manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Destin controlé...?
Par Isatis
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Gestation

Destin contrôlé… ?

Bien sûr, rien n’est à moi, tout appartient à la fabuleuse J.K.R. sauf les aventures spécifiques que les personnages vivront dans cette fic.

Attention je ne sais pas encore vraiment pour le moment, mais il est fort probable qu’il y ait des couples slash (rapports amoureux entre deux personnages de même sexe) dans cette fic, donc si cela devait déranger quelqu’un, que cette personne passe son chemin tout simplement.

NdA : je remercie mon chéri qui veut bien me servir de béta sur cette fic, vous prie d’être indulgent pour ce premier travail et vous souhaite une bonne lecture… !

Chapitre 2 : Gestation

Lyly était heureuse ; un petit être, fruit de leur amour, grandissait en elle depuis 4 mois. Elle rêvait de ce qu’ils feraient ensemble plus tard. Serait-ce une fille ou un garçon ? Ca, elle le saurait dans 3 heures après la visite chez le gynécomage.

"Aie !"

Ca lui apprendrait à rêver en cuisinant à la moldu ! Elle s’était entaillée la main, et pas qu’un peu, le sang coulait un peu trop à son goût… Il fallait qu’elle mette la main sur sa baguette et vite !

Alors qu’elle cherchait du regard où elle aurait bien pu poser sa baguette, Lyly fut interrompue par une drôle de sensation à l’intérieur de son corps.

Elle sentit d’abord une douce chaleur dans son ventre, puis comme une décharge de magie qui se dirigea rapidement vers sa main blessée et un arc électrique sembla faire un aller-retour le long de sa blessure, la refermant progressivement. Quelques secondes plus tard, il n’y avait plus aucune marque de l’accident, excepté le sang qui maculait le couteau et le plan de travail.

Bizarre….

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Trois heures plus tard James rejoignit sa femme dans la salle d’attente du gynécomage, Mme Campton.

"Ca va Lyly ? T’as l’air inquiète."

"Oh rien, ce doit être stupide, mais il s’est passé un truc bizarre tout à l’heure et je m’inquiète un peu, c’est tout."

"Qu’est ce qu’il s’est passé ?"

"Madame Potter c’est à vous."

Lyly et James suivirent Mme Campton dans son cabinet. Elle proposa à James de s’asseoir tandis qu’elle passait directement à l’auscultation.

"Allongez-vous s’il vous plait, … voilà, êtes-vous dans une position confortable ? - hochement de tête de Lyly - Très bien alors je vais commencer."

Le docteur commença par palper l’abdomen de Lyly. Cette dernière commença à s’inquiéter au vu de la petite moue surprise du gynécomage qui lui semblait tâter son ventre plus longtemps que nécessaire.

"Qu’est ce qu’il y a docteur ? Quelque chose ne va pas avec mon bébé ?"

"Ne vous inquiétez pas, je termine les examens, vous pose quelques questions et vous explique tout."

Ceci dit, Mme Campton sortit sa baguette, prononça une formule et la pointa sur l’utérus de sa patiente.

Une image en 3 dimensions apparue à un mètre de hauteur au dessus du ventre de la future maman. On vit d’abord une drôle de bulle blanche très compacte qui devait bien mesurer 1 à 2 cm d’épaisseur, puis à l’intérieur, un petit embryon et sur celui-ci le médecin pointa quelque chose avec le sourire.

"Félicitation Monsieur et Madame Potter, c’est un très beau petit garçon !"

Soulagés, les visages de James et Lyly se fendirent d’un large sourire.

La gynécomage consulta encore quelques chiffres en bas de l’image puis la fit disparaître et dit à Lyly qu’elle pouvait se rhabiller avant de venir retrouver son mari devant le bureau.

Ceci fait, Mme Campton posa des questions :

"Madame Potter, avez-vous remarqué quelque chose de particulier depuis que vous êtes enceinte ?"

"Oui, justement je voulais vous en parler. Tout à l’heure je me suis profondément blessée la main et alors que j’allais prendre ma baguette pour me soigner, j’ai senti la magie remonter de mon ventre jusqu’à ma main et ma blessure s’est soignée en quelques secondes. Est-ce normal ?"

"Normal ? Non, mais grave, non plus."

Lyly et James affichaient un sentiment mitigé à cette déclaration.

"Les différents examens que j’ai effectués et votre histoire confirment tous les deux la même chose, votre enfant sera plus puissant que la moyenne. Je m’explique, vous avez pu constater une espèce de bulle bizarre tout à l’heure. Il s’agit en fait d’une coquille de protection magique créée par votre fœtus pour sa protection personnelle, mais aussi pour envoyer de l’énergie à sa mère en cas de danger, comme ce matin. Ceci n’est pas rarissime, mais cela se crée d’habitude vers le septième mois de grossesse et surtout de plus faible épaisseur, elle atteint rarement les 1 cm. Le dernier cas recensé similaire à votre fils est celui d’Albus Dumbledor."

James et Lyly étaient soulagés, mais stupéfaits.

"Cela va-t-il faire une différence ?"

"Oui sur plusieurs points, Lyly devrait être à peu près invulnérable le temps de sa grossesse, mais risque d’avoir des dérèglements de pouvoirs.

Les choses risquent par exemple d’exploser lorsqu’elle sera contrariée, donc il faudra éviter au maximum les désagréments que pourrait subir Madame.

Autre chose, vous avez remarqué la bulle protectrice, sa présence va modifier quelque peu le déroulement de l’accouchement, le bébé sera expulsé avec.

La bulle devrait être absorbée dans le corps de votre bébé entre une demi-heure et 2 heures selon son épaisseur.

La protection du professeur Dumbledor mesurait presque 3 cm à sa naissance et il a mit 2h10 à l’absorber.

Un dernier point pour finir, comme votre enfant sera puissant, il peut avoir des accidents très rapidement parce qu’il ne contrôlera pas sa puissance. Pour lui éviter des problèmes graves, il faudra travailler avec l’aide d’un pédiatromage des exercices, des jeux, pour permettre à votre fils d’évacuer régulièrement sa magie afin qu’elle ne s’accumule pas et ne sorte pas d’un coup au risque de blesser des gens et lui-même."

Les futurs parents étaient tout étourdis par la quantité importante d’informations. Puis James se reprit :

"Notre enfant encourt il de graves problèmes ?"

"Si vous suivez tout ce que je vous ai dit, tout ira bien, ne vous inquiétez pas. Il est en parfaite santé, sa puissance est juste supérieure à la moyenne et il faudra prendre quelques précautions. Mais ce n’est rien d’étrange quand on considère que vous êtes vous-même des parents puissants.

Et puis c’est plutôt une bonne chose pour lui au vu des évènements de ces dernières années…"

------------------------------------------

James attendait dans la salle d’attente du service de maternité de St Mangouste que Lyly et Harry soit près pour sortir et rentrer chez eux. Près de lui, quatre hommes l’accompagnaient.

Ses trois meilleurs amis, Remus lupin, un loup-garou totalement adorable, Sirius Black, le plus blagueur de la bande avec lui-même, compagnon de Remus, et finalement Peter Pettigrew, timide et effacé, mais un ami tellement fidèle. A ces trois là s’ajoutait un quatrième, le plus étrange de tous, Yuki Saï.

James était songeur, il se rappelait la grossesse de Lyly, l’étrange rencontre avec Yuki et enfin l’accouchement.

Suite au premier entretient avec Mme Campton, la vie au fil des mois s’était progressivement compliquée.

Il se souvenait notamment du premier évènement bizarre qui avait suivit.

Lyly était sur la balancelle dans le jardin, elle rêvait en chantant des berceuses à leur futur enfant, lui-même devait rentrer tard, mais avait finalement pu se libérer en avance. Après avoir cherché sa femme dans la maison, il l’avait finalement aperçue par une fenêtre qui donnait sur l’arrière du manoir. Elle était assise, se balançant, un regard rêveur posé sur le petit étang.

James avait alors décidé de lui faire une blague, il s’était transformé en Cornedrue pour faire le moins de bruits possible, s’était approché doucement, puis s’était retransformé en humain une fois arrivé derrière son épouse.

C’était à ce moment là que ça c’était produit…

James avait brusquement abattu ses mains sur les épaules de Lyly en criant bouh, cette dernière avait poussé un hurlement de peur en se levant et une onde de choc était partie de son ventre et avait fait voler tout ce qui se trouvait à proximité sur une distance de six mètre, James compris.

Lyly s’était retournée furieuse en voulant hurler sur son époux stupide pour lui avoir causé une frayeur pareil, mais s’était trouvée coupée dans son élan en voyant se dernier. Elle était alors partit dans un formidable fou rire.

La balancelle était passée par-dessus James lors de l’onde de choc et celui-ci se retrouvait en équerre au dessus du siège, les fesses pointées vers le ciel, des fleurs dans les cheveux et de la terre plein la bouche, le tout au milieu d’un parterre.

Lyly était alors enceinte de 5 mois et demi et James s’était dit qu’il attendrait que le petit Harry soit sorti avant de refaire des blagues à sa chère et tendre…

Par la suite, Lyly avait semblé obligée d’arrêter la magie le temps de sa grossesse, ses sorts se révélant beaucoup trop puissants. Des fois, lorsqu’elle faisait un cauchemar particulièrement impressionnant, tous les objets de la chambre se mettaient à s’envoler et tourner violemment dans les airs, James devait alors la réveiller avant qu’ils ne se fassent blesser.

Après le troisième cauchemars, ils avaient déménagé tous les objets de la pièce pour ne laisser que le montant du lit et le matelas…

Au mois d’avril, les Potter se trouvaient à la gare de Pré au lard. Il était prévu qu’ils passent Pâques avec tous les membres de l’ordre du phénix dans les appartements du directeur. James et Lyly avaient pris le Poudlar express car Lyly ne pouvait plus transplaner et que les secousses du magicobus étaient déconseillées dans son état.

Ils remontaient à pieds jusqu’à Poudlar en passant par les petits chemins pour se balader, lorsqu’une bande d’une douzaine de mangemorts leur était tombée dessus.

James démarra tout de suite les hostilités. Lyly ne pouvant faire de magie n’avait pas sa baguette sur elle. Il fut rassuré lorsque sa femme fut entouré d’une sphère magique qui la protégeait contre tous les sorts et attaques physiques.

Lyly était comme dans un cocon protecteur, mais elle était très inquiète. James avait beau être un duelliste hors pair, il n’empêche qu’ils étaient douze à les encercler de plus en plus près et qu’au vue de leurs défenses ils devaient faire partie de la crème des mangemorts.

Après dix minutes de combat, James avait mis hors d’état de nuire cinq de leurs assaillants, mais il en restait sept et il semblait épuisé. Il allait se débarrasser d’un nouvel ennemi lorsque sa femme lui cria de faire attention et qu’il reçut un sort de désarmement dans le dos. Tout était perdu, il était seul, sans baguette, cerné par sept mangemorts surentrainés et armés.

Un bruit de sifflement retentit et trois mangemorts tombèrent, une étoile de ninja plantée profondément dans le cou.

C’est alors que James le vit, un homme d’une trentaine d’années, des reflets bleu-nuit dans les cheveux et vêtu d’étranges habits noir, sortit du sous-bois longeant le chemin dans une pirouette impressionnante, rebondit et attaqua d’un superbe coup de pied sauté derrière la nuque d’un quatrième mangemort. Un crac sinistre retentit et le mangemort s’effondra.

Les trois derniers assaillants visèrent aussitôt l’inconnu, mais celui-ci se déplaçait à une vitesse impressionnante. Il lança une dague dans le ventre d’un premier puis neutralisa les deux autres d’un sortilège de coupures pointé sur la carotide.

En moins de 2 min, tous les mangemorts étaient à terre, l’homme se baissa, ramassa la baguette de James et la tendit à ce dernier qui paraissait totalement incrédule.

"Bonjour, je me présente, je m’appelle Saï. Je me dirigeais vers Poudlar pour aller voir Albus, lorsque j’ai entendu les bruits d’un duel…"

"Vous connaissez le Directeur ?"

"Oui, disons que c’est un vieil ami de la famille… et vous qui êtes vous ?"

"Oh ! Désolé, nous sommes Lyly et James Potter, Albus est aussi de nos amis."

C’était Lyly qui avait répondu, James ayant l’air trop sonné…

"Comment vous sentez-vous Madame Potter ? Je vois que vous attendez un heureux évènement."

"Merci, je vais très bien, plus de peur que de mal, par contre James va avoir besoin de soins - elle s’arrêta pour regarder avec inquiétude son mari qui s’était pris quelques sorts douloureux - Merci sans vous je ne pense pas que nous nous en serions sortit vivant."

"Ce n’est rien,balaya Saï avec un geste de la main comme pour chasser une grosse mouche embêtanteje vais léviter votre mari dans une civière jusqu’à l’infirmerie, vous nous suivez ?"

"Oui merci."

James sembla reprendre ses esprits lorsque Saï le fit léviter vers la civière qu’il avait invoquée. Il se tourna automatiquement vers sa femme pour vérifier qu’elle n’avait rien. Celle-ci se tourna vers lui et lui adressa un petit sourire rassurant.

Le trajet jusqu’à Poudlar se fit en silence. Une fois dans le parc, des élèves étaient allés prévenir le Directeur et tout était rentré dans l‘ordre.

Albus avait présenté Saï, de son prénom Yuki, comme étant le petit fils d’un vieil ami à lui. Il l’avait contacté pour lui demander de l’aide dans l’ordre.

Le soir, James avait dû rester à l’infirmerie pour se remettre des quelques sorts vicieux qu’il n’avait pas pu éviter. Il était seul, Lyly étant logée dans une chambre de l’école. La journée l’avait ébranlée et si elle faisait un cauchemar cette nuit, on ne pouvait se permettre de la laisser au milieu des potions et objets médicaux que recelait l’infirmerie.

Vers 23h, il avait eu une visite de Dumbledor qui lui avait révélé que deux mois plus tôt, une prédiction avait été faite. Elle pouvait concerner deux bébés de l’ordre qui étaient prévus pour fin juillet, mais qu’au vu des pouvoir d’Harry, il pensait que ce serait lui qui serait concerné. Dans la prophétie, il était dit que l’enfant à naître aurait le pouvoir de vaincre Voldemort.

James était terrifié. Son fils, son tout petit garçon, était en danger avant même d’être né. Il devrait se battre activement et prendre part à cette guerre qu’il avait espérée bientôt finie.

Albus l’acheva, un mangemort avait entendu le début de la prophétie et l’avait répété à son maître, c’était sans doute pour cette raison qu’ils avaient été attaqués.

James se sentait au bord du gouffre.

Yuki est un sorcier ninja James, je l’ai appelé pour devenir votre garde du corps si vous le voulez bien. Il habitera dans une maison voisine à la vôtre et reliée à votre manoir par un passage secret.

Suite à cette conversation James et Lyly avaient discuté ensemble avant d’accepter l’offre d’Albus. Depuis, Yuki veillait sur eux et était devenu un très bon ami des Potter. Il avait même apprit à Lyly différents exercices de relaxation pour qu’elle puisse dormir en paix et faire un peu de magie sans tout faire exploser. Grâce à lui, le quotidien s’était amélioré et Lyly avait pu finir sa grossesse dans de bonnes conditions.

L’accouchement avait été sans douleur, le bébé envoyant une magie anesthésiante à Lyly et une fois né, ils avaient du attendre 1h45 pour découvrir leur enfant, temps qu’il avait mis à absorber sa protection alors qu’elle faisait 3,5 cm.

Harry était un bébé adorable, il avait des petites touffes de cheveux noirs toutes douces déjà en bataille et les magnifiques yeux de sa maman, des jolies joues de poupon, rebondies à souhait et des petites lèvres roses qui se tordaient parfois en une petite moue adorable qui faisait fondre tous ceux qui la voyait.

James fut sortit de ses songes à l’exclamation poussée par Sirius.

"Vous voilà enfin mesdames, on ne vous attendait plus ! J’ai bien cru que James allait se transformer en statue à force de rester planter sur sa chaise, perdu dans ses pensés ! Oh ! Mais qui voilà ? N’est ce pas mon adorable filleul ? Allez viens voir parrain mon grand…"

Lyly lui tendit Harry avec un sourire. A côté d’elle se tenait Alice Londubat, sa meilleure amie à Poudlar avec son bébé de deux semaines, Neuville, et Molly Weasley avec son dernier né âgé de 3 mois et demi, Ron. Ses deux amies étaient venues l’aider à se préparer pour sortir de la maternité. Elle leur en était très reconnaissante car elle se sentait trop impatiente de ramener Harry chez eux et ne se pensait pas capable de ne rien oublier, démarches ou objets.

Lyly et Alice s’étaient choisies respectivement pour être la marraine de leur premier enfant, nul doute que plein d’autres suivraient après !

Cette dernière s’approcha un peu de son filleul pour regarder Sirius faire des gouzigouzis dans le coup d’un petit Harry ravi. Ils étaient adorables tous les deux.

De son côté Yuki regardait avec adoration et respect se petit être qui deviendrait le sorcier le plus puissant que la Terre ait portée.

Fin du chapitre

Merci d’avoir lu jusque là, si ça vous a plu, j’espère vous retrouver pour le chapitre 3 qui est déjà presque fini sur papier. Gros bisous !

Isatis

Une petite review pour motiver l’auteur et son beta please !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>