manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'amour est injuste
Par Djehra Keurjani
Tokio Hotel  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Author: L'amour est injuste

Title: Love is unfair / L’amour est injuste

Slash: Bill x Tom

Disclaimer: Bill et Tom ne sont pas à moi! Snif! Et je ne me fais pas d’argent avec cette histoire même j’ai cruellement besoin d’argent de poche…

Author’s comment: Voilà, au départ cette fic est écrite en anglais, mais je l’ai traduite en français. Je tiens simplement à dire que je suis une fan de ce groupe et je ne souhaite absolument pas ce que je leur fais subir, mais c’est simplement une inspiration que j’ai convertie en mots.

Amusez-vous bien, et de préférence, ne me tuez pas!!

--- L’amour est injuste ---

"Tom? Je suis désolé, j’ai quelque chose à faire ce soir. S’il te plait, quand tu rentreras à la maison, s’il te plait, lis la lettre posée sur la table, elle t’expliquera pourquoi je ne suis pas là. Je t’aime, Tomi. Bill"

Le blond raccroche et rentre tranquillement chez lui. La maison est vide et toutes les lumières sont éteintes. Mais il ne s’inquiète pas. Quand toutes les lampes sont allumées, il va dans le salon, et voit l’enveloppe blanche avec son prénom écrit dessus. C’est l’écriture de son frère.

Le guitariste prend la feuille blanche. Il cherchait son frère et il a juste trouvé cette lettre. Déposée sur la table, simplement, à l’attendre. Inquiet, il commence à lire, un mauvais pressentiment l’assaillant. L’écriture de son frère est telle que d’habitude, mais quelque chose cloche. Il le sait, il le sent, il y a quelque chose d’anormal. L’écriture de Bill tremble un peu, les mots sont trop bien choisis, ce n’est pas… naturel.

Mon chéri,

Je n’ai jamais trouvé le monde aussi horrible. Pour moi, tout était un rêve. Tout n’était que plaisir. La vie était belle, et rien ne pouvait nous arriver. On a joué dans le monde entier, on connaît des mots dans les langues de tous les pays où nous, je voyais la vie en rose, en bleu ou en vert, je ne sais pas vraiment, mais jamais je en l’ai vue dans ces tons de noir. Cette vie était un rêve, et j’ai espéré qu’il soit sans fin.

Mais…

A cause d’eux, je n’en suis plus si sûr. Je ne crois pas que ça aie été vraiment ma vie. La nôtre.

Me préoccuper de l’avis des autres n’était pas mon passe-temps préféré. Oui, tu le sais aussi bien que moi. Mais c’était trop dur à croire.

Tous, ils ont rejeté ma personnalité. Notre relation. Nos croyances. Avant cette terrible photo, tellement de filles scandaient mon nom, le tien, and et beaucoup d’entre elles disaient à qui voulait l’entendre qu’elles nous supporteraient toujours. C’était un mensonge. Et c’étaient tous des menteurs.

Pourquoi? La vie est trop injuste.

Tu es mon frère, je sais. Tu es mon jumeau, c’est vrai. Je suis toi, et tu es moi. Nous partageons le même sang, la même chair, nous partageons notre vie tous les deux. Et normalement, rien ne pouvait être meilleur que toi, pour moi.

Ils nous ont rejetés, parce qu’ils ne nous comprenaient pas. Ils ne pouvaient pas comprendre.. J’ai besoin de ta voix, de tes doigts sur ma peau, de ton souffle près de mon oreille, de ton corps et le mien, nos baisers, nos sentiments, toi, seulement toi. Et cette photo… prise quand nous étions ensemble, dans cette chambre, 483, nous pensions que personne ne nous verrait, pas de paparazzi, rien. Et nous étions simplement en train de nous embrasser, passionnément; tu me faisais m’allonger, et ta main sous mon Tee-shirt… Ils ont pris cette photo, et tout était perdu. Nous étions perdus. Dès le lendemain, cette photo était dans tous les journaux. Et personne ne nous a soutenus. Personne. Jamais. Les journaux à scandale s’en donnaient à cœur joie. C’était notre secret le plus important, et ils l’ont révélé au monde entier, à tous nos fans. Ils nous ont tués.

Deux stars, deux jeunes gens, deux frères, deux hommes.

“Une relation interdite”

“Un péché dangereux”

“Un amour immoral”

" Une déchéance pire que la mort"

" Des idoles dépravées"

"Un double tabou qui mérite une double punition"

Ils nous ont jugés. On nous a décrétés coupables. Personne ne nous a aidés à surmonter tout ça. Georg et Gustav étaient choqués. Ils nous ont abandonnés.

Alors j’ai décidé… d’y mettre fin.

J’aurais aimé te faire des milliers de déclarations jusqu’au prochain millénaire. J’aurais aimé te murmurer des mots d’amour jusqu’à la fin de la nuit. J’aurais aimé te faire soupirer de désir et d’envie comme à chaque fois. Mais il est trop tard.

Pardonne-moi ma faiblesse, Tom. Je ne peux plus le supporter.

Je t’aimerais toujours. Pour l’éternité. Même au delà de la mort, je t’aimerais. Et ce n’est pas l’Enfer qui m’attend sinon celui de ton absence à mes côtés.

Ton frère bien aimé.

Bill Kaulitz.

Il froisse la feuille, la jette et cours dans la salle de bains. Et là il voit son frère. Seul. Allongé sur le sol, avec une lame de rasoir dans une main, une coupure au poignet opposé. Et son sang. Comme une tâche carmine autour de lui.

-- C’est notre fin, pensa Tom. Et… Je vais venir avec toi pour une autre vie. Attend moi. J’arrive. --

Les larmes coulent à flots sur ses joues. Se vue se brouille. Il a la tête qui tourne. Il se sent mal, comme déchiré par cette vision morbide. Son frère à l’air de dormir tranquillement, alors qu’il ne respire même plus. On se serait crus devant une pièce de théâtre. Mais c’est vrai, beaucoup trop vrai, et il ne peut pas le supporter. La lumière artificielle de la salle de bains se reflète sur la lame, un éclat de lumière vive qui l’aveugle un instant. Et soudain il regarde la lame, il a envie de la saisir, et de s’en servir pour suivre son frère.

Tom prend finalement la lame. Se coupe la peau. Et tombe. La douleur le submerge et le fait crier un instant, le sang coule autour de lui, puis plus rien. Rien d’autre que le néant vide et froid de la mort.

La vie est injuste.

L’amour l’est aussi.

-- The End --

Voilà, si vous êtes ici c’est que vous avez lu. J’espère tout du moins que ça vous aura plu, et j’aimerais sincèrement recevoir quelques reviews, même si ce ne sont que quelques mots, ça fais toujours plaisir de se savoir lue.

Bisous.

Djehra Keurjani.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>