manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Leur conte de fée
Par Djehra Keurjani
Tokio Hotel  -  Romance/Poésie  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Auteur : Djehra Keurjani

Titre : Leur conte de fée

Couple : BxT

 

Disclaimer : Ils s’appartiennent, dans tous les sens du terme, moi j’ne suis là que pour dire ce qu’j’aimerais en savoir ! Et je ne me fais pas d’argent sur leur dos, c’est sûr…

 

Blabla : Ceci est un court OS pour Juicy. Pourquoi pour toi ? Parce que tu as été ma première review sur ce site, et qu’il n’y a pas assez de fics Tokio Hotel. Et si ce n’est pas du rated M, j’espère néanmoins que tu aimeras ce conte qui n’est ni de Perrault, ni de Grimm, ni d’Andersen, juste le leur à eux et pour eux. Bisous !

 

Et bonne lecture !!

 

-----

Leur conte de fées 

 

Il était une fois un pays où tout était beau, gentil, doux et agréable.

Il était une fois un pays où naquirent deux jeunes gens formidables.

Il était une fois un pays où ils développèrent leurs dons naturels.

Il était une fois un pays où ce conte de fée est devenu réel.

 

Il s’appelaient Bill et Tom, les vaillants princes du monde du rock allemand, au sommet de leur gloire, la leur et celle de leur groupe. Connus dans le monde entier, ils faisaient hurler les foules et étaient de loin parmi les jeunes hommes les plus célèbres, tout autant adulés que critiqués. Ils étaient dans leur catégorie, les meilleurs et ils le savaient bien.

 

Affichant un sourire mystérieux et des regards transperçant, ils semblaient intouchables, irrésistibles. Ils semblaient tellement haut qu’on ne pouvait que les admirer. Et même les critiques ne les atteignait pas, ils étaient bien au-dessus de tout ça. Mais des quatre membre du groupe Tokio Hotel, les plus célèbres étaient sans nul doute les deux jumeaux, pré-cités, Bill et Tom Kaulitz. 10 minutes d’écarts, deux dons géniaux, celui d’écrire la vie et ses facettes avec un art consommé d’émotions, et celui de les mettre en notes sincères et durables.

 

Passés les premières années à jouer de clubs miteux en clubs miteux, tous étaient montés, et maintenant, ils ne pouvaient –ou ne voulait ?- pas aller plus haut. De toutes façon leur position était assez médiatique comme cela. Ils étaient sans arrêt à une des people et autres tabloïds, et étaient sans cesse suivis par des journalistes. Ils étaient riches, beaux, jeunes, doués, adulés, bref, la vie leur souriait. Un beau conte de fée en perspective.

 

Il est une fois un monde où ces jeunes gens si beaux sont aimés.

Il est une fois un monde où ils ont le monde juste à leurs pieds.

Il est une fois un monde où la vie leur sourit depuis des années.

Il est une fois un monde où ils peuvent faire tout ce qui leur plaît.

 

Ils n’en était plus à leur premier CD, loin de là. Ils n’avaient pas non plus à leur actif un seul et unique disque d’or, un autre de platine. Oh non, tellement plus, ils étaient décorés de presque toutes les récompenses du monde de la musique, ils étaient des stars, des vraies.

 

Mais toutes les médailles ont leur revers, une face plus sombre qu’on apprécie beaucoup moins. Plus le temps passait et plus cette célébrité leur pesait, car ils auraient voulu pouvoir aller quelque part sans autographes à signer, et dire quelque chose sans que c’en deviennent une citation de référence. La Tokio-hotel-mania les pourchassait. Et le pire encore était pour les jumeaux. Sur-médiatisés, ils devaient garder leur image telle quelle. Jamais un faux pas, un sourire trop forcé, une parole trop haute, parce qu’ils étaient ce qu’ils étaient devenu, pas forcément comme ils l’auraient voulu.

 

Mais Bill et Tom faisaient face, supportaient cette célébrité parce qu’elle était ce qu’ils avaient voulu atteindre. Leur seule réelle contrainte, était de ne pas perdre de vue leur musique et le sens de ce qu’ils faisaient, parce qu’à leur yeux cela valait tout l’or du monde, et même plus, tout l’or jamais possédé quel que fut de le siècle.

 

Il sera une fois un moment où leur vie prendra un autre cours.

Il sera une fois un moment où ils se verront sous un nouveau jour.

Il sera une fois un moment où la vie leur jouera un sacré tour.

Il sera une fois un moment où ils découvriront l’amour.

 

Les jumeaux avaient jusqu’ici toujours été ensemble, pour tout ou presque. Ce presque, c’était le plus intime. C’étaient leurs relations avec les filles, one-night pour l’aîné, longues relations pour le cadet. Pas de problème, chasse-gardée, terrain privé, jamais Bill ou Tom n’auraient transgressé cette barrière. Parce que tout ce qui est semblable se doit d’être différent, sinon comment se seraient-ils supportés ?

 

Entre eux tout allait bien jusqu’à ce qu’ils comprennent pourquoi le vide de leur cœur leur faisait si mal. Pourquoi ils sentaient ce que l’autre voulait et ressentait, et pourquoi ils ne supportaient pas d’être séparés. Ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre, on garde sa famille en première place dans son cœur, leur avait-on dit. Eux pareil, mais cela n’avait pas suffi.

 

 

Bill avait plus besoin de Tom que d’air pour respirer. Tom avait plus besoin de Bill que la vie en elle-même. Leurs parents pouvaient être amenés à disparaître, soit, mais ils n’imaginaient pas la vie sans l’autre. Tendrement, la fraternité à laissé place à l’intimité, plus de territoire privé, ils étaient fusionnels. Et dans la nuit, lorsque leurs corps étaient soudés, que les baisers devenaient sauvages et langoureux et que les mots d’amour flirtaient avec leurs cœurs, ils n’étaient plus qu’un comme si tout était déjà prévu.

 

Il était une fois un pays où ce conte de fée est devenu réel.

Il est une fois un monde où ils peuvent faire tout ce qui leur plaît.

Il sera une fois un moment où ils découvriront l’amour.

Il était, est et sera une fois où les jumeaux et l’amour ne formeront plus qu’un.

 

Ils s’aimaient dans la nuit, entre tendresse et violence, désir et pulsions, fusion et provocation, quand le jour en réalité ils semblaient simplement naturels. Leur image était là, le verso de celle-ci était tout autre. Et si l’ombre cache ce que nous aimerions voir d’eux, la lumière de la curiosité m’a tout dévoilé, et je le fais à mon tour.

 

L’amour si beau entre deux êtres semblables dans le miroir des âmes st la première merveille du monde.

 

--- The End ---

 

Voilà, merci d’avoir lu jusqu’ici et merci de laisser une review si possible. Je crois que cela me ferais plaisir, de savoir mon travail reconnu. Et j’attends surtout une réaction de celle a qui j’offre cet OS… allez !

Bisous !

Djeh K' 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>