j'suis sous les ordres d'un petit con à cause de Ron et son problème de dépucellage. Il faut que ce tombe sur moi. En plus il veut que je lui sert la main, bah il peut toujours se gratter les fesses. Non il faut que je sois courtois, sinon Ron et Hermione n'auront plus de vie privé. Wahouh ! Il a un poigne digne de Dumbledore. Mais il ne faut pas que je brise le lien qu'il y a entre nos regards, j'espère que j'fais mon regard de furieux, pas celui de peureux sinon j'aurais l'air con!

oOoOoOoOoOoOoOo

Je cours dans le couloir: ne pas être en retard à un rendez-vous avec un Malfoy, c'est la deuxième règle.

Ayé je frappe.

-Entre !

-'Peux pas entrer, t’as oublié que t’avais un mot de passe trou du cul ! Criai-je derrière la porte.

Le con...

-Ah ! Ouais c’est bon j’arrive ! Cracha Draco.

A peine il ouvre la porte que je me fourre à l'intérieur tel le chocolat d'un pain au chocolat. Pourquoi j'parle de chocolat moi ? J'suis dans la chambre de Malfoy merde. J'me cale vit fait sur son lit, hop!

-Bon Malfoy qu’est ce que tu veux que je fasse ? Ta chambre est parfaite ! Tu la rangée pour moi ?

-Trop pas !! Je suis propre moi !!

-Mais t’aurais pu foutre le bordel pour que je range au moins...

Il me regarde intensément. J'ai envie de l'embrasser. Mais non esprit, ne pense pas à ça.

-Et si j’avais d’autres projets pour toi ?

Encore mes joues qui s'enflamment. J'me fais vraiment trop de film.

-Tu vas être mon esclave! Continua Draco.

-Qu... quoi ?! m'exclamai-je.

-Tu as bien compris Potter... Bien sûr, ce ne sera pas n'importe quel sorte d'esclavage...

-Expliques-toi, cinglai-je les joues en feu.

J'commence à flipper là. Peut-être qu'il va me demander de suivre Snape H24. Ou encore pire, de m'obliger à faire des trucs dégueulasses...

-Mais pour le moment, tu vas faire mon histoire de la magie. Et si je n'ai pas une note convenable, tu le regretteras.

-Mais même quand c'est pour moi et que je m'applique j'ai des notes de merdes, alors pour toi...

-Tu deviendras alors mon esclave sexuel, s'exclama Draco, et pas la peine de te faire aider par Hermione je le saurai.

Pouaaaah ! Si j'avais pas la bouche sèche à cause du stress, j'aurais bavé partout sur le lit. MOI? Un esclave sexuel ? Il a bu du minute maid ou quoi ?

-Arrêtes de te foutre de moi, dis-je au bout d'un silence que je ne pu calculer, et puis comment tu sais ? Demandais-je.

-Comment je sais quoi ? S'étonna Draco.

Si je lui répond et qu'il n'est pas au courant, on va faire comme l'autre jour au sex shop et j'vais me sentir roulé...

-Fais pas l'innocent... j'veux pas savoir ce que t'en penses, j'veux savoir qui te la dit.

-Mais dit quoi merde ? Qui m'a dit quoi à propos de toi Potter ?

-ARRÊTES... DIS MOI QUI T'AS DIT QUE J'ÉTAIS GAY ?! Criai-je plus fort que ce que j'aurai voulu.

Et merde, finalement, il sait ce que je ne voulais pas qu'il sache même s'il me faisait croire le contraire. (ça va vous suivez?) Il est homophobe Draco? J'espère pas sinon j'peux faire mes valises dès ce soir. Non et puis merde, j'suis libre. En plus il a pas l'air de me regarder d'un air dégoûté. Est-ce forcément bon signe venant de la part d'un Malfoy?

-Je... je ne savais pas, dit-il en me défiant du regard.

-Alors c'était quoi ce sous-entendu ? Quand t'as dis que je serais ton esclave sexuel ?

-J'sais même pas pourquoi j'ai dis ça si tu veux savoir. Et ne soit pas insolent avec moi, j'suis ton maître à partir de maintenant !

-Va te faire foutre toi et tes propos homophobe, lâchais-je.

Là j'suis à bout. J'le kiff mais faut pas pousser. J'me barre, j'en peux plus.

-Calloporta, dit Draco.

J'suis coincé maintenant.

-Tu ne partiras pas avant qu'on s'explique Potter. Harry, saches que je n'aime pas que l'on me traite de ce que je ne suis pas. Lâche tu peux, mauviette aussi, con j'accepte encore, mais homophobe non !!

-Tournes toi et regardes moi bien droit dans les yeux. Oui voilà, plonges ton regard dans le miens, tes yeux sont si beau... et maintenant, répètes un peu pour voir.

-Je-ne-suis-pas-HO-MO-PHOBE, est-ce claire dans ta p'tite tête? Dit Draco en s'approchant d'un pas à chaque syllabes.

Il n'était plus qu'à un pas de moi. Un je-ne-sais-quoi me poussa et c'est moi qui remplit la distance qui nous séparait. Ayé j'suis collé à lui là, j'peux pas faire plus près.

-Alors d'accord Malfoy. Tu marques un point, mais maintenant, tu vas ouvrir cette porte et me laisser partir. Je reviendrais pour faire ma part du marché et étant ton esclave, je tiens mes paroles. Mais toi, ne t'avises pas de répéter quoique ce soit a qui que ce soit, dis-je.

Hummmmmmm, c'est bon de pouvoir enfin faire ça. Embrasser Draco Malfoy était un rêve, certes refoulé, mais un rêve quand même. Mais qui a vraiment fais le premier pas ? Moi ou lui ? J'ai des doutes, il me semble que c'est lui, mais Draco ? Gay ? Je ne pense pas...

-P'tain tu te crois drôle Malfoy ? T'essaie quoi là ? Tu veux me voir bander pour m'humilier de je-ne-sais-quelle façon c'est ça? Mais allez, laisses moi sortir de ta chambre.

Il me rattrape par le bras.

-Désolé Potter, j'ai déconné, mais t'inquiète, ce bisou restera entre nous, surtout qu'il ne représentait rien. Et ni toi ni moi n'avons ressentit un quelconque plaisir, cela ne se reproduira plus. OK?

Comment il ment ! J'le voit comme si c'était marqué 'menteur' sur son front. C'était donc bien LUI qui m'a embrassé et pas MOI! J'suis soulagé, mais... ça veut dire que Draco est gay ? Il aime les kekettes ? A la limite m'en fou. Il veut oublier ? OK, j'vais jouer le jeu tout ne restant moi même. J'vais pas me planter encore une fois.

-Alors d'accord, lâchai-je, mais quitte à être franc, saches que moi, j'y ai ressentit du plaisir à ce baiser. Maintenant, ouvre moi la porte et laisses moi partir.

Cette fois-ci, il m'ouvre la porte et me laisse partir, sans rien dire...

FIN
__________________________________________
 
Melkaw: Ayéééééé... Bon on sait que vous vouliez une SUITE et non pas réellement le MÊME point de vue de la MÊME scène selon Harry, mais nous on avait envie (c'est surtout Camille qui avait pas pigé le système du two-shot en fait...) 
Normalement il n'y a pas trop de fautes ?! 
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>