manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Celui qui tirait des plans sur la citrouille…
Par BadAngel666
Halloween '07  -  Romance/Humour  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bonsoir les gens^^

Il fait froid ces jours-ci, hein ? Brrrrrrrr…

Hein ? Ce que je fais ici ?

Ah oui…

Je suis passée en coup de vent vous présenter mon petit dernier, que j’ai écrit vite fait pour prouver mon allégeance à Mani.

En tant qu’Admin du site, je suis Hors Concours mais ce fut avec grand plaisir que je le suis lancée dans la création de ce petit OS d’Halloween.

Je vous préviens : c’est parfaitement débile, c’est court et ça ne se prend pas au sérieux, mais au moins, ça fera peut être une fic dans sans drama sur mon compte, ahaha !

Allez, bonne lecture, braves gens !

 

°°°°°°°

 

Celui qui tirait des plans sur la citrouille…

 

Il faisait sombre ce soir là, des nuages noirs et lourds de menaces obscurcissaient le ciel nocturne, privant le parc de la lumière rassurante de la lune.

Les élèves de Poudlard savaient bien que Halloween était un folklore, mais fidèles à l’enseignement de leurs aïeux, ils avaient un peu peur de ce qui pourrait arriver. Après tout, le monde des sorciers pouvait receler de tant de mystères.

 

Donc en ce soir du trente et un octobre, on fêtait Halloween à Poudlard, comme partout en Ecosse… Ou presque.

Cette fois, la fête était un peu particulière…

Peut-être parce que personne ne savait exactement où elle se déroulait…

Probablement parce que c’était une lubie du directeur le plus friand de plaisanteries de toute l’histoire de Poudlard…

Certainement parce que tout cela sortait de l’imagination fertile du jeune Préfet en Chef de la maison Serpentard…

 

Draco Malfoy, charmant jeune homme de dix sept ans, tirait une immense fierté de sa capacité à planifier le moindre évènement dans son existence, par exemple : son anniversaire surprise, il savait que ses amis lui préparaient une fête chaque année, et il se débrouillait toujours pour que les choses se déroulent selon son désir, et pas autrement.  

Il y avait une seule chose que le jeune et blond héritier n’avait pas pu prévoir, et qu’il ne pouvait pas contrôler : son cœur. Eh oui… Draco aimait. Il n’avait pas vraiment envie de continuer à aimer, et il avait tout fait pour que cette chose s’arrête mais il lui avait bien fallu se résigner… Et puis au fond, ce qui avait été le plus difficile à accepter avait été la personne, pas le sentiment…

Car comment aimer sereinement Harry Potter quand on s’appelle Draco Malfoy et qu’on a été dressé à bouffer du balafré au p’tit déj’ ?

Alors au lieu de devenir fou, l’intelligent Préfet avait décidé de reprendre sa vie en main et de faire avec ce petit désagrément, la seule chose dont il devait s’assurer était que Potter soit à lui.

 

Draco Malfoy avait donc conçu un plan ingénieux… Il devait faire en sorte de devenir le héros de Potter, et quoi de mieux qu’Halloween pour prouver au Gryffondor qu’il n’avait peur de rien ?

Il lui avait suffi d’une boite de chocolats à la poire williams et de deux théières pour faire plier Dumbledore… ou l’inverse, car Draco n’était plus très sûr de maîtriser totalement la situation.

La soirée devait donc se dérouler selon un plan précis : les élèves devraient trouver le lieu de la fête par eux même en suivant des indices disséminés dans le château et au travers d’épreuves effrayantes… bon, au départ les embûches n’auraient pas dû être si nombreuses mais Draco n’avait pas vraiment tenu compte de la personnalité du directeur avant de lui proposer une soirée sur le thème de l’horreur.

 

Tout ceci nous amène donc à cette nuit sombre, angoissante. Entendez vous les cris qui retentissent entre les murs épais du château ?

Aucune de ces pauvres victimes innocentes ne sait que l’instigateur de tout ceci est en réalité l’un des leurs, et qu’il est prisonnier des farces qu’il a lui-même – enfin en partie quoi – imaginées…

 

Car jamais Draco Malfoy n’aurait imaginé que le vieux fou irait si loin…

 

Pourtant, tout s’était bien déroulé selon son plan : la soirée avait été annoncée une semaine en avance ; le soir venu, les élèves étaient arrivés au dîner déguisés –lui-même était absolument divin dans son costume de gentilhomme français du dix-huitième siècle – et le directeur leur avait annoncé qu’ils devraient jouer à un jeu de piste pour trouver le lieu où se déroulait le bal de Halloween.

Bien entendu, il avait fallu former des équipes de deux élèves au hasard, ce dont le choixpeau s’était chargé (et cela avait coûté à Draco deux mètres de ruban et le dernier calendrier « Playwizard » pour se retrouver en binôme avec Potter, et il ne voulait pas savoir ce que ce truc ferait avec ça !).

Et tout avait commencé comme Draco l’avait prévu…

 

Sauf peut-être le jeu de piste.

 

– Bon, tu te bouges, Malfoy, j’ai pas que ça à faire moi, s’impatienta Harry Potter.

Draco secoua la tête et avança en tentant de conserver son habituel air nonchalant.

Comment prouver à Potter qu’il était un mec qui n’avait peur de rien s’il sursautait dès qu’une tarentule croisait leur chemin ?

 

Bon, Draco avait une peut bleue des insectes, mais ce n’était pas une raison !

Potter n’avait pas émis un seul couinement de frayeur, lui. D’ailleurs Draco le trouvait particulièrement magnifique ce soir, le costume de pirate lui allait à merveille et cette chemise blanche faisait ressortir le hâle naturel de sa peau…

Et ce corsaire qui moulait ses délicieuses petites fesses, et ce…

 

– HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 

Ce fut son propre hurlement qui détourna l’attention de Draco : il venait de mettre ma main dans une substance non identifiée…

 

– Hey ! Calme toi…

 

Potter lui parlait, cela calma instantanément Draco qui se crut mort et arrivé au paradis lorsque la main brune du Gryffondor se saisit de son bras pour le maintenir immobile le temps de retirer le récipient à substance non identifiée qui était à présent coincé autour de sa main.

 

– Tiens je crois que tu as mis la main sur un indice, en fait, sourit Harry en exhibant le récipient.

 

Draco fronça les sourcils lorsqu’il lut « à mi chemin entre ciel et terre ».

 

– Ca va beaucoup nous aider, Potter, tu as pensé à emporter ton dictionnaire de traductions pour qu’on puisse comprendre les illuminations du vieux fou ?

Ce fut au tour de Harry de froncer les sourcils.

 

– Je te signale que j’essayais d’être sympa avec toi là… mais vu que tu as l’air d’avoir décidé de rester un connard même le soir d’Halloween, je crois qu’on va se dépêcher de trouver cette maudite fête, comme ça je ne t’aurai plus sur le dos.

 

Et merde… fut la seule pensée cohérente que put avoir Draco lorsque le brun s’éloigna, visiblement plus décidé à sourire comme il l’avait fait quelques minutes auparavant.

Il devait penser à autre chose… et vite !

 

oOo

 

– Lumos, murmura Draco lorsque la porte se referma derrière Potter. Je pense que c’est par là.

 

– Malfoy, on est dans les cachots, je ne crois pas que ce soit exactement à mi chemin entre ciel et terre… En fait ce serait plutôt à mi chemin entre l’enfer et le purgatoire.

 

Draco eut un sourire discret, ça commençait à venir. Il lui avait tout de même fallu une bonne demi heure pour rattraper sa bourde et retrouver les bonnes grâces de Potter, et que le jeune homme lui laisse à nouveau entendre ça délicieuse voix grave.

 

– Tu entends ce bruit ? demanda-t-il au brun, qui acquiesça.

 

Un étrange grincement se faisait entendre à quelques mètres de là, sans doute derrière une porte.

 

– Je vais voir, fit Draco avec un sourire ravageur à l’attention de son coéquipier.

 

Tu marques des points ! s’exclama-t-il intérieurement en avançant vers la porte, inconscient du danger qu’il courait.

 

Ce ne fut que lorsque sa rétine fut irrémédiablement marquée au fer rouge par la vision d’horreur de ce qui se déroulait derrière la porte que Draco perdit son sourire rêveur et les dernières illusions que sa jeunesse dorée lui avait laissées…

 

– OH PAR MERLIN !!! s’entendit-il hurler.

 

Il sentit deux bras puissants le tirer en arrière et le claquement bruyant d’un panneau de bois que l’on referme avec force vrilla ses oreilles.

 

– Ca va Malfoy ? fit la voix inquiète de Potter.

 

Draco s’aperçut que ses yeux  étaient clos, et qu’il tremblait comme il n’avait jamais tremblé de toute sa vie.

 

– Oh mon dieu… il… et lui… et … oh mon dieu ! bégayait-il.

 

– Je comprends que tu aies été choqué, mais tu verras, ça va passer, tentait de la rassurer Potter.

 

– Mais… Snape… comment ?

 

Harry ne répondit pas mais Draco sut que l’intention y était, qu’il avait vu aussi. Peut-être était-il au courant avant de cette liaison aussi étrange qu’acrobatique entre l’odieux professeur Snape et Remus Lupin, mais ce soir ils avaient vu tous les deux.

 

Bon deux pleines lunes dans cette position, ça avait de quoi choquer, alors Draco se laissa aller quelques instants à vomir, il se reprendrait plus tard.

 

oOo

 

Il y avait peu de choses que Draco Malfoy n’avait su prévoir dans sa vie, comme cette grippe qui lui avait fait rater ses examens au cours préparatoire, ou la réaction de sa mère devant la mort clinique de toutes les plantes de sa serre privée après qu’il eut testé un ou deux engrais de son invention étant enfant.

Mais jamais les choses n’avaient à ce point déraillé.

 

Le choc passé, les deux jeunes hommes avaient fini par trouver un indice qui les avait amenés au bord du lac et une fois sur place, un bruit avait fait sursauter Draco, qui avait trébuché sur les racines d’un saule pleureur et était tombé la tête la première dans l’eau. Bien entendu, la chose aurait été moins drôle si le jeune homme avait su nager… Et une fois encore, c’était celui qui était censé être la damoiselle en détresse qui l’avait sauvé.

 

C’était pourquoi Draco Malfoy se trouvait actuellement dans la salle de bains attenante à sa chambre de Préfet et se séchait les cheveux.

Potter l’avait obligé à rentrer et à prendre une douche, de toute façon Draco n’aurait pas pu protester, sa mâchoire tremblante avait refusé de s’ouvrir et de le laisser prononcer un seul mot.

Cette soirée était un fiasco, du début à la fin.

Et en plus il fallait qu’il remercie Potter de l’avoir sauvé, le comble.

 

Et dire que si tout avait marché, ils seraient en train de boire un verre au bal, peut-être auraient-ils rigolé en se rappelant les indices et les farces de Dumbledore…

Et peut-être qu’après, il aurait pu trouver le courage d’embrasser Potter…

Ils auraient fini dans cette chambre, enlacés sans doute.

Et Draco aurait fait l’amour à Harry jusqu’au petit matin.

 

Mais rien ne s’était déroulé comme prévu, et Draco avait été ridicule.

 

– Tu t’es réchauffé ? demandé le jeune Gryffondor lorsque Draco sortit de la salle d’eau.

Il avait nettoyé son costume succinctement et l’avait remis.

 

– Oui, merci, répondit-il en essayant de garder une expression désinvolte. Je crois que je te dois également des remerciements pour m’avoir sorti de l’eau tout à l’heure… et peut-être pour avoir refermé la porte avant que Snape ne me lance un avada kedavra… et… bon, bref… merci pour ce soir, je crois que je n’ai pas été très courageux.

 

Harry haussa les épaules et eut un sourire qui fit battre le cœur de Draco un peu plus vite.

 

– Ce n’est rien. En fait je pense que c’est à moi de te remercier…

 

– Pardon ?

 

– Halloween… n’est pas exactement ma fête favorite. Mes parents ont été tués un trente et un octobre et je ne peux pas m’empêcher de penser à eux chaque année à cette date.

 

Draco sentit sa gorge se nouer… Non mais quel con, il avait complètement oublié les parents de Harry… son pan génial était vraiment nul en fait.

 

– Je suis désolé… je…

 

– Non, ne t’excuse pas, il n’y a pas de raison, l’interrompit Harry. Je voulais te remercier au contraire… Parce que ce soir, pour la première fois depuis des années, je n’ai pas été triste un soir d’Halloween.

 

– Euh…

 

Draco se demanda un instant s’il devait prendre les choses du bon côté ou pas… parce que Harry était en train de lui dire qu’il avait eu l’air d’un guignol toute la soirée…

Mais finalement le rire chaud du jeune homme brun assorti du pétillement de ses yeux trop verts pour être vrais firent positiver le Serpentard.

 

Peut-être que tout ne s’était pas si mal passé en fin de compte.

 

oOo

 

Les nuages noirs s’étaient finalement dispersés, et l’éclat de la lune baignait la tour d’astronomie.

Finalement, quasiment tous les élèves avaient réussi à trouver le lieu du bal, certains étaient arrivés trempés après être tombés dans le lac, d’autres légèrement brûlés après s’être aventurés un peu trop loin dans les cachots, et d’autres encore couverts de substances non identifiées, et le tout sous l’œil pétillant de malice d’Albus Dumbledore.

 

Draco et Harry avaient eux aussi trouvé le bal et une fois arrivés, ils avaient rejoint leurs amis respectifs.

 

– Alors, comment ça s’est passé ? demanda Pansy lorsque Draco lui ôta son verre des mains pour le boire cul sec.

 

– Les résultats sont encourageants, répondit ce dernier avec un sourire mystérieux.

 

– D’accord… tu n’as donc pas conclu.

 

– Non.

 

– Zabini ! Tu me dois dix galions ! s’exclama la jeune femme brume en pointant un index revendicateur vers un homme déguisé en bourreau.

 

– Je vais faire comme si je n’avais pas entendu ce que je viens d’entendre, Pansy chérie, et tu me donneras la moitié de tes gains, il ne fallait pas parier sur ma défaite.

 

Elle haussa les épaules.

 

– Tu y as droit après tout, je suppose que ça n’a pas dû être facile.

 

– En effet, mais je réussirai, et Potter sera mien… oh oui, un jour il sera mien.

 

– Et comment vas-tu faire ?

 

Draco se frotta pensivement le menton quelques secondes, et les étincelles d’un nouveau plan génial jaillirent de son esprit affûté.

 

– C’est simple comme bonjour, Pansy… Il me suffit de mettre en place mon plan de Noël…

 

Fin (enfin… presque ^^)

 

°°°°°°°

 

Rebonsoir !

Toujours la forme ? Bien ! Je suis donc ravie d’avoir apporté ma poussière à l’édifice et participé au remplissage de la section Halloween 07 dans le grimoire de Mani.

Comme vous avez pu le voir ce OS se finit un peu en queue de poisson, il est donc probable que d’autres OS voient le jour… à Noël par exemple.

Harry succombera-t-il ?

Et comme on n’est pas à la starac, c’est pas vous qui décidez, mais moi, mwahaha !

Allez, je vous laisse retourner à la réalité, sans Draco, sans Harry et sans bonbons d’Halloween (pas cool la vraie vie, du coup ^^), et maintenant à vos plumes !

A très bientôt sur Manyfics !

 

Bisous à tous !

 

BadAngel

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>