manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les Serpentard aussi portent des lunettes.
Par Noo
Harry Potter  -  Humour/Général  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
OS n°1: Les Serpentard aussi portent des lunettes.

Disclaimer: Les personnages cités appartiennent à...*roulement de tambour*...JKRowling. Waaaa, le scoop!

Note: Ceci est un drabble (ou pas^^)donc un texte trèèèèès court qui n'arrache pas les moules comme on dit chez moi.

Vous pouvez voir ce texte comme une petite morale :P.

Je n'ai pas pris de Bêta. Si vous constatez de mauvaises tournures de phrases ou des fautes qui vous font dresser les cheveux sur la tête, n'ésitez pas a me le dire et je le donnerai à un relecteur.



Les Serpentard aussi portent des lunettes.



 

Il s'était toujours moqué du balafré.



- Potter, en plus d'être moche t'es bigleux, t'as vraiment pas de chance tu sais?



Pour lui ce petit jeu faisait maintenant figure de constante...



- Eh, l'affreux! Tu louches vraiment ou c'est le reflet de tes verres qui te donne cet air débile?



D'ailleurs, comme pour la majorité des Serpentard de son année, critiquer la vue défaillante de Potter était devenu son rituel du petit déjeuner...Quelque chose qui le mettait de bonne humeur pour la journée.



-J'oserai jamais sortir avec des culs de bouteille comme ceux-là. Tu fais vraiment pitié Potter.



Pourtant ce n'était même pas sa main que le balafré avait refusé en première année...



-Hé, les gars! Le premier qui bousille les lunettes de Potty avec un sort gagne une place pour le prochain match de Quidditch pro! C'est moi qui offre!



Mais même les Serpentard sont solidaire lorsque l'un d'eux affronte un échec...



- Euh...Tu crois qu'on lui a crevé l'œil? C'est pas normal qu'il hurle comme un demeuré.



Bien que parfois ils soient tout de même un peu cruel dans leur soutien.

Alors, quand vers le milieu de la sixième année, l'infirmière Pomfresh tendit à Théo une monture orange vif en demi-lune qu'il allait devoir porter deux semaines entières en attendant sa paire définitive, pour la première fois le jeune Serpentard se dit qu'il enviait Potter et ses double foyer.



FIN

C'était pas long mais merci d'avoir lu :)

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>