manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Retomber amoureux
Par Mohnn
Gundam Wing/AC  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Note : Délire de mon cerveau, je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable de ce qui sera écrit dans cette fic, quoique…

***

RETOMBER AMOUREUX  

Il y a bien longtemps qu'on ne se parlait plus

Il y a bien longtemps qu'on ne se plaisait plus

Il y a bien longtemps qu'on ne s'était pas dit

Le prénom d'un enfant dont on aurait envie. 

- J'en ai marre ! Ca ne peut plus durer ! Tu n’es jamais là et moi non plus. On ne se voit pas, on ne fait rien tous les deux, c'est à peine si l'on dort ensemble. Il faut que ça change, toi ça ne te fais peut-être rien mais moi je ne le supporterais pas un jour de plus, déclara Duo les yeux tristes à l'homme en face de lui.

- Et qu'est-ce que tu veux que l'on fasse ? demanda calmement celui-ci. Tu veux que je parte ?

- Tu fais comme tu veux mais moi je ne resterais pas dans cette maison. 

Et puis un jour tout est fini, c'est là que tout a commencé

Quand on s'est dit « on se quitte », on ne s'est plus jamais quittés

Retomber amoureux de la personne qu'on aime

Retomber amoureux et de nouveau se dire « je t'aime »

Retomber amoureux de la personne qu'on aime

Être heureux d'être deux, différents mais toujours les mêmes 

Heero suivit Duo dans l'escalier jusqu'à ce qui était, il y a quelque mois encore, l'endroit les rapprochant le plus. Il le regarda sortir deux sacs dont ils ne s'étaient plus servis depuis la fin de la guerre, il les posa sur leur lit, pour y jeter quelques vêtements. Il passa dans la salle de bain adjacente pour y prendre des affaires.

Heero regarda tristement les sacs ouverts, puis ses yeux se posèrent sur un cadre dont la photo les représentait tous les deux, heureux, s'embrassant. Elle avait été prise le jour de la paix, le brun eut un moment de nostalgie en pensant à cette période. 

Il y a bien longtemps les dîners aux chandelles

Il y a bien longtemps les petits câlins à l'hôtel

Et le jour qui se lève, dire bonjour aux voisins

Se prendre pour Adam et Eve et croquer dans le même pain 

Il se souvenait très bien que ce soir là avait été spécial. Ils avaient tous deux été dans un grand hôtel. Bien sûr ça leur était déjà arrivé mais, cette fois-ci, ils y étaient allés main dans la main, sourires aux lèvres. Devant tout le monde, d'ailleurs pas mal de personnes les avaient reconnus et avaient été très surprises de la relation qu'entretenaient visiblement les deux ex-pilotes de gundam.

Ils avaient dîné en amoureux, confinés dans une superbe chambre, puis ils avaient ensuite fait l'amour jusqu'à épuisement. Ils étaient restés une semaine sans sortir de cette chambre. Tout ce temps ils l'avaient passé à s'aimer, se chuchotant des mots doux. Ce fut sûrement une des plus belles semaines de leur vie.

Il remonta un peu plus dans sa mémoire jusqu'au lendemain de leur première fois. Cette nuit là, il avait très peu dormi, il avait passé tout le temps à regarder Duo dormir paisiblement tout contre lui. Puis il s'était doucement levé et était descendu discrètement dans la cuisine, chercher le petit déjeuner parce qu'il se doutait que son diablotin allait être mort de faim à son réveil. Il était remonté et avait trouvé le natté en position fœtal au milieu du lit. Il l'avait réveillé en l'embrassant de la nuque jusqu'aux lèvres. Ils avaient passé des heures dans ce lit à prendre le petit déjeuner et à se chuchoter des promesses d’éternité.

Un jour on s'est dit «s'est fini », c'est là que tout a commencé

Un jour on s'est dit « on se quitte », on ne s'est plus jamais quittés

Comment en étaient-ils arrivés là ? Oh ! Bien sûr, Heero le savait. Ils s'ennuyaient donc ils avaient trouvé chacun un travail, puis comme les journées manquaient d'actions, ils avaient commencé à sortir chacun de leur côté pour finir par ne plus se voir ni se toucher.

Retomber amoureux de la personne qu'on aime

Retomber amoureux et de nouveau se dire « je t'aime »

Retomber amoureux de la personne qu'on aime

Être heureux d'être deux, différents mais toujours les mêmes

Eternité ? Ce fut le seul mot qui vint à l'esprit d'Heero lorsqu'il vit Duo devant la porte d'entrée près à la franchir définitivement.

- Quoi ? demanda Duo en se retournant.

Heero ne comprit pas la question de son homologue, il s'apprêta à lui demander de s'expliquer mais lorsqu'il le vit les larmes aux yeux, le visage contracté par une douleur intérieur. Il renonça à toute question. Comment le visage de cet ange pouvait exprimer tant de douleur à cause de lui ? Son ange. Heero ne réfléchit pas plus avant de dire :

- Reste, ne pars pas ! Reste avec moi ! On va reprendre là où on s'était arrêté et tout reprendra comme avant !

Heero s'approchait de Duo tout en lui parlant. Arrivé à moins d'un mètre de lui, il tendit la main vers son visage qui, finalement, avait fini par être sillonné de larmes.

- Tu es sûr ? Tu penses que l'on va pouvoir tout reprendre ? Tu penses que l'on va y arriver ?

- Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je ne pourrais pas vivre sans toi ! Et que si tu pars je ne m'en sortirais pas, je sais que pour toi c'est la même chose. Alors je t’en prie, reste…

Et puis un jour tout est fini, c’est là que tout a commencé

Quand on s’est dit « on se quitte », on ne s’est plus jamais quittés

Duo laissa ses sacs tomber à terre, avant de passer lentement ses bras autour du cou de son amour. Heero esquissa un sourire avant d’aller ravir les lèvres non explorées depuis trop longtemps. Ils se serrèrent l’un contre l’autre de peur que l’un d’eux ne fasse un pas en arrière. Ils ne mirent pas quelques secondes avant de se prouver leur amour comme la première fois.

Retomber amoureux de la personne qu’on aime

Retomber amoureux et de nouveau se dire « je t’aime »

Retomber amoureux de la personne qu’on aime

Etre heureux d’être heureux, différents mais toujours les mêmes

Owari

***

Note de l’auteur : Voilà, en faite j’ai pas mal entendu cette chanson pendant l’été et comme j’en avais marre de l’entendre je me suis dis que j’allais m’inventer quelque chose de sympa. Ca a donné ça. Surtout n’hésitez pas à me donner votre avis. 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>