manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Mohnn

Bonjour tout le monde !! ^^

Je sais pas trop pourquoi vous etes venu vous perdre de ce coté du site de many mais bon ^^''' on va passé outre.

Vous trouverez ici les quelques écrits sorti tout droit de mon imagination tordu et assez productive par moment. Ce ne sera que du YAOI donc ceux qui ne supporte pas je vous conseil d'aller voir un ou une autre auteur ou auteuse.

J'écris : des originales, des hpdm, des KKM et un peu de Naruto.

J'ai également deux comptes sur ff.net et sur fpress si ca vous interesse :

http://www.fanfiction.net/u/741030/Mohnn_Black

http://www.fictionpress.com/~mohnn

Sinon :

Avec l'aide de quelques ami(e)s j'ai crée un forum de Jeu RPG YAOI et YURI ORIGINAL.

L'histoire :

« Les êtres humains sont excessifs, dans leur façon de penser comme dans leur façon de faire. Leur réussite, leur survie, leurs idées ont toujours été plus importantes que le reste, au-dessus de toute autre chose.
L'histoire nous apprend qu'il leur est même arrivé de se battre entre eux, de se détruire pour des choses aussi futiles que des idées ou des pensées différentes.
De nos jours, ils veulent être les seuls, les maîtres incontestés du monde sur lequel ils vivent. Ils se permettent d'exterminer une à une les espèces qu'ils jugent inférieures alors qu'elles étaient là bien avant eux. Chaque jour qui passe, des populations entières d'individus périssent sous leurs attaques. Certaines familles d'extrémistes agissent discrètement, la nuit, et maquillent leurs carnages en accidents. Mais chacun sait de quoi il en retourne exactement.

Les Black étaient alors une grande et célèbre famille de nomades humains. Grande par son influence et célèbre par ses "actions purificatrices". Partout autour du globe, leurs exploits étaient connus et approuvés par une partie de la population. Tous savaient qu'ils tuaient pour "préserver la pureté de l'humanité". Mais même au sein d'une même famille, les discordes et les divergences d'opinion séparent les esprits. »

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous rejoindre, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs !

http://otsu.forumactif.com/

Le Village d'Otsu à maintenant un peu plus de 5 ans, et à l'occasion des conventions comme Japan Expo et la YYC toutes les infos ici :

http://otsu.forumactif.com/h34-boutique.

Nous publions également des Webzines :

http://otsu.forumactif.com/h43-webzines

Je travaille également activement pour l'Annuaire Yaoi ou je suis recensée en tant qu'auteur yuri :

http://annuaire-yaoi.e-monsite.com/pages/section-yuri/mohnn.html

Si vous êtes auteurs de textes originaux venez vous faire recenser !

N'hésitez pas non plus à vous joindre à nous sur le forum ou plein de surprises vous attendent !
http://annuaire-yaoi.forumactif.org/

A bientôt,

Mohnn

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>