manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Petite histoire romantique
Par Chris52
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
petite histoire romantique

 

Auteuse : Chris52

 

 

Titre : Petite histoire romantique sans prétention.

 

 

Petite précision : Pour écrire cette petite fic, je me suis grandement inspirée de l'anime yaoi « Junjou romantica ». Pour ceux qui souhaiteraient le visionner, vous le trouverez sur www.wat.tv.

Cet anime est un petit bijou, simple, efficace, et surtout romantique à souhait! ^^ et le graphisme est très agréable aussi... il est en deux saisons de 12 épisodes chacune et on attend une éventuelle 3ème saison avec impatience!

 

Couple : draco&harry

 

Genre : yaoi et c'est un UA! Aucune référence à l'univers magique donc! ^^

 

Disclaimer : j'ai effectivement emprunté les personnages harry et draco qui ne sont malheureusement pas à moi... T___T mais à la très grande JK Rowling!

 

UN GRAND MERCI à Nya et Silice d'avoir corrigé, et recorrigé ce two-shots, vous avez fait un travail fabuleux les filles!! ^^

 

Petite info personnelle : oui, me revoilà sur ffnet... je pensais laissé tomber définitivement l'écriture, mais il faut croire que mon inspiration et une cure d'animes yaois en ont décidés autrement! XD je ne sais pas encore si je vais publier d'autres fics, mais si oui, ce seront certainement uniquement des os ou des two-shots! Donc merci chers lecteurs de me lire d'avance, et si vous avez le temps, je ne serais pas contre une petite review! ^^ bisous et bonne lecture!

 

 

 

 

 

 

Je m'appelle Harry Potter. Je suis étudiant à Hogwarts en 4ème année. Je vis actuellement chez un ami de mon frère, faute de pouvoir faire autrement. En effet, Sirius, une fois marié est partit s'installer en France, à Paris pour pouvoir y travailler. Il s'est arrangé avec son meilleur ami Draco Malfoy pour que je puisse loger chez lui. En échange, je fais le ménage, la cuisine, le repassage... En clair, je suis une vraie petite femme au foyer.

 

Draco Malfoy a donc cinq ans de plus que moi. Il est écrivain. Et célèbre en plus. Et beau... Grand, blond, les yeux gris, une taille fine et musclée, bref... il n'a rien à envier à personne et il le sait. Il en joue beaucoup pour vendre ses livres. Je n'en ai jamais lu aucun. Lui et moi, on ne s'entend pas non plus super super bien. Physiquement, je ne lui ressemble pas du tout. Je suis son opposé. Et je suis plutôt banal... Brun, les cheveux en bataille, moins grand que Draco, (1m75 alors qu'il en fait dix de plus que moi), les yeux verts, assez fin... Je fais vraiment faible à côté de lui. Et enfin, il y a pire dans notre relation : Il sait (je ne sais pas comment) que je suis puceau, (oui, à 19 ans, c'est une honte) et ne cesse d'en profiter pour me taquiner.

 

Mais, à part ça, il est tout de même gentil. Malgré sa manie de ramener souvent des hommes et des femmes à la maison. Oui, parce qu'il est bi aussi. Il n'a pas non plus mauvais goût dans le choix de ses partenaires, et ça le rend encore plus énervant. Bref... mon logeur m'énerve. Surtout que depuis quelques temps, il agit très bizarrement avec moi. Ca a commencé depuis la fois où il est venu me chercher au lycée.

 

 

 

** retour en arrière**

 

 

 

« Harry! Tu viens prendre un verre avec nous?

 

Non plus tard Ron, il faut que j'y aille, j'ai du boulot...

Oh allez! Faire la fête sans toi c'est pas drôle! »

 

 

Ron est mon meilleur ami. On se connait depuis le début du lycée et on ne s'est plus quittés depuis. Roux, une musculature de sportif, (il est l'entraineur de l'équipe de Basket) les yeux bleus, il a pas mal de succès auprès des filles du lycée.

 

 

« Ecoute promis un autre jour, mais là, je suis pressé!

 

Allez, s'il te plait! Et si c'est Draco qui t'embête, appelles le! »

 

 

En disant ça, il m'attrape par le bras et me tire à lui.

 

 

 

« Tu risques vraiment vraiment de me manquer, et puis, tu sais bien ce que je ressens pour toi... »

 

 

Oui parce que mon meilleur ami est tombé amoureux de moi. Il ne me l'a confié que récemment. Seulement, je ne ressens rien pour lui. On a décidé que cela ne changerait rien entre nous, mais il ne cesse pas tout de même de me faire des avances.

 

 

 

« Ron, s'il te plait... Cela ne sert à rien, je dois...

 

RENTRER. MAINTENANT. »

 

 

 

Nous nous retournons d'un coup, à l'entente de cette voix. C'est Draco. Il a l'air furieux. Je ne comprends pas pourquoi. Il m'attrape soudain par le bras, me dégageant des bras de Ron, et me lance dans la voiture. Il ignore complètement les appels de mon meilleur ami, ferme les portières, démarre.

 

 

 

« Dra-Draco... qu'est ce qui se passe? J'ai fais quelque chose? »

 

 

 

Il ne me répond pas, et garde les lèvres serrées et les yeux fixés sur la route. En cinq minutes nous sommes rentrés.

 

 

Il s'enferme dans son bureau. Et ne réapparait pas de la soirée.

 

 

 

** fin du retour en arrière**

 

 

 

Depuis ce jour, il se comporte bizarrement. Il vient tous les jours me chercher à l'école, et ne semble pas du tout apprécier Ron. Il m'a d'ailleurs interdit de sortir après les cours. J'ai trouvé ça injuste, mais quand j'en ai parlé à Sirius, celui-ci a été d'accord avec Draco. Ensuite, il a instauré de nouvelles règles. Nous devions obligatoirement diner et petit déjeuner ensembles. Le déjeuner était une exception, puisque je mangeais le midi au lycée, et lui à la cafétéria de sa maison d'édition.

 

Et le plus étonnant sont ses gestes. Oui, il lui arrive d'avoir des gestes étranges. Comme me prendre dans ses bras, quand je fais la cuisine, ou m'aider à refaire mon nœud de cravate, alors qu'il n'y a pas forcément besoin. Ah, et puis, cela fait aussi un moment qu'il n'a ramené personne. Et comme j'en ai marre de son comportement inhabituel, je décide de tirer les choses au clair. J'attends donc que nous soyons attablés pour notre dîner :

 

 

 

 

« Draco? Je peux te poser une question?

 

Bien sûr. Qu 'y-a-t-il?

Je voulais savoir si tout allait bien parce que... parce que je trouve... que tu n'es pas comme d'habitude.

Ah? Qu'est ce qui a changé selon toi?

Tu... tu ne ramènes plus personne à la maison, et euh... Tu agis bizarrement.

Comment ça?

Tu es devenu beaucoup plus protecteur avec moi. Tu sais je suis assez grand pour rentrer à la maison tout seul.

Hors de question.

Mais pourquoi? Cela doit t'ennuyer de venir tous les jours! Et puis, ça te coûte de l'essence et...

Harry, ça suffit. Tu ne me feras pas changer d'avis. Il est hors de question que tu rentres seul. Certaines personnes pourraient vouloir s'en prendre à toi, et je m'en voudrais toute ma vie si il t'arrivait quoi que ce soit.

Mais si c'est ça, je pourrais demander à Ron de me ramener! »

 

 

 

Il se lève d'un coup :

 

 

 

« Je refuse que ce rouquin plus qu'un autre s'occupe de toi! Harry soit t'es aveugle, soit t'es idiot, mais ton soi-disant meilleur ami, cherche à te mettre dans son lit, c'est évident. Et il est de mon devoir de te protéger de lui.

 

Draco, je sais que Ron est amoureux de moi.

Pardon????

Oui, mais je lui ai dis que je n'étais pas intéressé. Et il a accepté ma décision à condition que cela ne change rien entre nous! »

 

 

 

Draco se rassoit, et se met la tête entre ses mains.

 

 

 

« Cela ne change rien au fait que je serais toujours inquiet pour toi.

 

Ce n'est pas parce que mon frère t'a demandé de t'occuper de moi, qu'il faut t'en rendre malade.. Si tu veux, je peux m'arranger pour vivre ailleurs et.. »

 

 

Il se relève, me prend par le bras, et m'attire dans ses bras :

 

 

 

« Hors de question que tu ailles vivre ailleurs. Je tiens trop à toi. Harry.... Je t'aime. Et c'est la raison de tous mes changements. Depuis que je t'ai vu avec ce satané rouquin, j'ai compris que j'étais jaloux, et que je ne te voulais rien qu'à moi. Je sais que tu n'es pas encore prêt pour me dire les choses que je voudrais entendre, et j'attendrais, mais crois moi, tu es plus important pour moi que n'importe qui d'autre. Je ne ramènerais plus jamais personne, parce que la seule personne que je veux c'est toi, et uniquement toi. »

 

 

 

Sur ce, il se pencha et m'embrassa. Un vrai baiser. Comme dans les films. Je... indescriptible. Juste merveilleux. Je veux plus de lui. Et pourtant, je n'ose pas. Je ne crois pas l'aimer comme lui me dit m'aimer...

 

Il me regarde et sourit. Un sourire étonnamment doux que je ne lui connaissais pas auparavant. Et mon coeur s'emballe d'un coup.

 

 

 

« Je sais que tu es entrain de te poser toutes sortes de questions. Mais ne t'en fais pas. Je te laisserais aller à ton rythme. J'attendrais le temps qu'il faudra. Mais je ne te laisserais jamais partir. »

 

 

 

Il me serre encore plus fort dans ses bras et me murmure à l'oreille :

 

 

 

« J'ai envie de toi. Maintenant. »

 

 

 

Et avant même que j'ai eu le temps de faire un geste, sa main s'est glissée dans mon pantalon, et s'est mise à me caresser. Mon souffle devient rapide, et je n'arrive plus à avoir de pensées cohérentes. Il ne faut pas... je... j'ai envie, mais... je peux pas... pas maintenant... j'essaie de le repousser, mais il me serre encore plus fort... Et me murmure à la fois des mots d'amour, et crûs... Je ne peux plus lui résister... Je fonds... J'aime sa voix, j'aime son corps, son sourire... je... je... AAAAHHHH!

 

 

The End.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>