manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
C'est pas vrai !
Par poulpy
Harry Potter  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclamer : Les personnages et les lieux appartiennent à l'anglaise bien connu : Elizabeth II, de son vrai nom J.K Rowling, et le texte original au chanteur français bien connu : Pompidou, de son vrai nom J.J Goldman (un vrai mec en or je vous le dit !) mais tout ce qui est rajout et remasterisation est de moi ! :D Ainsi que l'idée ! Mais bien sur, on va pas me payer pour ça, hormi si vous comptez les reviews comme un salaire...

Ndla : Héhéhé, un petit OS qui m'a été pondu par mon poste de musique, alors qu'il machouiller mon CD de J.J Goldman "Chansons pour les pieds" pendant que je dansais toute nue dans ma salle de bain en me coiffant. Situation type de création d'histoire foireuse ! Mais lisez quand même, des fois que ça vous plaise ce genre de trucs... puis une ptite review pour me dire ce que vous en pensez, ça tue pas je suppose. (Le seul truc qui pourrait vous tuez c'est de me voir en situation de création d'histoire foireuse.)

Bref, cet OS est la suite de "Un goût sur tes lèvres" vous pouvez lire celui-ci sans lire le précédent mais bon, au final ça serait mieux de tout lire comme ça vous pourrez avoir une vue d'ensemble sur la romance :D

_________________________________________

 

Harry s'enfonça sauvagement dans le fauteil le plus proche de la cheminée. Un feu ronflait dedans et Harry approcha ses pieds congelés de la source de chaleur, dans l'optique de se détendre. Il repensa un instant à ce qui venait de se passer et la mission détente du feu fut un échec cuisant. Il se renforgna encore plus et lorsque son amie Hermione passa le portrait de la grosse dame avec Ronald, heureux d'avoir enfin réussit à ratrapper Harry qui s'était enfuit, et qu'elle lui demanda pourquoi il avait réagit comme cela, il se mit à crier, effrayant les années plus jeunes que lui.

-Et partout ça mitraille cent mille vérités, on jure, on clame, on braille, ça vient de tous les côtés mais c'est-pas-vrai !

[Flash-back]

Harry marchait avec ses amis dans les couloirs de Poudlard, errant à leurs guises. Les gens autour d'eux parlaient, discutaient, tout était normal. Jusqu'à ce que...

-T'as lu la Gazette ce matin ?

-Oui !! J'arrive pas à y croire !

-Alalala, mais... tu te rends compte n'empèche ?!

-Bah oui attends... J'en ai tremblé durant tout mon cours d'Histoire de la Magie à la place de dormir !

Harry passa devant les jeunes qui semblaient avoir une discution effrayante, et tenta de faire abstraction de leurs regards de vautours posés sur lui. Il oublia vite ce fait lorsqu'il vit à quelques mètres devans lui, un Serpentard écraser du pied le bras d'un élève d'une autre maison. Il s'avança, suivit de près d'Hermione, folle de rage, et perçut ce que disait le Serpentard bati comme une armoire à glace.

-ça fait pas mal !

-Tu n'as pas changé ! siffla Harry en sortant sa baguette, la pointant sur le responsable.

Tout autour d'eux le silence s'était établit, s'épaississant, se rendant lourd. Les élèves avaient tous leurs regards braqués sur le Survivant et sur l'un des toutous de Malfoy. Puis un cri retentit et McGonagall accourut, posant son bras rapidement sur celui d'Harry pour lui faire abaisser sa baguette. Et contre toute attente, elle s'énerva sur Harry.

-On ne sort, jamais, jamais de son quartier ! N'avez vous pas lu la Gazette ? Vous-Savez-Qui est de retour ! Rentrez immédiatement du côté Gryffondor de l'école !

[End Flash-back]

Hermione et Ron se regardaient, laissant Harry à ses sombres pensées. Des tas de rumeurs avaient circulées aujourd'hui. Les mots envahissaient son esprit tandis que ses mais se crispaient sur ses cheveux. Ses yeux vides rendaient perplexes Hermione et Ron qui décidèrent de le laisser réfléchir sur tout ça. Ils allèrent chacun de leur côté à leur dortoir. Tentant désespéremment de comprendre où tout ça les ménerait et ce qui clochait.

Harry était complétement abasourdis. Lui. De retour. Impossible ! Comment ? Pourtant...

C'était très bien.

Harry revit des tas de visages inconnus surgirent devant ses yeux, des paroles s'associant aux visages, l'assassissant, lui, du regard. Il se tassa sur le fauteuil, repliant ses genoux contre son torse et enroulant ses bras autour de ses jambes. Des tas de bruits de couloirs. Des tas de rumeurs. Mais pourquoi devait-ce être lui ? Pourquoi pas un autre ?

-Moi je ne vote plus. Les politiciens sont tous corrompus.

-Tout va plus mal. C'est le grand capital !

Le visage de Malfoy l'assaillit violemment et il se tassa un peu plus.

-Je te le rendrai !

Celui de Dumbledore lui donna envie de vomir.

-C'est la destinée !

Celui de Rogue le fit frissonner.

-C'est tel père tel fils !

Et celui de la tante Pétunia lui donna envie de se lever, de prendre un coussin et de le jeter dans le feu.

-C'est maman ou putain !

Puis d'autres, d'autres visages étaient venus, et à chaque nouveau visage, Harry saccageait un peu plus la Salle Commune, vide depuis un long moment.

-La femme de ma vie.

-ça vous va très bien !

Et Harry se mit à murmurer, doucement, la même litanie incessante, tout en arrachant la chair blanche et douce des coussins, tout en poignardant les fauteuils.

-Et partout ça mitraille cent mille vérités, on jure, on clame, on braille. ça vient de tous les côtés ! Radio et haut-parleurs, des chaines par milliers et passent les rumeurs... promis craché juré, vérifié, officiel, certifié !

Il cracha de dégoût et le visage de Malfoy s'installa dans son esprit, les paroles décousus l'enrageant sans qu'il sache pourquoi.

-L'amour ça dure pas.

-Quelle soirée super !

-T'es trop bien pour moi !

-Nous c'est pas pareil.

-Appelle, on en parle.

-Quand tu veux tu passes.

-C'est inévitable, un jour on se lasse.

Puis ce visage blafare laissa place à celui de Fudge, sans qu'il sache pourquoi. Et il se calma un peu.

-Je ne démissionnerai pas, je le jure !

Puis le visages des jumeaux Weasley, tentant de vendre des produits magiques.

-Oh cette crème gomme vos vergetures !

Mais le visage du blond revint.

-Tout se paye un jour.

Un inconnu.

-J'arrête quand je veux.

Le blond.

-C'est chacun son tour.

Harry.

-Je fais ce que je peux.

Harry ricana de tant de mensonges et continua sa litanie en continuant son massacre. Les coussins et les fauteuils ayant déjà rendu l'âme, il s'attaqua aux chaises et tables.

-Et partout ça mitraille cent milles vérités, on jure, on clame, on braille, ça vient de tous les côtés. Radio et haut-parleurs, des télés par milliers, des infos, des rumeurs...

Les diplômes n'empèches pas d'être chômeur.

-Mais c'est pas vrai.

Les vaches sont herbivores.

-C'est pas vrai.

Faut être un tueur pour réussir.

-C'est-pas-vrai !

Là, normalement ça devrait marcher.

-C'est pas vrai !

Ne quittez pas, un agent va vous répondre.

-C'EST PAS VRAI !

Sans piston, on arrive à rien...

-C'est pas vrai !

Molière est mort sur scène.

-C'est pas vrai !

Ce joueur est intransférable.

-C'est pas vrai !

Y'a plus de morale.

-C'est pas VRAI !

C'est à deux pas, y'en a pour cing minutes.

-C'est pas vrai.

Je suis désolé... Désolé... Désolé...

-C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! s'écria Harry en tombant au sol.

Il gémissait en pleurant. Tant de mensonges. Tant de naïveté dont il avait fait preuve. Il s'arracha les cheveux en répétant ce qu'il n'avait cesser de répéter depuis quelques minutes déjà. Faisant abstraction de Ron et Hermione qui avaient accourus suite à ses cris, il continua à pleurer en fixant le plafond, sa voix se faisant murmure.

-... et partout ça mitraille cent-mille vérités. On jure, on clame, on braille, ça vient de tous les côtés. Radios et haut-parleurs, des chaines par milliers et passent les rumeurs. Promis craché, juré, vérifié, officiel, certifié, de source sure. C'est pas vrai. C'est pas vrai.

M

Dans la vie t'as les gagnants et les perdants.

A

Le national socialisme, c'est 1000 ans de paix.

I

Pas de sélection à l'entrée de l'Université.

S

Du passé faisons table rase.

C

Y'a de plus en plus de racisme.

E

I love you.

S

Vous êtes vraiment super !

T

C'est mon choix.

P

La pravda !

A

Ce sont des victimes de la société.

S

Je te rappelle, sans faute !

V

Ils font tous pareil !

R

C'était mieux avant.

A

Une de perdue, dix de retrouvées.

I

 

Harry s'éveilla en sursaut et reprit sa respiration. Il essuya son front couvert de sueur et vu son verre d'eau posé sur sa table de chevet. Sa gorge était sèche d'avoir trop crié dans son rêve. Un rêve. Oui, ça n'était qu'un rêve. Il regarda izarrement les gens autour de lui, ses compagnons de dortoir, et rassura leurs mines inquiéte en répondant d'une voix rauque à leur question silencieuse.

-Je vais bien. Ce n'était qu'un cauchemar... affreux. Ce n'était... pas vrai. tenta-t-il dans une pointe d'humour ironique.

Neville, Dean et Seamus furent rassurés et retournèrent à leur lit. Ron resta auprès d'Harry et lui chuchota une question qui le travaillait depuis déjà vendredi, jour de sa dernière altercation avec Malfoy.

-Qu'est ce qui n'est pas vrai ? Qu'elles sont les réponses à toutes ces questions que vous vous posez, toi et Malfoy ?

-Ce n'est rien Ron. Malfoy me sort par les trous de nez en ce moment. Pour ce qui est des réponses, tu sais bien que c'est trop douloureux pour qu'on ose tout les deux répondre.

-Et qu'est ce qui n'est pas vrai ?

-Ce que je viens de dire. Bonne nuit, Ron.

Puis il tira le rideau de son lit et se coucha. Espérant sombrer dans un sommeil, cette fois, plus calme.

_______________________________________

Krkrkrkrkrkr ! (non ce n'est pas un criquet, c'est mon rire chelou de perverse sadique en puissance XD)

Et voilà, un autre !! Le prochain sera sans doute "La pluie" ou "Une poussière".. Je penche plus pour "la pluie" et après "une poussière" ensuite "Les choses" puis "Et l'on y peux rien" (oui j'ai décidé de l'utiliser quand même Lulu xD) ensuite "Tournent les violons" et peut-être je finirai avec "Si je t'avais pas" et en épilogue : "je voudrais vous revoir". Existera un hors-série avec encore une chanson de J.J Goldman mais avec aucun rapport avec cette série d'OS, la chanson sera "The Quo's in town tonite".

Alors, un avis a donné sur cet OS ? Sur la série ? Sur ce que vous pensais de l'organisation des OS a venir ?? Ce que vous devinais qu'il va se passer ?? HUHUHU j'aimerai bien voir ça tiens x)

Je tiens a remercier Lulu qui m'a posté une jolie review sur le chapitre précédent :D merci à toi et en espérant que tu lira la suite ! ^^

Bisoux les geeens !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>