manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
My Slave
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
POV Draco

Disclaming: Bah tout est a JKR bien sûr… surtout les personnages !!

Résumé : Ron demande un grand service à son pote Harry, petit problème, il se fait suivre par Malfoy et c'est là que les choses intéressantes commencent.

Camille: Vous allez kiffer, c'est juste du bon gros délire by Melkaw.

Melissa: Pareil que Camille, c'est du bon vieux Melkaw et j'pense que ça va faire marrer (ou pas).

MY SLAVE

Encore une journée pourrie, franchement ça commence à me saoûler, y'a rien à faire dans cette école. Même Potter devient chiant. On peut plus rien faire de lui, c'est un gros cas désespéré... Certes, depuis pas mal de temps déjà, mais là, il a décidé de se comporter comme un élève modèle, c'est d'un relou.

Bien sûr, Saint Potty est le sauveur du monde sorcier. Il est parfait, Potter par-ci, Potter par-là... Mais en plus, maintenant, il ne répond même plus à mes vannes, certes inutiles pour la plupart, mais toujours très classe et d'un raffinement inouï. Bah oui quoi, c'est du Malfoy.

Et mes soit disant amis, ceux qui pactisent avec l'ennemi rouge et or. Oui, Pansy s'acoquine avec le vilain rouquin et la Granger n'a pas l'air contente. Pourtant, j'aurais trouvé ça divertissant, si Pansy m'avait parlé de ça, j'aurais tout fait pour que la Granger s'en prenne plein la tête, c'te vilaine. Blaise lui, essaye de la charmer, mais comme on l'a tous comprit, elle ne voit que la belette, quel carré amoureux de mes deux.

Parlons de mes potiches de Crabbe et Goyle, c'est la meilleure ! Comme aucune des deux ne plaisaient ni à la gente féminine, ni à la gente masculine, ils se sont adonnés aux plaisirs de la chair entre potes de toujours. Non mais je vous jure qu'est-ce que c'est naast ! Rien que d'imaginer ses deux gorilles fourrés ensemble, j'vais rendre tout ce que j'ai mangé depuis ma naissance. Et moi et moi hein ? Dites-moi pourquoi, sex comme je suis, je me retrouve seul ?

Même Potty a des conquêtes. Bon d'accord des salopes, mais ce sont des conquêtes non ? Regardez la sangsue de mini belette s'agripper à son coup. Mais quel horreur je vous jure, elle est moche qu'elle en peut plus, c'est vraiment immonde. J'ai déjà vu des trucs pas joli joli dans ma vie, mais là, ça frise la folie. En tout cas, Potter doit être sacrement bouchés des trous de narines, car la rouquine fouette de la bouche. J'la sens de la table des serpentards alors lui, qui fourre sa langue dans sa bouche périmée, j'imagine pas le truc...

En parlant de folie dans les couples... Un couple de ma connaissance eut la merveilleuse idée farfelue de se donner des noms idiots comme 'mon lapin' ou 'mon panda', vous voyez le truc de teubé ?

Quel bande de cul. Et bien sûr, la fille, plus amoureuse que jamais, décida de se faire tatouer un 'magnifique lapin' dans le dos ainsi que son âme soeur le 'panda'. Le truc est ÉNORME. Quand elle bouge les épaules d'avant en arrière, on dirait que le panda va bouffer le lapin. Je vous dis pas la couleur non plus... En fait si je vous dis: le lapin est vert et le panda est jaune. Non mais cette Millicent Bulstrode, en plus de devoir faire un procès à ses parents pour son prénom, elle devrait nous faire tous plaisir en quittant la maison des serpentards, elle mérite Pouffy !

Bon ça devient chiant ici. La grande salle n'est pas très intéressante aujourd'hui. Ron a disparut, ainsi qu'Harry. Toujours ensemble ces deux là, s'ils n'étaient pas 'meilleurs amis' je me ferais des films et ils seraient en train de faire je-ne-sais quelles cochoncetées dans une des salles ou couloir de Poudlard.

Rhâ mais voilà, maintenant je me fais des films, ce n'est pas possible. Allez on va espionner tout ça, hop-là on court dignement dans les couloirs, mais que vois-je ? Stupeur et tremblement: Harry qui colle Ron ! Oh my gooood, ça ment. Je ne disais pas de la merde finalement...

-Ah mais t'es malade Ron, je ne peux pas faire ça ! lâcha Harry

-Je t'en supplie Ry, sauve moi, j'en ai besoin ce soir, murmura Ron

-Arrête t'es gore, ce n'est pas correct. Et pourquoi faire ? Avec Hermione, ce n'est pas utile, dit Harry

-Mais c'est pas pour l'utiliser avec Hermione... dit Ron en parlant tout bas.

-Ah nan ! Et avec qui ? Ca fait même pas un mois que t'es avec elle et tu veux déjà la tromper ? Tu me dégoûtes !

-Mais trop pas. Bon j'avoue c'est pour Hermione. C'est que c'est difficile avec elle... dit Ron dans un souffle.

-Okay, j'ai comprit, dis moi rien de plus ou je vais vomir. J'y vais, mais ne m'adresse plus jamais la parole, enfin sur ce sujet là...

Ah mais c'est quoi ces cachotteries ? J'ai trop rien entendu, c'est trop la misère, j'suis blasé. Au pire, j'vais suivre Potter, le Weasmoche ne m'intéresse pas. C'est pas que Potter m'intéresse mais voilà... il est moins... plus...

Ah j'y crois pas, on va dans le monde moldu ?! Jusque là ! Pourquoi je l'ai suivi moi... pfiou la lose, c'est quoi ce magasin rose, rouge. C'est supra moche, non mais vraiment et pourquoi y'a une bonne femme nue sur l'enseigne ? SEX SHOP c'est quoi ça ? OH! Potter, je ne te croyais pas du tout comme ça.

Je vais l'attendre sagement à l'entrée et on va enfin s'amuser. Je me met en monde bête de sexe, comme si j'en avais plus besoin qu'à l'ordinaire, je m'adosse sur un mur, je croise mes jambes. Et j'enclenche le mode 'regard-de-tombeur'.

-Ho Potter, on fait des emplettes ? dis-je d'une voix suave lorsqu'Harry sortit du sex-shop

-Ha... Malfoy, qu'est-ce que tu fais là ? agressa Harry

-Je te suivais, intrigué par tes drôles de déplacements.

Pourquoi cet imbécile rougit ? C'est vrai qu'il est mignon avec sa petite bouille de "j'ai rien, j'ai rien vu, j'ai rien entendu et surtout, j'ai rien comprit". Qu'il est plaisant à voir ce pauvre petit Potter, dans cet état. Ces instants illuminent mes jours. Enfin bref...

-Alors qu'as-tu acheté de beau ?

-Rien

-Ton sac est plein, laisse-moi voir !

-Nan

-On va pas jouer comme ça pendant des heures !

Et m voilà voleur, en un clin d'oeil je lui arrache son petit sac avec un très jolie 'acio sac tout rose' et là, je suis dans une sorte d'incompréhension totale. Je vois des trucs mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert, vraiment...

-C'est... c'est une méprise. Ce n'est pas pour moi ! J'te jure.

-Une méprise Potter ? Je comprend trop rien, c'est quoi toutes ces choses ? Ca a des formes bizarres et tout, mais c'est quoi ces drôles de bouliches là ?

-Bah ce sont des boules de Geisha, t'es teubé ou quoi ? Tu sais pas à quoi ça sert, c'te honte !

-C'est moldu donc j'vois pas pourquoi je dois tout savoir sur cette race inférieure. Et là, ce tube c'est quoi ? Oh putain c'est gluant... c'est du lubrifiant !!

-Oui, lâcha simplement Harry

-Potter, dis donc, on cache bien son jeu ! T'es un petit pervers. Et ma dernière trouvaille: un truc en métal. Ah y'a des poils rouge aussi !!

-Des menottes.

-Des menottes ? C'est quoi ce truc ? Ca sert à quoi ?

-Pour s'attacher... et puis c'est tout.

-Y'a des sors de ligotage aussi, pourquoi prendre un truc moldu pour ça, y'a plein de truc en magie qui sont bien mieux que ça.

-Je t'ai déjà dit que c'était pas pour moi. Bon Malfoy, maintenant que tu as bien rit, rend moi le sac, j'en ai marre de discuter avec toi, je trouve ça trop calme.

-Oui... mais c'est maintenant que ça devient intéressant...

-Pourquoi ça ?! rugit Harry

-Si tu ne veux pas que je raconte à tout Poudlard que tu squattes les sex-shop, tu vas être sous mes ordres !

-Ouais ouais c'est ça ! M'en fou d'abord,à Poudlard tu peux rien me faire.

-Mais si je tachais la réputation de tes meilleurs amis ? Je sais bien que ce n'est pas pour toi mais pour la belette et la vilaine, alors que dirais-tu si je lançais certaines rumeurs sur eux ?

-Comment tu sais ça ? J'veux dire... que ces "choses" sont pour Ron et Hermione ?

Pauvre Gryffondor stupide, qu'il est facile de te berner. C'est un comble d'être aussi bête.

-J'ai bluffé Potter, t'es vraiment pas futé.

-Batard !

-Non c'est plutôt toi, en l'occurrence?

-T'es vraiment un fumier, je te hais Malfoy !

-C'est pareil pour moi, sinon je ne ferais pas ça, répliquai-je.

-J'accepte, mais ne fais rien à Ron et Hermione.

-Bien entendu, c'est un marché Potter, un marché !

Me voilà avec un Potter sous mes ordres. C'est jouissif ! Allez petite poigné de main pour celer notre pacte. Il a les mains douces, douces et chaudes. Il me regarde avec Haine, que c'est beau. Une lueur indéfinissable et magnifique.

oOoOoOoOoOoOoOo

Dans ma chambre, tout est bien rangé, un peu trop bien rangé. On va foutre un peu le bordel exprès pour que Potter range, sinon ça fait pas vrai. Mais s'il y a trop de bordel, il va me prendre pour un clodo et j'en suis pas un? Faich' !

C'est bon je laisse tout comme ça. J'enlève l'uniforme pour être plus à mon aise. Ah ! Potter frappe à la porte.

-Entre !

-'Peux pas entrer, t'as oublié que t'avais un mot de passe trou du cul ! cria Harry derrière la porte.

-Ah ouais c'est bon j'arrive, crachai-je m'insultant moi-même.

Et le voilà dans ma chambre, il fait un petit tour des lieu et pose ses fesses sur mon lit.

-Bon Malfoy, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Ta chambre est parfaite ! Tu l'as rangée pour moi ? rigola Harry

-Trop pas ! Je suis propre moi.

-Mais t'aurais pu foutre le bordel pour que je range au moins...

-Et si j'avais d'autres projets pour toi ?

Pourquoi cet imbécile rougit encore ? Mais quel gogole je vous jure. Bon, trouvons vite quelque chose pour l'occuper. Il est si...

-Tu vas être mon esclave !

-Qu... quoi ?

-Tu as bien comprit Potter. Bien sûr, ce ne sera pas n'importe quel sorte d'esclavage...

-Expliques-toi, cingla Harry les joues en feu

Ah ah ah, il flippe qu'il va se chier dessus ! Mais putain j'suis con, il va s'faire des films. J'crois que pour aujourd'hui il va juste faire mes devoirs. Ouais c'est bon ça...

-Mais pour le moment, tu vas faire mon histoire de la magie. Et si je n'ai pas une note convenable, tu le regretteras.

Mais arrête de me regarder comme ça toi !

-Mais même quand c'est pour moi et que je m'applique j'ai des notes de merde , alors pour toi...

-Tu deviendras alors mon esclave sexuel, m'exclamai-je, et pas la peine de te faire aider par Hermione je le saurai.

Meeeeeeeeeeeerde ! Putain c'est sortit tout seul ! Mais il va me prendre pour un vieux gay t'sais. Rhalala... Et l'autre là, qui me regarde comme si je lui avais annoncé que j'étais le films caché de Voldemort ou pire... Dumbledore.

-Arrêtes de te foutre de moi... laissa échapper Harry au bout d'un moment, et puis comment tu sais ?

-Comment je sais quoi ? m'étonnai-je.

-Fais pas l'innocent... j'veux pas savoir ce que t'en penses, j'veux juste savoir qui te l'a dit.

-Mais dit quoi merde ? Qui m'avait dit quoi à propos de toi Potter ?

-ARRÊTES... DIS MOI QUI T'AS DIT QUE J'ÉTAIS GAY ?! cria Harry plus fort que ce qu'il avait voulut.

Aaaaaaah je comprend un peu plus sa flippe. Non mais il est con, j'le déteste peut-être mais je ne vais pas le juger sur son orientation sexuel. J'le trouve trognon comme ça en plus? Ouais mais non je n'ai pas dit ça... c'est mon inconscience qui joue des tours...

-Je... Je ne savais pas, dis-je en défiant Harry du regard.

-Alors c'était quoi ce sous entendu ? Quand t'as dit que je serais ton esclave sexuel ?

-J'sais même pas pourquoi j'ai dit ça si tu veux vraiment savoir. Et ne soit pas insolent avec moi, j'suis ton maître à partir de maintenant.

-Va te faire voir toi et tes propos homophobes, dit Harry

Putain, ça c'est le Harry que j'aime

-"Calloporta" dis-je, tu ne partiras pas avant qu'on s'explique Potter. Harry, saches que je n'aime pas que l'on me traite de ce que je ne suis pas. Lâche tu peux, mauviette aussi, con j'accepte encore, mais homophobe non !

-Tournes toi et regardes moi bien droit dans les yeux. Oui voilà, plonges ton regard dans le mien. Tes yeux sont si beau... et maintenant, répètes un peu pour voir.

-Je-ne-suis-pas-HO-MO-PHOBE, est-ce clair dans ta petite tête ? repris-je.

Je ne suis plus qu'à un pas de lui, mon dieu c'est lui qui s'approche maintenant ! Plus que quelques centimètres... stresse intense.

-Alors d'accord Malfoy. Tu marques un point, mais maintenant tu vas ouvrir cette porte et me laisser partir. Je reviendrais pour faire ma part du marché en étant ton esclave, je tiens mes paroles. Mais toi, ne t'avise pas à répéter quoique ce soit à qui que ce soit, prévint Harry.

Non mais j'fais quoi là ? C'est vraiment ma bouche qui touche la sienne ? Je mens là ! Allez, que mon 'MOI' reprenne le dessus.

-P'tain tu te crois drôle Malfoy ? T'essaie quoi ? Tu veux me voir bander pour m'humilier de je-ne-sais qu'elle façon ? C'est ça ? Mais allez laisse moi sortir de ta chambre.

Bon, j'voulais le laisser partir mais maintenant, j'dois mettre les choses au clair sinon, objet sexuel ou non, Harry va me défoncer si on se provoque en duel. J'lui prend quoi pour le retenir ? (cochons, j'vous vois venir d'ici) Allez hop, son bras était le plus "attrapable"

-Désolé Potter, j'ai déconné mais t'inquiète pas, ce bisou restera entre nous, surtout qu'il ne représentait rien. Et ni toi, ni moi, n'avons ressentit un quelconque plaisir, mentis-je, cela ne se reproduira plus, okay ?

Est-ce possible d'être munit d'un détecteur de mensonge ? En tout cas j'espère que Potter ne l'a pas car il se serait grave déclenché.

Pourquoi j'ai envie de l'embrasser ? Je n'étais même plus maître de moi même. Pourtant j'étais conscient, alors pourquoi ? (Philo quand tu nous tiens)

-Alors d'accord, lâcha Harry qui avait toujours les yeux plantés dans ceux de Draco, j'accepte des "excuses". Mais quitte à être franc, sache que moi j'y ai ressentit du plaisir à ce baiser. Maintenant, ouvre moi et laisse moi partir.

Il a un tel pouvoir attractif ce Potter, pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt ? Bof, en tout cas ayé... Il est partit, et moi je me retrouve tout seul, comme un con avec un début d'érection. Et j'ai embrassé un mec !! Aaaaaah !!

Bon c'est bon, j'en parle à personne et l'avantage, c'est que Potter n'ouvrira pas sa bouche non plus. Il faut que je dorme là. Ou que je me réveille. Peut-être était-ce un rêve ? Et c'est pour ça que je même conscient je n'étais pas maître de moi même ? Rha putain faut que j'arrête le jus de tomate moi... c'est celui que bois Dumbledore, tout s'explique maintenant ! Bon zou j'vais dormir.

FIN

Melkaw: Le premier chapitre du two-shot est finito. Personnellement (Camille) je préfère le 2ème qui ne devrait pas trop trop tarder. C'est surtout pour nous faire pardonner du retard du dernier chapitre de Sex, Alcool et Rock'n'Roll, on ne veut pas vous décevoir alors on prend notre temps... Cheers !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>