manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
C'est Halloween, Malfoy, Halloween !
Par lyj
Halloween '07  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     20 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Mot de l'auteuse : Rien à ajouter ! Lisez, ca prends deux minutes ^__- ! 

 _____________

Cela faisait presque dix minutes que les beaux yeux gris du célèbre Prince des Serpentard restaient figés.

En fait, ils étaient grands ouverts. Et n’importe quel imbécile (prenons Goyle, par exemple), aurait très bien pu comprendre en les voyants, que leur propriétaire était sous le choc.

Effectivement, pour la première fois de sa vie, Draco Malfoy venait d’avoir un court circuit neuronal. Lui, s’il avait encore su comment parler, vous aurait simplement dit que ses yeux voyaient une telle absurdité que son cerveau ne pouvait la comprendre, et que le tout formait donc une incohérence la plus totale.

Mais là, il était rendu à un tel stade de court circuit, que même l’action de bouger sa langue ou même d’ouvrir sa bouche, était devenue impossible à réaliser.

Blaise Zabini passa plusieurs fois sa main devant ses yeux, mais le blond n’eut aucune réaction. Intrigué, le serpentard suivit des yeux la chose, non, la personne qu’il fixait.

Et il fixait Harry Potter

Harry Potter qui avait les cheveux teint en blond.

Harry Potter qui avait plaqué ces mêmes cheveux en arrière, comme s’il était tombé la tête la première dans un énorme pot de gel.

Harry Potter qui portait une cravate verte et argente autour du cou.

Harry Potter qui leur souriait de toutes ses dents.

Et – oh Merlin !, Harry Potter qui arrivait même à lever son sourcil droit !

Un son étrange sortit enfin de la bouche de Draco, alors que son ennemi de toujours se rapprochait d’eux, suivit de toute sa troupe de Gryffondor.

Blaise soupira et compta les secondes. Au bout de 10, il exploserait…

1…

2…

3…

4…

5…

6…

7…

8…

-POTTER !

Blaise fronça des sourcils. Tiens, il devenait plus réactif ces temps-ci.

-Pourrais-je savoir EXACTEMENT ce que ça SIGNIFIE ???

Le brun-blond lui tendit son plus beau sourire et lui susurra à l’oreille :

-C’est Halloween ce soir, Malfoy. C’est Halloween ! 

Fin (ou presque... mouahahahahahaha ^^, tremblez....). 

 

Lyj (fière de son coup) :

C’était totalement débile, je vous l’accorde. Mais c’était pour Halloween ^O^ ! Alors ? J’ai le droit à des reviews ? ^^  
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>