manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Careless Whisper
Par SilverNaiad
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     15 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Careless Whisper

Disclaimer : Bien sûr, Harry et Draco sont à JKR et la chanson Careless Whisper qui m'a beaucoup inspiré et que je vous conseille d'écouter en lisant est à George Michael (hum).

Pairing : Harry/Draco bien sûr =)

Résumé : Harry n'avait jamais aimé danser. Principalement parce qu'il ne savait pas danser. Mais, entre les bras de Draco, il pensa juste que c'était parce qu'il n'avait jamais eu le bon cavalier. OS, un peu fluff ^^

Note de l'auteur :Cet OS peut, pour ceux/celles qui les ont lus, se situer entre mes deux autres OS Juste une visite et Discussion. Pour les autres, vous inquiétez pas, ce texte est compréhensible (enfin j'espère^^) même si vous ne les avez pas lu (évidemment, en tant qu'auteur, je me fais un peu de pub et vous conseille de les lire aussi =D ). J'ai aussi pensé à écrire à la suite cet OS, d'autres OS qui se passeraient entre le moment où Harry et Draco se mettent ensemble et le moment où Harry et Ginny rompent et j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, si je doit continuer ou pas. Par contre, je pense que les OS seront indépendants les uns des autres et ne se suivront pas^^ Voilà, j'attends avec impatience de savoir votre avis !

 

Bonne lecture à tous !

Ils pénétrèrent dans le restaurant, un peu nerveux. Il faut dire qu'ils étaient tous les deux mariés, chacun d'eux pouvaient croiser quelqu'un qu'ils connaissaient. Et puis, ce n'était vraiment pas le genre de restaurant dans lesquelles on emmenait l'un de ses amis ou un collègue de travail. Heureusement pour eux, Draco avait choisi un restaurant moldu qui se situait dans le sud de Londres. A ce qu'il pouvait s'en rappeler, personne de sa connaissance ne vivait par là. Harry aurait préféré qu'il modifie leur apparence tous les deux, mais Draco avait refusé. Il le préférait « nature ».

Le restaurant avait un aspect chaleureux, confortable et – Harry ne pouvait que le remarquer – très romantique. Les murs étaient d'un rouge assez sombre et il y avait des banquettes au tissu de la même couleur un peu partout. Toutes les tables étaient d'un bois très sombre, presque noir et le seul éclairage étaient les bougies répandues un peu partout. Harry aima tout de suite mais il fut un peu étonné que Draco ait choisi ce restaurant. Ce n'est qu'en regardant les couples plus attentivement qu'il comprit. Partout où il posait les yeux, les couples semblaient méfiants, nerveux. De toute évidence, cet endroit n'accueillait que des couples illégitimes. Harry soupira.

Quelqu'un les amena à une table un peu à l'écart, près de la piste de danse. Draco lui adressa un sourire qu'Harry jalousa. Pourquoi cet imbécile était-il toujours aussi éblouissant ?

Avant même qu'il n'ait pu s'asseoir, Draco lui prit la main et l'entraina sur la piste de danse. Une vieille chanson langoureuse fit résonner ses notes alors que les bras de Draco trouvèrent refuge au creux de ses reins. Harry cligna des yeux, troublé. Il eut un sourire un peu timide et passa ses mains autour du cou de Draco. Leurs corps se rapprochèrent et l'odeur de Draco frappa Harry de plein fouet. Son cœur fit un bond. Il se rapprocha encore pour prolonger cette agréable volupté et ses yeux ne quittaient pas les yeux argentés. Draco ne l'avait jamais emmené danser. Il détestait danser, à vrai dire, principalement parce qu'il ne savait pas danser. Mais là, contre Draco, et avec cette musique, Harry avait l'impression que tout leur était possible. Tant qu'ils seraient ensemble. Il se laissa happer par l'ambiance de la salle, la douceur du tempo, la voix sucrée du chanteur et les bras de Draco. Pourquoi fallait-il qu'il l'aime autant ?

Il frôla doucement ses lèvres et une chaleur enveloppa son cerveau et les membres de son corps. Il avait toujours raffolé des lèvres de Draco. Elles étaient douces, fortes, merveilleuses. Il n'approfondit pas le baiser cependant. L'instant n'était pas à la luxure mais à la tendresse. Harry se surprit même à penser que cette danse, cet instant volé, était mieux que lorsqu'ils faisaient l'amour. Parce que dans cet instant-là, il n'y avait pas de précipitation, pas de passion trop brutale qui leur faisait perdre les pédales et qui les obligeait à profiter du corps de l'autre le plus vite possible. Leurs femmes n'existaient pas, pas plus que Ron, Hermione ou le reste du monde. Il n'y avait qu'eux. Eux, la piste de danse, la voix du chanteur et leur amour, si puissant qu'il leur faisait peur.

Les lèvres de Draco caressèrent son oreille et sa main glissa un peu dans son dos lorsqu'il les rapprocha. Le souffle d'Harry s'accéléra et il s'émerveilla intérieurement face à ce sentiment persistant. Il regretta l'espace d'une seconde que Ginny ne lui fasse pas ressentir ça. Puis il s'en voulu cruellement. Il se disait que Ginny n'avait pas sa place ici, entre eux, mais elle était toujours plus présente que la fois précédente. Harry n'arrivait jamais à vraiment l'oublier et il s'en voulait. Et après il s'en voulait de vouloir cesser de penser à elle alors qu'il la trompait déjà. Elle ne méritait pas ça.

C'était sa faute. Il aurait dû s'apercevoir bien avant que … Que quoi ? Que lui et Draco étaient faits l'un pour l'autre ?

Oui. C'est ce que j'aurais dû faire. Ou alors, j'aurais dû la quitter depuis bien trop longtemps, maintenant. Ça ne lui fera que plus mal lorsqu' elle … Lorsqu'elle saura.

Mais Harry se dit que peut-être avaient-ils créé leur propre destin, leurs propres souffrances. Car tous les séparait. Leur familles, leurs amis, même leur sang. Il fallait être idiot pour ne pas voir qu'ils n'avaient rien à faire ensemble. Lui et Draco étaient deux beaux idiots et leur amour était la plus belle connerie qu'Harry ait faite. Avec une affreuse boule au ventre, il se rendit compte qu'il donnerait tout – sa femme, ses amis, Ron et même son fils qui allait naître – pour être né dans une autre famille, avoir serré la main de Draco dans le train et être aller à Serpentard. Alors, tout aurait été différent. Harry se rapprocha encore de Draco et déposa un léger baiser dans le creux de son cou, là où le cœur battait, où la vie de Draco palpitait.

-A quoi tu penses ? murmura Draco et il sembla à Harry que rien n'avait jamais été plus claire que ce qu'il ressentait.

-Je suis en train de me dire que tu es probablement l'homme de ma vie. Et que nous sommes de vrais idiots d'avoir loupé notre chance.

Un éclat traversa les yeux de Draco.

-Je sais. Peut-être dans une autre vie …

Harry eut un sourire crispé. Il n'était pas sûr de croire à la réincarnation. Il préférait plutôt se dire qu'au moins, même s'il irait en Enfer pour le mal qu'il causerait – parce qu'il était certain que leur merveilleuse connerie à lui et Draco allait finir un jour ou l'autre par se savoir - au moins Draco serait avec lui. A jamais. Et ça le réconfortait.

-Je t'aime, murmura-t-il douloureusement.

Draco resserra sa prise autour de lui et posa ses lèvres sur les siennes. Leur chaleur réchauffa Harry. Merlin, ce qu'il pouvait l'aimer …

-Moi aussi, mon Amour.

Ils continuèrent de valser, serrés l'un contre l'autre pendant de longues minutes. Et Harry oublia tout. Le reste pouvait bien attendre jusqu'à la fin de la nuit, pas vrai ?

Fin

J'espère que vous avez vraiment aimé, parce que j'ai bien aimé écrire ce petit moment entre eux ^^

Votre avis est plus que le bienvenu, quel qu'il soit !

PS : Promis, je répondrais à toutes les rewiews ! =)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>