manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'inconnu du troisième
Par Dray
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

 

 

Disclamer rien n’est a moi tout est a une certaine Miss Rowling

Rating T a cause de la suite et au vocabulaire que je serais amenée à employer

Resumé Harry a décidé de quitter le monde sorcier et va vivre dans le Londres moldu. Il espère devenir un homme normal…

Petit mot de l’auteur Alors cette fic ne devrait être qu’un two-shoot. C’est grâce à ce site que je l’ai écrite parce que mon petit OS semblait bien seul dans son coin et que ma fic sur ff s’éternise et a besoin d’une grosse grosse relecture de ma part chose que ne sera fait qu’une fois qu’elle sera finie… Donc voilà … bonne lecture Ha si ! Quand même il ya une alternance de pov. Il y a le pov de Harry et celui omniscient de moi...

Merci à Petitange1510 pour sa correction bien utile merci encore

 

Chapitre 1

 

OoOoOOOOooOOoOooo POV Harry OoOOoooOOoooo

Il faisait beau ce jour là sur Londres. Les gens étaient sortis pour profiter des quelques rayons de soleil et je rentrais du travail comme tous les jours, la tête basse. Je prenais toujours le chemin le plus long pour faire comme si rien ne s’était passé, comme si je n’étais qu’un homme parmi d’autre. Mais je ne suis pas un homme comme les autres, je suis un assassin et ça me hante. C’est peux être pour cela que je me donne l’illusion d’être normal. C’est agréable de marcher parmi les moldus, ils ne me reconnaissent pas et ne se retourne pas sur mon passage, eux.

J’ai emménagé, après la guerre, dans le Londres moldu, je ne voulais avoir de rapport avec les sorciers. J’ai abandonné tout mes amis en même temps que mes ennemis. Je me suis enfin offert la liberté de vivre selon mes choix. Je me suis aussi éloigné du ministère qui, sous des prétextes fallacieux, voulais m’enfermer dans une cage dorée. J’ai fuit la presse qui voulait faire de moi une de leur vedettes à scandales.

Voilà comment je me suis retrouvé dans un Londres où tout me paraît terne et sans vie. Je fais un boulot comme les autres pour payer l’appartement plus que spacieux dans Old Compton Street. Enfin pas si commun que ça… Je suis professeur dans la plus grande université de Londres plus précisément à la Royal Academy of Music. N’aller pas croire que je n’aime pas mon travail mais parfois je me dis que de fréquenter des génies à longueur de journée ne m’aide pas vraiment à être quelqu’un de normal. J’ai du travailler assez dur pour être pris dans cette université mais mes efforts ont été récompensés.

Je suis pour être plus précis un professeur un peu spécial car l’académie accueille quelque sorcier et je suis chargé de leur intégration dans la partie moldue, majoritaire, de cette académie si prisée. Je ne pratique pas la musique mais j’ai le plaisir de m’entendre plutôt bien avec mes élèves, ce qui me permet d’être présent aux répétitions de certains d’entre eux.

Vous me direz que pour quelqu’un qui ne veux plus de contact avec le monde magique je n’ai pas choisit le bon poste. Mais je vous répondrais que ce n’est pas parce que j’enseigne à des sorciers qu’ils savent que j’en suis un et des plus connus de leur époque. Pour eux je suis Harry Wainwright un « Sang de Bourde » venu du Canada qui ressemble un peu au héro national, mais sans sa célèbre cicatrice. C’est aussi simple. Je n’ai pas eu de grandes démarches à faire pour changer d’identité. Ron et Hermione m’ont aidé même si ils ne savent pas où je suis et ce que je fais… Bien que je sois sur qu’Hermione se doute de quelque chose.

OoOoOOOOooOOoOooo Fin POV Harry OoOOoooOOoooo

Perdu dans ses pensées Harry ne se rendit pas compte qu’il était déjà devant son immeuble. Machinalement il prit ses clefs et ouvrit la porte principale avant de monter les escaliers qui le menaient au premier. Devant son palier il chercha la carte qui permettait l’ouverture de la porte de son appartement.

 Mademoiselle De Rennes, une étudiante française qui avait aménagé depuis quelque semaine et qui, il le savait, allait entrée dans son université, le salua et il entra enfin dans son appartement. Il alluma les spots qui étaient suspendu au plafond, ôta ses chaussures, sa veste, posa ses clefs et la carte dans le vide poche, sa besace au pied du porte manteau.

Sa cravate dénouée, il se rendit dans la salle d’eau pour y faire couler un bain. Il retourna dans son salon et ouvrit les baies vitrées, qui donnaient sur la cour intérieure de l’immeuble, pour laisser entrer les derniers rayons de soleil de la journée. Si on en croyait la météo le mauvais temps et la pluie étaient de retour dés demain.

Quand le bain fut prêt, Harry se déshabilla pour ne garder que le caleçon noir qu’il n’enleva qu’avant d’entrer dans la baignoire. Il prit le livre qu’il avait déposé prés de cette dernière et se mit à le lire. Il ne stoppa sa lecture que lorsque l’eau du bain devint trop froide pour y rester plus longtemps. Il se rinça énergiquement avant d’enfiler un jean et un tee-shirt rouge.

 Il prit sa besace et en sorti le paquet de copies qu’il avait à corriger, il fouilla dans les poches de sa veste à la recherche de son paquet de Lucky Strike Piperita Silver et du zippo que lui avait offert Ron pour leur dernier Noel ensemble. Il s’assit à même le sol, attrapa un critérium et se pencha sur la première copie du tas, en allumant sa cigarette.

OoOoOOOOooOOoOooo POV Harry OoOOoooOOoooo

Salam Kebril… ha oui le brun qui est toujours au fond de la salle avec un air blasé. Pas mal pour un élève qui est arrivé après tout le monde… Mais pourquoi il a écrit ça « La télévision plus communément appelé télé est une boite qui montre des images animées » ce n’est pas du tout le sujet… enfin…

Fransisco Manchado… l’espagnol… pas grand chose à dire il a suivit les cours de culture moldue Micica l’école espagnole de magie. Ce n’est qu’une formalité pour lui.

Honorine Falcone mon dieu j’aurais tué mes parents s’ils m’avaient appelé comme ça… bon là je compatis avec Severus…

Agda Nilsson une suédoise très mignonne si j’en crois les bruits de couloir. Elle a un anglais parfait…. Mais une connaissance des règles moldues qui reste à découvrir…

Bjorn Lafronde tient bizarre comme prénom pour un français pfffffffffff il faut vraiment que les français se mettent aux langues… marre de corriger ses fautes a l’oral ET a l’écrit…

Tient Alex De Rennes ma voisine profite du soleil dans la cour. A non elle sort son violon.

Je prends un verre et je m’appuis à ma rambarde. Je la regarde accorder son instrument et entamer le concerto à la mémoire d’un ange de Berg. C’est un morceau bien triste pour une journée comme aujourd’hui… Elle est magnifique lorsqu’elle tient son violon. J’ai l’impression que plus rien n’existe autour d’elle. Elle me rappelle un peu une de mes élèves Claire Dupuis, encore une française qui doit se mettre activement à l’écrit du moins en anglais… La dernière fois elle répétait avec son groupe de rock, elle est la bassiste et la seule fille du groupe, et elle m’a aperçue. Elle m’a invité à entrer et m’a présenté son groupe, je n’ai pas été très étonné de voir Bjorn Lafronde, derrière une guitare avec des milliers de pédale pour en modifier le son. Le reste du groupe c’est à dire le chateur un Allemand dont je n’ai pas retenu le nom et un certain Alexender a la batterie. Alors que j’allais les laisser. Claire me dit avec un accent très prononcé que si elle m’avait invité ce n’etait pas pour que je reparte aussi sec. Elle a posé sa basse et a pris sa contrebasse et l’a branchée sur l’une des pédales de Bjorn qui se trouvait devant elle et ils ont recommencé à jouer. L’air était entrainant la mélodie était gaie, un peu comme elle d’ailleurs. Et plus rien n’existait, seulement cet air.

Alex est un peu comme elle mais il lui manque un soupçon de folie. Je ne sais pas ce qui la rend aussi triste, nostalgique… Mais elle possède la même beauté dommage que je sois attiré par les hommes… En y repensant elle aurait beaucoup plut à Sirius avec son air tête en l’air…

Le temps se couvre. La pluie est de retour. Je vois Alex rassembler ses affaires et rentrer. Je fais de même mais je ne ferme pas les baies.

OoOoOOOOooOOoOooo Fin POV Harry OoOOoooOOoooo

Harry rangeât les copies dans son sac et sorti du frigo un plat tout prêt, le mis au micro onde pendant quelques minutes. Une fois le plat réchauffé il le mit sur un plateau avec une bouteille d’eau et transporta le tout sur la table basse. La télé allumée il commença à manger.

De l’autre coté de la cour au troisième étage les lumières s’allumèrent faisant apparaître le corps athlétique d’un jeune homme en ombre chinoise…

 

O**O*OO*

Voilà la fin du premier chapitre je vous remercie d'avoir lu il me reste juste a vous demeder si cela vaut la peine que j'ecrive la suite ou pas?

Merci ^_^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>