manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
J'ai envie de te mordre
Par Littlemischief
Halloween '07  -  Mystère/Angoisse  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Titre : J'ai envie de te mordre.

Paring : HP/DM, homophobes s'abstenir merci.

Rating : T

Disclamer : Tout appartient à JK Rowling.

 

 o0o0o0o0o

 

 

 Poudlard, le 31 octobre, à 23h37.

 

Je guettais ma proie de mon regard glacial. Elle se trouvait près de l’entrée du château… Je ne trouvais pas cela très malin de rester dehors en ce soir funèbre mais ma proie était loin d'être réputée pour son intelligence... Son courage oui certes mais ses neurones absolument pas ! 

 

Je continuais à m’approcher silencieusement de ma cible en lui jetant des coups d’oeils répétitifs tout en examinant les alentours de peur de me faire repérer. Par chance, je parvenais à atteindre la dernière marche de l’escalier avant même que Potter n’émette le moindre mouvement. Cela me laissa donc le temps de le contourner et de l’attraper par derrière pour lui susurrer à l’oreille : « J’ai envie de te mordre » 

 

Potter bien que surpris au premier abord ne tarda pas à se débattre et à chercher à prendre le contrôle de la situation. Cependant, il ne savait pas à qui il avait affaire .

 

Je n’étais pas le premier sorcier venu…

 

J’étais spécial moi…

 

Je mordais…

 

J’aimais ça…

 

« Ouille ! » Répliquais-je néanmoins agacé de mettre fait mordre par cet imbécile.

 

Non mais, de quel droit ce sorcier binoclard croyait-il pouvoir m’échapper en me mordant ? C’était moi qui mordait d’abord ! Heureusement que j’avais réussis à ce qu’il reste dans mes bras tiens ! La honte sinon…

 

« Bien fait » S'exclama Potter.

 

« Tu veux me mordre, je t’en foutrais des morsures moi, Malfoy ! Tu crois que je n’avais pas capté ton petit jeu depuis tout à l’heure là ... à essayer de m’approcher discrètement. Discrètement mon cul si tu veux mon avis, je t’aurais repéré depuis la cabane d’Hagrid avec ta perruque peroxydée ! » S'énerva Potter.

 

« Seulement Potter, ce que tu ne sais pas, c’est que je voulais que tu me vois venir… » Dis-je en le transperçant de mon regard.

 

«C’est ça Malfoy, tu supportes mal de voir ton plan échouer… » Répliqua Potter.

 

Je le coupais aussitôt: «  Je voulais surtout voir si tu me laisserais t’approcher tout en sachant que tu avais tout le loisir de partir avant mon arrivée... même si bon à la fin je te l'accorde, j’ai quand même tenté de te faire un peu peur puisque tu ne me laissais même pas le plaisir de savourer ma victoire en me regardant monter les marches de l’escalier ».

 

Un sourire flottait sur mes lèvres à la fin de ma tirade. Il se fana bien vite poutant lorsque... 

 

« T’es complètement barjot Malfoy ! » Dit Potter en me fusillant du regard.

 

Je ne me laissais pourtant pas démonter et répondais en lui faisant un léger sourire : « Je ne sais pas qui est le plus barjot des deux Potter, celui qui s’approche de son ennemi avec impatience ou celui qui attend la venue de son ennemi avec impatience… Qu’en dis-tu ? »

 

« T’es dingue Malfoy… » M’apostropha-t-il à nouveau.

 

A ce moment, je me penchais en avant, approchait ma bouche juste au dessous de son oreille et susurrais : «  J’ai envie de te mordre »

 

Cette deuxième réplique eut pour seule mérite de faire reculer brusquement Potter, et tandis qu’il me fusillait du regard, il rétorqua: « Essaies seulement et je te fais bouffer ta baguette magique ! »

 

Ce à quoi je répondis aussitôt par un : « Pourquoi ? Je suis certain que tu aimeras ça… »

 

J’ajoutais même en plaisantant : «  C’est Halloween après tout ! ». 

 

« Je ne vois pas le rapport ! » Dit un Potter pour le moins ignare ou imbécile ? 

 

J’essayais de lui répondre de façon évidente : « Selon mes yeux, tu es déguisé en jeune noble et moi en jeune vampire… Et, en plus … Selon mes sources, sûres ces sources, tu es gay… ne trouverais-tu pas cela ironique comme situation ? » 

 

« Ah bah ça explique tout bien entendu » Dit Potter de façon ironique en levant les yeux au ciel et en tournant les talons l’air franchement agacé de ne rien comprendre.

 

« Bien sûr que cela explique tout » Me dépêchais-je de répéter en voyant ma victime s'enfuir.

 

Puis je lui courais après et lui attrapais le poignet pour lui dire en le regardant droit dans les yeux : « Ce n’est pas ton cou que j’ai envie de mordre abruti ! »

 

 

o0o0o0o0o

 

J'espère que mon OS vous plaira !  Joyeux Halloween en retard !

 

Bonne lecture et gros bisous, Littlemischiefement vôtre ! ;)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>