manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
And So... Why
Par Nomino
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Pas de disclamer, étant donné que je ne mentionne personne dans cet OS ^^.

Bonne lecture !

___________________________

 Pourquoi ? C'est la question que je me suis longtemps posé.
Il est arrivé, un jour de décembre. J'étais assis, là, sur ce banc, dans le parc. Je regardais la neige tomber. J'ai toujours aimé la neige vous savez ? Elle est si pure et si belle... Je savais que je n'en avais pas pour longtemps.
Et puis, il s'est assis à côté de moi. Je ne l'avais pas tout de suite regardé. J'étais hypnotisé par la neige.
Et puis, je l'ai regardé. Il était là, avec ses grands yeux verts, à me fixer. Je l'ai regardé quelques secondes, et puis je me suis re-concentré sur les flocons. Mon regard était vide et le sien pleins d'étoiles.
Et puis, je suis rentré chez moi. Il m'a suivit. Je l'ai laissé rentré chez moi et je me suis assis sur mon fauteuil. Et lui, il me regardait. Toujours. Avec son regard perçant et ses étoiles.
Et puis, il a sourit. Vous savez, ces sourires qui vous ensorcèlent, ces sourires qui vous donnent l'impression de pouvoir grimpé jusqu'au sommet du monde. Ces sourires... Ces sourires qui vous redonnent l'envie de vivre, qui vous redonnent l'espoir.
Et puis, il s'est approché de moi. Toujours avec son regard émeraude, tout aussi scintillant que sa personne. Toujours avec son petit sourire. J'aimais son regard.
Et puis, il m'a pris dans ses bras. Je m'y sentais bien. Ils m'apportaient la protection que je voulais avoir. La protection d'un père que je n'ai jamais reçu, celle d'une mère que je n'ai jamais vue et celle d'un amant que je n'ai jamais eu.
Et puis, il m'a embrassé. Vous savez, ces baisers qui vous donne des ailes et qui vous vont sourire, comme une jeune fille découvrant son premier amour. Ces baisers qui vous font vivre. Ces baisers si sucrés que vous pensez gouter à la plus belle et à la meilleure des sucreries.
Et puis, Noël est arrivé. Il m'a offert une chaine et un pendentif. Vous savez, ceux qu'on peut ouvrir. Je l'ai ouvert, et il y avait sa photo à l'intérieur. C'était mon premier cadeau en vingt ans de vie. Moi, je lui ai donné un un bracelet de cuir et d'argent. Avec nos prénoms gravés dessus. Il m'a serré dans ses bras.
Et puis, il m'a dit " je t'aime ". Et moi, je lui ai dit " je sais ".
Et puis, nous sommes rentrés à la maison. Nous avions emmenagé ensemble une semaine après notre rencontre.
Et puis, il m'a fait l'amour. Il m'a fait l'amour comme quand l'on sent une fleur et qu'on est émerveillé par son parfum, où comme quand on se laisse flotter sur l'eau. Un sentiment de béatitude m'envahissait. J'étais heureux.
Et puis, le jour de la Saint-Sylvestre est arrivé. Au douzième coup de minuit, il m'a demandé de l'épouser. J'ai dit oui.
Et puis, il m'a encore fait l'amour. Amoureusement, tendrement.
Et puis, on s'est endormi. Heureux, Amoureux.
Et puis, il est mort.
Pourquoi ? C'est la question qu'il s'est longtemps posée. Pourquoi lui avoir enlevé la personne la plus chère à son coeur : moi.
Et puis, il s'est tué.
Pourquoi ? Par amour.

_____________________________________________________________________

 

Voilà, un petit OS pour commencer. Je dois avouer que ce n'est pas du tout, mais alors là pas du tout mon style d'écriture habituel. J'ai du écrire ça en pleine depression, c'est pas possible O__O. xD

Laissez-moi vos Reviews ^^.

 

XOXO,

Nomino

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>