manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
poulpy

Poulpy se rend compte qu'il faudrait une présentation digne du moins de son nom (c'est à dire d'un mollusque du cerveau) et décide donc de combler cette page vide...

Par un jour d'été, au début du mois de juin 2006 précisément, Poulpy est née -mentalement parlant- ! Elle est née ce matin, les cheveux en bataille et le cerveau plus ramolli qu'à l'habitude (d'où son surnom de poulpe)...Et ce beau matin d'été au temps couvert et gris, elle se connecta à Internet, remarqua que personne n'était connecté sur Msn et ouvrit une page Word pour écrire des débilités pour passer le temps.

Poulpy avait des cheveux mi-longs blonds, un cerveau déconnecté de la masse humaine environnante et une imagination débordante. Quoi de mieux qu'une page vide pour satisfaire alors son plaisir d'imaginer des histoires sans queues ni têtes ? Rien de mieux effectivement. Elle navigua sur le web durant son heure "abrutissons nous joyeusement devant son écran" et tomba par hasard sur un site de publication de fictions... Tout de suite Poulpy mit ses deux neurones en connexion et comprit qu'elle pouvait s'inscrire et publier ses fictions qui seront alors lues et commentées par des gens du monde entier sachant parler et lire le français...Qu'elle était douée notre Poulpy.

Tout de suite elle tenta de publier sa première fiction... Sa première étant son premier navet également ! (oui tant qu'à faire...) Mais par la suite, Poulpy s'améliora légèrement et réussis à récolter des commentaires sur sa deuxième fiction, avoir même des fans et finalement à la fin de sa fiction, elle garda contact avec ses fans devenues pour la plupart ses meilleures amies du monde de l'Adsl.

Mais ceci est désormais une autre histoire, une nouvelle page où Poulpy écrit sa vie peu intéressante et pourtant vie dont vous venez de lire le résumé...

Poulpy vous remercie de votre attention et espère vous revoir sur ses fictions (et si possible dans vos reviews interdites mais pourtant passible d'un emprisonnement à vie dans la cellule d'Internet)...

Fiction Poulpiennement mienne :

Unidentified Member of Family : en cours HPDM, c'est un remix du tome 5 avec pour principaux changement l'existence d'une descendante Black (de Sirius ou Regulus) qui en sait un peu beaucoup trop d'après Harry sur l'Ordre du Phénix. Ombrage est bien plus méchante que dans le tome originel et Dumbledore fait des cachoteries louches.

Un goût sur tes lèvres : OS 1 HPDM, c'est l'adaptation d'une chanson de J.J Goldman à l'univers de J.K Rowling version yaoi. Les sous-entendus peuple cet OS donc si vous ne comprennez pas la subtile façon de mettre des connotations sympas dans des phrases apparemment normales, laissez tombé XD (non c'est pas vrai !! Revenez ! Vous pouvez comprendre : j'en suis sure !!)

C'est pas vrai ! : OS 2 HPDM, adaptation chanson de J.J Goldman à l'univers de J.K Rowling. C'est la suite du 1 avec un côté un peu cérébral et difficile à cerner au départ. Pareil, tout plein de connotations qui ne demandent qu'à être comprises lors de votre seconde lecture. On peut dire que cet OS est un peu psycho... mais je l'aime bien mais un truc me chagrine quand même dedans, sans doute la peur que vous ne comprenniez pas, et puis le fait que le résultat n'es pas du tout ce que j'avais prévue.

Sinon, j'ai un compte sur Fanfic-fr.net au nom de poulpy, mais là se trouve des fictions plus portées sur les mangas, notamment Fullmetal Alchemist. J'ai aussi un sky'fic sur Death-note : http://fic-death-note.skyblog.com de son nom, avec une fic longue Amour sucré, salé mais je vais devoir la mettre aussi en suspens suite aux raisons : j'ai le BAC cette année et des concours. -snif-
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>