manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Serpentard aussi portent des lunettes.
Par Noo
Harry Potter  -  Humour/Général  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
OS n°2: Théo à lunettes...Snape à...

Disclaimer:Les personnages et les lieux sont à JKRowling.

Note: Je viens de remarquer que je n'avais pas posté le chapitre deux ici. J'aimerai croire que c'est un oubli mais ma conscience me dit que c'est parce que j'ai vraiment honte de ce texte. J'ai tendance à la croire... =D

Bref... Maintenant que j'ai posté je n'ai plus qu'a souhaiter bon courage aux lecteurs! J'ai tenté de chasser le plus de fautes et je m'excuse s'il en reste :s.

 


 

                                                   OS n°2:Théo à lunettes...Snape à...

 

Bibliothèque de Poudlard, heure d'étude pour les 6ème année.


Il avait la désagréable impression que l'autre le regardait.

A chaque fois qu'il jetait un coup d'œil vers Potter cependant, celui-ci semblait toujours plongé dans la lecture de cet imposant ouvrage sur le cycle menstruel des Elfes de maison. Mais Théo sentait régulièrement un regard sur lui, et cela le dérangeait fortement.

- «Potty n'arrête pas de me dévisager, il m'énerve.» Apprit-il à ses compagnons d'étude.

Draco Malfoy cessa de gratter sa plume sur son parchemin et haussa un sourcil avant de se retourner pour chercher des yeux le balafré. A trois tables d'eux, il était assis en compagnie d'autres Gryffondor mais de lui on ne voyait qu'une touffe de cheveux bruns dépasser de derrière un livre éducatif au titre douteux.

Draco le fixa quelques secondes, espérant un flagrant délit, mais rien ne vint. Au lieu de ça, Weaslaid qui l'avait vu se retourner lui jeta un regard meurtrier en grognant. Draco lui mima d'aller se faire pendre et reporta son attention sur Théodore Nott.

- «Tu dois de tromper, il a l'air en parfaite communion avec son bouquin.

-Non, depuis tout à l'heure il me regarde, d'ailleurs il n'a même pas tourné une seule page de son livre.»

- «Qui sait» intervint Goyle à voix basse, «il est peut-être tombé sur un schéma intéressant.»

Lui et le reste des Serpentard de la table pouffèrent. Théo par contre se rembruni d'avantage.

- «En fait» pensa-t-il à voix haute, «j'ai l'impression qu'il me regarde beaucoup ces temps-ci. Que ça ne date pas d'aujourd'hui.»

Il remonta d'un mouvement sa monture orange et le geste fît blanchir le Gryffondor qui le fixait sans gêne avec ses yeux globuleux depuis que Draco s'était retourné. Mais ledit Gryffondor fut interrompu dans son observation par Granger qui sembla lui poser une question.

- «En fait», reprit Théo les yeux fixés sur la couverture abîmée de La Menstruation complexe des Elfes de maison, études de cas très détaillées, «je crois qu'il me regarde depuis une semaines environ. Depuis que je suis sorti de chez Pomfresh avec les lunettes.»

Un silence concerné tomba sur la table des Serpentard, chacun soupesant l'idée d'un lien entre les lunettes et les regards du balafré sur leur ami.

- «Il aime peut-être la forme mais n'ose pas te demander où tu les as acheté» proposa Pansy, contenant difficilement un rire qu'elle savait malvenu.

- «Ou peut-être qu'il apprécie tout particulièrement la couleur.» Renchérit Crabbe en souriant ironiquement.

Théo claqua la langue de mécontentement.

- «Merde, je suis sérieux là! Il me fait flipper à me regarder tout le temps.

-Il est peut-être fétichiste des lunettes.» Le coupa Draco sur un ton mortellement sérieux.

Un autre silence concerné vint ponctuer cette intervention.

- «Ou fétichiste du vieux Dumby.» Proposa finalement Goyle sous les regards dégoûtés de ses amis. «Ben oui,» renchérit-il, «ça crève les yeux que ces lunettes immondes lui ont appartenu, quel autre taré porterait des lunettes oranges en demi-lune? Peut-être,» continua-t-il, sûr de son hypothèse... «Peut-être qu'en te voyant avec ces lunettes Potter s'imagine le vieux Dumby quand il était jeune et du coup il fantasme à mort sur toi. Et c'est pour ça qu'il te regarde tout le temps! C'est pas un scoop que ces deux la passent beaucoup de temps dans le bureau directorial, qui sait ce qu'ils y font à l'abri des regards.

-Eww, ce que tu viens de dire est vraiment répugnant Vincent. Il n'y a que toi pour avoir des idées aussi glauques!» S'exclama Pansy un peu trop fort au goût de Mme Pince qui fît claquer son livre d'emprunts contre son pupitre pour intimer le silence à la jeune fille.

Comme d'habitude, ce bruit fît sursauter la bibliothèque entière et on entendit des soupirs blasés aux quatre coins de la grande pièce. Et oui, Poudlard ne faisait pas exception à la règle: là aussi les seuls bruits vraiment dérangeants pour les étudiants provenaient de la bibliothécaire elle-même et de son obsession un peu trop bruyante pour le silence.

- «Tu...Tu crois qu'il pourrait vraiment être fétichiste des lunettes?» Se risqua Théo à l'attention de son ami blond en évitant soigneusement de relever la supposition effrayante de Goyle.

- «En tout cas, c'est une éventualité à garder à l'esprit si comme tu le penses il semble s'intéresser à toi depuis que tu portes ces horreurs. Je vois bien Potty avec ce genre de penchants. Il joue trop bien le petit Gryffondor parfait, il a forcément des secrets honteux à cacher.

-Ouais ben il peut se brosser s'il veut les toucher ou faire des trucs pervers avec, plutôt crever que de le laisser m'approcher.»

O^O

Trois tables plus loin, Hermione Granger s'exaspérait de voir son ami rêvasser au lieu de travailler.

- «Harry! Arrête de le regarder, tu te fais du mal. Occupe-toi plutôt de m'écrire ce résumé sur l'hygiène des Elfes. On a plus qu'une heure de permanence et j'en ai absolument besoin pour ma réunion hebdomadaire de la S.A.L.E. Réunion à laquelle tu es bien entendu convié, je te le rappelle.

-Fais le toi puisque tu en as tellement besoin!» S'insurgea Ron à qui un ouvrage improbable avait également été confié dans le but qu'il fasse une synthèse des pages jugées intéressantes par sa petite amie.

Et, merci bien mais le mode de reproduction des Elfes de maison ne l'intéressait pas plus que Harry avec le cycle menstruel très détaillé.

Hermione lui lança un regard courroucé.

- «Si vous ne vouliez pas m'aider il ne fallait pas vous proposer.» S'énerva-t-elle avant de replonger dans son manuscrit.

Harry haussa simplement les épaules et reporta son attention sur Nott.

Ce Serpentard s'était toujours moqué de lui à cause de ses lunettes et Harry avait été bien amusé de le voir sortir de l'infirmerie avec une monture hideuse sur le nez et l'air d'avoir tous les tourments du monde sur les épaules.

Par contre,une fois ladite monture reconnue Harry avait bien moins ri. Et depuis il ne pouvait s'empêcher de regarder le Serpentard, c'était instinctif, presque maladif. Un peu comme quand on a un bleu particulièrement douloureux mais qu'on ne peux pas s'empêcher de tripoter...On sait qu'on aura encore plus mal si on le touche mais la fascination prend le dessus et on tripatouille, peu importe les conséquences.

Sans doute que les circonstances dans lesquelles il avait vu ces lunettes l'année précédente l'avaient plus traumatisé qu'il ne le pensait?

Car s'est alors qu'il se rendait en pleine nuit à l'infirmerie afin de demander un potion contre le mal de tête que Harry avait entraperçu ces lunettes pour la première fois. Lunettes alors unique vêtement d'un Snape courant nu derrière une Mrs Pomfresh gloussante et toute aussi nue qui sautillait vers ses appartements situés au fond du couloir. Ils avaient tous deux frôlé Harry, sans même le voir, et avaient rapidement passé la porte de l'antre de Pomfresh.

Ils laissèrent ainsi Harry seul et traumatisé dans le noir avec, fixé sur sa rétine, la vision de deux paires de fesses blanches dont l'une était surmontée d'affreuses lunettes oranges en demi-lune.

                                                                         FIN

                                                              Merci d'avoir lu. :)

Note: J'ai un peu honte tout de même. ^^''

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>