manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Petite histoire romantique
Par Chris52
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Petite histoire romantique2

Titre : petite histoire romantique sans prétention.

 

Auteuse : chris52

 

suite et fin :

 

 

***Quelques mois plus tard***

 

Ma situation n'a pas changé. Je suis toujours squatteur chez Draco Malfoy, célèbre romancier. La seule chose qui a étonnamment évolué est notre relation. Nous sommes devenus amants. Il n'a jamais cessé de me dire qu'il m'aimait, et il me couvre d'attentions. Je suis heureux. Et je n'ai pas envie de le quitter.

 

Je suis entrain de préparer notre petit déjeuner, quand soudain, deux bras entourent ma taille tendrement :

 

 

« Bonjour chaton!

 

Je ne suis pas un chaton!

Si, tu ronronnes comme un chaton la nuit!

C'est pas vrai!

Tu sais très bien que j'ai raison! »

 

 

Pour m'empêcher de répliquer, il m'embrasse tendrement. Nous commençons à manger, et il me dit pensivement :

 

 

« Je risque de rentrer tard ce soir, alors ne m'attends pas, j'ai à travailler avec mon éditrice.

 

Mais, d'habitude, elle vient à la maison, non?

Oui, mais là, nous avons également rendez vous avec un photographe et un journaliste. Nous devons nous mettre d'accord pour savoir ce qui sera dit et publié dans les journaux à propos de l'adaptation au cinéma de mon nouveau roman.

Oh. d'accord. Je te mettrais un repas à réchauffer au micro-onde alors.

Merci chaton.

Grrrrrrr... arrêtes avec ça! Flûte! Je vais être en retard! Je fonce! À demain alors! »

 

 

J'attrape mon sac de cours au vol, et je m'apprête à m'élancer hors de l'appartement quand soudain, je ne sais comment, je me retrouve collé contre la porte fermée :

 

 

« N'aurais tu pas oublié quelque chose, Harry?

Quoi donc?

Mon baiser? 

Draco!!!! je n'ai pas le temps pour ça et.... mmmmmmm! »

 

 

Les baisers de Draco me font toujours tout oublier... et ce n'est qu'au moment où je sens une main baladeuse commencer à ouvrir ma braguette que je réagis brusquement :

 

 

« Draco, s'il te plait!!! Je n'ai vraiment, vraiment pas le temps pour ça!

 

Dommage... *nouveau baiser * à ce soir ou à demain alors... *nouveau baiser * Tu vas me manquer... »

 

Je réussis après un dernier baiser, à quitter l'appartement. Arrivé au lycée, Ron m'accueille en me mettant un magazine people sous le nez :

 

 

« Dis moi Harry, est-il vrai que ton Draco va épouser une actrice?

 

Pfff.. Ron n'importe quoi.. Ne crois pas tout ce que l'on dit dans ces magazines!

Et si je te disais que cette actrice qui va interpréter le rôle principal de son roman, confirme la rumeur, et que le mariage est prévu pour septembre prochain, tu en dis quoi? »

 

 

Je m'arrête soudainement, et pâlis. Cela ne peut pas être possible, n'est ce pas? Je veux dire... je n'ai jamais entendu parler de cette femme. Il ne me l'a jamais présentée. Et... il ne cesse de me dire qu'il m'aime et... non. Je ne veux pas y croire. Ce n'est pas possible.

 

 

« Tu te trompes Ron. Je vis chez lui, je te rappelle, et il n'a jamais ramené aucune femme à l'appartement. Je n'ai jamais rencontré cette actrice.

 

Harry, sincèrement, tu es juste un gars qui loge chez lui. Il a peut-être pas voulu t'encombrer avec ses histoires, et a décidé de se faire discret... Mais sincèrement, ça m'a l'air sérieux! En plus, elle est sublime cette nana! Tu sais, le jour, où tu seras obligé de déménager, tu peux toujours loger chez moi! Maman sera ravie de t'accueillir!

Merci Ron, mais je ne pense pas que ce sera la peine. Dis-je avec un serrement au coeur. »

 

 

Si tout ça est vrai, alors oui, je serais obligé de déménager. Mais pourquoi n'en a-t-il rien dit?

Je... je suis quoi alors pour lui au juste? Seulement un amant comme les autres? Alors qu'il m'a dit qu'il m'aimait? Il sait pourtant que... que... non. Il ne le sait pas. Je n'ai jamais répondu à ses sentiments... Mon dieu, mais quel idiot je suis! Il a du se lasser d'attendre, et a décidé d'aller voir ailleurs! Ce soir... si ça se trouve, il m'a menti... ce soir, il va être avec cette femme...

 

je me sens défaillir :

 

 

« Hey! Harry, ça va? Tu es tout pâle!

 

Ron.. je... je ne me sens pas très bien. Je vais rentrer... Préviens les profs pour moi, d'accord?

D'accord. À demain Harry! »

 

 

Je dois vérifier ça par moi-même! Je ne peux pas rester dans l'ignorance. Je décide de prendre un taxi et d'aller directement à la maison d'édition de mon amant. Je demande à la réception si je peux parler à Laura Hofman, l'éditrice de Draco. On me dit de monter au premier étage, et que c'est le troisième bureau sur la droite. Je m'y rends. Je m'apprête à frapper à la porte, quand je reconnais deux voix. Celle de mon amant, et celle de Laura. Ma curiosité est la plus forte. J'écoute. Je dois savoir :

 

 

« Cette promotion est parfaite Draco! Et ce mariage est une opportunité à saisir immédiatement! Qu'en penses tu? Ce sera tellement plus simple pour toi et pour Harry!

 

Laura... Je sais très bien tout ça. Mais... est-on obligés de tout précipiter? Je n'ai pas eu le temps de l'annoncer à Harry. Et je ne sais pas très bien comment il va le prendre...

Harry comprendra que c'est pour ton bien. J'en suis sûre. C'est un garçon intelligent.

Oui... c'est vrai... »

 

 

Mon coeur s'est arrêté de battre. Alors c'était vrai. Il va se marier.

 

**

 

J'ai décidé de faire mes valises. Je ne veux pas l'embêter plus longtemps. Je ne tiens pas non plus à rencontrer cette femme. Mais je veux l'attendre pour lui dire au revoir. Je veux le revoir une dernière fois. Mon amour..

 

**

 

Une main chaude caresse mes cheveux.. Je me sens bien ainsi. Je n'ai pas envie de me réveiller.

 

 

« Harry... Harry mon ange, réveilles toi! »

 

 

Mes yeux papillonnent doucement. Et je sens tout à coup deux lèvres douces se poser sur les miennes. Cela me fait brusquement réagir, et je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras.

 

 

« Tu viens de rentrer?

 

Oui... Harry, que se passe-t-il? A qui sont ces valises dans l'entrée?

Ce sont... ce sont les miennes.

Pardon? Où comptes-tu aller comme ça?

Je... j'ai décidé d'aller vivre chez Ron. Je ne veux pas t'embêter plus longtemps. Et puis, j'ai appris pour ton mariage. Félicitations. Elle est magnifique!

Harry...

Ne t'inquiètes pas. La mère de Ron est adorable, elle s'occupera bien de moi, et Sirius ne sera pas inquiet pour ça. Tu vois, j'ai tout arrangé et...

HARRY LA FERME! »

 

 

Je me tais d'un coup. Il a l'air furieux. Je n'ose pas lever les yeux. Il me force doucement à le regarder dans les yeux.

 

 

« Je croyais avoir été clair. Je refuse que tu vives ailleurs qu'ici.

 

Mais...

Laisse moi finir! Je suis désolé que tu aies appris la rumeur concernant le mariage de cette façon... mais c'est une idée idiote de mon éditrice. Elle pense qu'ainsi notre relation sera protégée..

Mais...

De toute façon, j'ai décidé de démentir la rumeur. Je n'étais pas d'accord avec ça. Et ta réaction ne fait que renforcer ma décision là-dessus.

Mais, si elle t'aime?

Elle ne m'aime pas. Elle sait juste que ça pourrait être bénéfique à sa carrière, de se faire passer pour la femme d'un célèbre romancier, mais on a jamais été amants. Je ne l'ai rencontré que deux fois, pendant les tournages. Je te l'ai déjà dit. Je t'aime toi, et personne d'autre. Ne l'oublie jamais. Tu es ma raison de vivre. Point final. Alors tu vas me faire le plaisir de ranger tes valises dans notre chambre au plus vite. Je ne veux plus jamais entendre parler d'un déménagement chez ce satané rouquin! Dieu sait ce qu'il a en tête celui-ci! »

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m'empêcher de rire... Je suis si soulagé. Pour la première fois, je décide de l'embrasser de ma propre initiative. Cela a le mérite de le surprendre. Il n'ose plus faire un geste, alors je décide de lancer ma bombe :

 

 

« Je t'aime, Draco Malfoy, et je ne veux pas non plus te quitter... tant que tu voudras de moi, je resterais auprès de toi. »

 

 

Il ne résiste plus, et m'embrasse comme jamais il ne l'a fait auparavant. Mon coeur explose dans ma poitrine et je me sens merveilleusement heureux. Je voudrais ressentir ça pour toujours. Il me prend dans ses bras comme une jeune mariée, et m'emmène dans notre chambre. Le reste ne regarde que nous...

 

 

The End.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>