manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Je serais la maintenant
Par Mohnn
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Je serais là maintenant… 

Le jeune homme regarda par la fenêtre de la tour d’astronomie, le regard triste perdu dans la nuit. Qui aurait cru qu’il se retrouverait seul le soir de Noël, au sommet d’une tour délabrée ou personne ne mettait les pieds de gaieté de cœur ? Personne ! Normal qui avait remarqué la détresse de ce garçon ? Personne ! De toutes manières qui pourraient penser que le sauveur du monde passait son temps à dépérir ? Personne. Ils étaient tous bien trop occupés avec leur petite personne ou bien à ne s’occuper de ce qui les arrangeaient laissant à Harry ce lourd fardeau. Bien sur s’occuper d’un garçon au bord de la dépression n’était sur aucune liste des choses à faire.

Le brun poussa un soupir à fendre l’âme. Qui penserait à lui le soir de Noël ? Qui était encore au château pour bien vouloir s’acquitter de cette tâche ? Personne. Comme toujours, il n’y avait jamais personne et il n’y aurait probablement jamais personne.

Les profondeurs de la nuit s’emparèrent un peu plus de lui. Il laissa échapper une larme en pensant à tous ceux qui auraient put passer cette soirée avec lui à s’amuser, rire et danser. Mais ils n’étaient pas ici et pour la plus part, ils ne le seraient plus jamais.Une autre larme vint rejoindre la première.

-        Potter ! Qu’est ce que tu fais là ? Lança froidement, mais avec un grand sourire un blond surgissant de nulle part.

Le brun sursauta avant de se retourner vivement.

-        Alors ? Qu’est ce que tu fais ici à… Pleurer ?

Le blond ne comprenait visiblement pas ce qui se passait sous ses yeux.

-        Je… Vas te faire foutre Malfoy !

-        D’accord mais pas maintenant ! Là je te parle ! Répondit Draco, un sourire pervers aux lèvres. « Alors ? Tu me dis ce que tu fais là ou je t’enlève des points ? »

-        Je passe Noël, soupira le brun.

-        En général ce n’est pas comme ça que l’on passe Noël !

-        En quoi la façon dont je passe Noël te regarde ? Retire-moi des points et barre-toi.

-        Ce n’est pas comme ça que l’on parle au préfet en chef ! Mais bon c’est un jour de fête alors je vais être gentil et ne pas t’enlever de points.

-        Pourquoi t'es comme ça tout d’un coup ? Je te fais pitié ?

-        Je n’ai aucune pitié à t’accorder ! Si je suis encore là, ce n'est certainement pas pour ça !

-        Pourquoi alors ?

-        Parce que j’en ai envie.

-        Tu as envie d’être là ? Tu as envie de passer Noël avec moi ?

Maintenant c’était au brun de ne plus rien comprendre, sa Némésis depuis 6 ans était en train de lui dire qu’il voulait rester avec lui ! C’était à n’y rien comprendre.

-        Je passe mon temps avec qui je veux ! Et là maintenant c’est avec toi que j’ai envie d’être.

Draco se reprocha du brun au fur et à mesure qu’il parlait.

-        Mal… Malfoy tu plaisantes ? Arrête ! Qu’est ce qui t’arr…

Le Serpentard était tellement proche du Gryffondor qu’il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres.

-        Je t’ai dit que je voulais passer du temps avec toi ! En fait j’ai envie d’être avec toi pour toujours, murmura le blond avant de poser ses lèvres sur celles du jeune homme.

Ils s’embrassèrent de longues minutes avant que Malfoy ne le délaisse quelques secondes, ce qui permit au brun de chuchoter :

-        Draco, je…

Mais il fut coupé de nouveau par des lèvres gourmandes. Draco fini par le laisser reprendre sa respiration tout en l’attirant dans une étreinte douce et passionnée.

-        Maintenant je suis là…

 Les deux garçons restèrent ainsi pendants longtemps à se souhaiter un joyeux Noël…

Owari. 

Note de l’auteure: J’espère que ce one-shot vous aura plus ! C’est mon premier d’Harry Potter alors surtout n’hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé. Je suis désolée pour les fautes je n’ai pas pu la faire corriger, mais je le ferais bientôt ! Bisous à tous et joyeux Noël !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>